AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 20 Aoû - 14:03



I'm a teacher


Ils sont le cœur de l'académie. Certains sont purement méchants et ont autant envie d'être en cours que leurs élèves. D'autres sont passionnés et -presque- toujours de bonne humeur. Sans eux il n'y a plus de cours, plus d'examens, plus de diplômes. C'est pourquoi les élèves les respectent ! Enfin...en général.
©smmg



Dernière édition par Kaitlyn E. Lewis le Lun 28 Oct - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 20 Aoû - 14:22



I'm a loser


Ils sont les souffres douleurs. Presque toujours pris pour cible par les autres, ils sont souvent au plus bas de l’échelle sociale. Se faire martyriser fait partis de leur quotidien. Pour la plupart, ils ont perdu toute confiance en eux, mais d'autres se contentent de marcher la tête haute, laissant glisser chaque critique. 

©smmg



Dernière édition par Jude E. Lewis le Lun 3 Nov - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 20 Aoû - 14:24



I'm famous


Ils sont les rois et les reines de l'académie. Bien souvent membres des équipes de sports favorites de l'établissement (football, basket, base-ball, cheerleading, natation, athlétisme etc.) ils sont en général les plus influant de l'école et mènent leur petit monde à la baguette. Qu'on les admire ou qu'on les déteste, ils restent indéniablement les stars de l'établissement.
©smmg



Dernière édition par Nadie A. Lewis le Jeu 22 Aoû - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 20 Aoû - 14:28



I'm ambitious


Ils sont les geek, les intello de l'académie et c'est grâce à eux que l'établissement à une si bonne réputation. Ils n'ont, en général, pas de temps à perdre avec ces histoires de popularité et préfère se plonger dans leur études. Qu'ils fassent payer les plus nul pour une dissertation, où qu'il s'improvise professeur pour d'autres, ils n'en restent pas moins des étudiants.
©smmg



Dernière édition par Nadie A. Lewis le Jeu 22 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 20 Aoû - 14:40



I'm rebellious


Ils sont les rebelles de l'établissement. Ils refusent de se plier à cette société politiquement correcte. Ils préfèrent de loin sécher les cours, et s'allonger dans l'herbe, un joint à la bouche. Ils gâchent leur vie, mais ils ne s'en rendent pas compte. Ils vivent bien souvent au jour le jour, et se moque des conséquence de leurs actes. Ils se sentent libres dans l'ivresse. 
©smmg



Dernière édition par Nadie A. Lewis le Jeu 22 Aoû - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 21 Aoû - 23:33



I'm a student


Ce sont les élèves qui aiment l'anonymat. Ils ne souhaitent pas forcément être populaires, ils souhaitent tout simplement réussir leurs études, passer de bon moment avec leurs amis, et se faire de bon souvenirs. Leurs amis se comptent sur les doigts d'une seule main. Ils demeurent tout de même des adolescents, mais leurs écarts de conduites ne sont pas réellement notables; pour certains. 

©smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  :: C'EST LE DÉBUT-