AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 13:46



petit MàJ 07/11/14


Hola les enfants ! + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14] 3323368692

Je me permet de poster cette petite annonce pour vous informez que des modifications on été apportées a votre profil !  + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14] 786663703

La fiche de personnage (ici appelé Carte d'identité) a été supprimée et de nouvelles zones de texte on été ajoutées à votre profil !  + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14] 4012852172

Vous trouverez donc, des à présent :

- la zone ABOUT YOU, précédemment "your secrets", dans laquelle vous pourrez (et devrez même) mettre des informations sur votre personnage. Une sorte de résumé de son caractère sous forme de point, histoire que les autres membres le cerne rapidement en lisant votre profil (au lieu d'aller chercher votre fiche :mdrr:)

- La zone YOUR RELATIONSHIP,  précédemment "your love", dans laquelle vous pourrez listez vos liens ! Il vous suffira de notez le nom du personnage, suivi d'une petite ligne descriptive. C'est rapide et ça permettra aux autres de connaitre vos amours, vos ennemis et vos amis + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14] 4153354820

- Et enfin la zone RP dans laquelle vous pourrez listez les liens vers vos rp en cours et où vous pourrez également indiquez vos disponibilités !


NB: Sachez que ces champs ne sont officiellement pas obligatoire mais qu'il serait bon de les remplir ! C'est agréable d'avoir un joli profil et ça facilite la vie des autres membres ! (c'est chiant d'aller chercher les fiches ou de devoir lire toute l'histoire d'un personnage pour essayer de le cerner + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14] 2537877045 ) De plus vous pourrez y notez l'évolution de votre personnage et de ses relations !
Sachez également que c'est champs textes peuvent être agrémentés de gif et d'images (faites vous plaisir ! + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14] 324268310 )

Voilà, c'est tout pour le moment  + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14] 1986829242  

Bonne journée mes amours  + MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14] 454593121  ♥️

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

+ MODIFICATION DU PROFIL [07/11/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  :: OWI, AFFICHE MOI ! :: ANNONCES-