AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 4 Nov - 20:31



AU CHOIX
Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi, et tout devient brutalement... chaotique.


(+) prénom : Au choix, mais je le verrai bien avec le prénom Solis. **. (+) nom de famille : Au choix. (+) surnom : Au choix. (+) âge : 21 ans. (+) date et lieu de naissance : 21 Janvier à Seattle. (+) nationalité et origines : Américain, d'origine italienne (+) activité professionnelle/études suivies : Première année de droit, dealer. (+) Étudiant ou lycéen ? : Étudiant. (+) situation financière : Modeste. (+) statut civil : Célibataire. (+) traits de caractère : Franc - Loyal - Fidèle - Jaloux - Possessif - Je-m’en-foutiste - Déteste l'autorité - Coureur de jupons - Fier - Présomptueux - Hautain - Courageux - Ironique - Bagarreur. (+) groupe : Je m'en branle.



Histoire

L'histoire est assez libre dans l'ensemble. Cependant, il vous faudra respecter quelques petits points :

- Il a toujours vécu à Seattle,
- Il a rencontré Sherlyn il y a deux ans, et ils sont restés un an et demi ensemble,
- Il l'a quitté, car les parents de celle-ci exerçait une trop grande pression sur lui, mais il l'aime toujours,
- Ses parents l'ont abandonnés à la naissance,
- Il a été ballotté de familles d’accueil en familles d'accueil depuis son plus jeune âge,
- Il deale,
- C'est un ancien alcoolique.

Bien évidemment, si vous avez un quelconque souci avec l'un de ces points, nous pouvons toujours en discuter.
(M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 619667412


Liens

Sherlyn D. Fitzgerald ft. Nina Dobrev

Nous étions jeunes. Nous étions fous. Je t'aimais à en crever, et je me sentais capable de tout pour toi. Mais les choses ont changé ; j'ai changé. Je n'arrivais plus à supporter toute cette pression qui régnait autour de nous, et je t'ai quitté. Crois-moi, je m'en mords les doigts. Crois-moi, que toutes les larmes que tu as pu verser, ne sont rien face au vide que je ressens désormais. Ce sont les autres. Ce sont les autres qui ont tout gâché ; ce sont tes parents. Je ne te mérite pas, voilà le problème. Je ne mérite point, ce que je désire plus que tout au monde. Tout nous sépare. Tout demeure contre nous. Mais pourtant nous y avons cru ; j'y ai cru. Je t'aime, au delà de toutes mesures, au delà de tout. Mais je t'ai quitté, car je ne peux point t'offrir cet équilibre. Mais je reviendrai. Je reviendrai, lorsque je me sentirai prêt.


©️smmg



Dernière édition par Sherlyn D. Fitzgerald le Lun 3 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 7 Nov - 17:51

Salut toi ! (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 4113703508 Tout d'abord, je tiens à te remercier de l’intérêt que tu portes à mon petit scénario, ça me fait réellement plaisir :yay: Cependant, avant que tu ne le tentes, il te faudra respecter quelques critères, pour le moins importants. **

L'avatar : Inutile de vous dire que je suis en littéral kiffe sur Logan Lerman ? Je trouve qu'il colle tout à fait bien au rôle, et malheureusement, je ne vois pas ce personnage avec un autre acteur. (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 619667412 Par conséquent, celui-ci n'est pas négociable. ** Mais dans le pire des cas, vous pouvez toujours proposer, mais je ne pense pas changer d'avis. (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 3224979720 Et puis depuis que Nina et Logan ont joué ensemble dans the Perks, je jouis ma vie (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 2458268739 Enfin bref ! Je vous épargne les détails sordides. :/

Le pseudo :
Alors là, vous êtes totalement libre ! Amusez-vous. Selon moi, un pseudo reste propre à la personne. (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 2880140321

Histoire : Celle-ci est totalement libre, mais il vous faudra cependant respecter les points cités ci-dessus. Bien évidemment, nous pourrons toujours en discuter, si quelque chose ne vous convient pas (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 621014945 Ce que je vous demanderai aussi, c'est de rendre le personnage unique et d'y mettre votre touche personnelle. Ne vous contentez pas de citer ce que j'ai écrit sur le scénario. (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 619667412Éclatez-vous !

Le lien : Celui-ci n'est pas du tout négociable (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 509070661 Il est très important pour l'avenir de mon personnage (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 2845003994 ce lien est susceptible d'évoluer. (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 175176866

Niveau : Pour dire vrai, je m'attends à beaucoup pour ce personnage (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 681643447 Je souhaiterai une personne qui soit capable de faire trente lignes de RP, et qui ait un bon niveau en orthographe. Je ne demande pas non plus la perfection, car moi-même fais encore des fautes. (a) Je m'attends aussi à une bonne activité sur le forum, et aussi à quelqu'un de sympathique, avec qui la discussion est ouverte. (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 175176866(rien à voir avec l'écriture, mais on s'en branle :/) Enfin bref, vous m'avez comprise, je voudrais quelqu'un qui déchire en RP. :mdrr:

Bon, je pense que j'ai un peu fait le tour ! Bien sûr, je reste ouverte en cas de questions éventuelles. (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 2880140321

Vous avez lu ce mini-pavé et vous êtes encore là ? Le scénario vous intéresse toujours ? Foncez, mes amis ! (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 1205892930 (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 1205892930 (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 1205892930 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Blame on it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: (M) LOGAN LERMAN - Sorry blame it on me 554jko :: ADOPTE MOI :: SCÉNARIOS PRIS-