AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 4 Nov - 19:01

 

Shelley A. Maycombs
Everyone deserves kindness and love


(+) prénom : Shelley Ashley (+) nom de famille : Maycombs (+) surnom : Shelley (+) âge : 19 ou 20 ans (+) date et lieu de naissance : Au choix à Seattle (+) nationalité et origines : Au choix. (+) activité professionnelle/études suivies : Au choix. (+) Étudiant ou lycéen ? : Etudiant. (+) situation financière : Au choix. (+) statut civil : En couple. (+) traits de caractère : Adorable, aimante, maternelle, jalouse, amusante, fidèle, tête brûlée, intelligente. (+) groupe : Au choix.



Histoire

L'histoire est libre, il faut juste respecter les points suivants :
Elle est née à Seattle
Ami d'enfance de Liam
A commencé à être amoureuse de lui quand elle a vu combien il a été touché par la mort de sa sœur, quand elle a vu sa sensibilité


Liens

Liam Hardway ft. Nico Tortorella

Liam & Shelley sont des amis d'enfance. Shelley a toujours veillé sur lui, surtout depuis la mort de sa sœur, Emma (celle ci est morte a cause d'un accident de voiture, elle a traversé la route suite à un défi que Liam lui avait lancé). Elle est tombée amoureuse de Liam quand elle a vu à quel point il était sensible, depuis elle l'aime et ne veut pas le laisser tomber. Cependant, elle a du mal a avoir confiance en lui étant donné son passé de coureur de jupon.


©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 10:06



COME OOOOON



Heeeey toi ! (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2997873871

Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, il compte beaucoup pour moi ! (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  619667412
& Comme il est important tu te doutes que j'ai quelques exigences non ? Dis moi que ça ne te dérange pas (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  337664734

L'histoire, l'avatar & le pseudo : Ils sont totalement négociables ! Si tu as une autre idée que Dianna Agron alors dis le moi, je suis ouverte à d'autres propositions ! (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  4276577353 Pour l'histoire elle est assez libre comme tu as pu le voir & en ce qui concerne le pseudo tu peux totalement le changer  (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  3786328147

Le lien & le développement : Concernant cette partie sache que leur relation ne sera pas de tout repos ! En effet Liam tient à Shelley mais n'est pas autant amoureux qu'elle (pour l'instant, à voir comment ça se développe). De plus Liam n'est pas l'homme d'une seule femme, il est certes correct mais a beaucoup de mal à ne pas user de son charme. Il est possible qu'il tombe amoureux d'une autre femme et hésite entres les deux (ce qui pourrait rajouter du piment). Cependant, malgré le fait qu'ils soient amis depuis longtemps, le jeune homme reste réservé, est maladroit et ne sait pas toujours lire entre les lignes. Donc comme tu as pu le deviner, le lien sera compliqué avec beaucoup d'engueulades, je ne veux pas que ce soit le monde des bisounours (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  619667412 Pour le développement, je voudrais voir ça avec toi si tu le prends pour voir tes idées, tes envies..  (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  509070661

La présence & le niveau : Du moment que tu passes au moins deux fois par semaines & que tu réponds aux rps en ne faisant pas trop de fautes (quelques unes passent mais pas à chaque mots) alors ça me va !  (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  3752134363

Enfin, pour le caractère, tu peux changer quelques traits mais il faudra m'en parler avant, histoire que je sois au courant (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  337664734

Voilà je crois que c'est tout, si tu as des questions tu peux venir m'harceler en mp ! Bien sûr, comme la tradition le veut, tu auras tout ce que tu voudras si tu le prends ! :yay:


©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Maycombs

Indentité

MESSAGES : 7
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 19:35

Hello hello ! (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2965971428 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2063618935 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2897033050 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2806429274 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2122871012 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  592590834 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  3323368692 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  454593121 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  3457153484 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2220528887

J'espère que tu es encore actif ca fait deux fois que je tombe sur des scénario posté par des personnes inactives (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  619667412 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  1722932523 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  1943288729
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 19:51

HAN MERCI DE TENTER LE SCENARIO ! (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  619667412

J'avoue que je l'étais plus trop ces temps ci mais là tu viens de me remotiver à fond ! Merci mille fois ! :yay:

T'en fais pas je te laisserai pas tomber (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Maycombs

Indentité

MESSAGES : 7
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 11:04

Quelqu'un d'actiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :yay: (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2965971428 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  4118816442 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  1791445320

Mais c'est trop bieeeen ! Je sors manger et j'ai un rendez vous pour la paperasse mais dès que je rentre je fais ma fiche promis !! (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2063618935 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  4113703508 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2897033050 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  2806429274 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  412401464 (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  592590834
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: (F) DIANNA AGRON - Only you can send me under.  554jko :: ADOPTE MOI-