AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 jillian + we're the wild youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 16:20



JILLIAN SIANA CALDEIRA
citation qui tue sa maman


(+) prénom : Jillian Siana, mais Jillian c'est mieux. (+) nom de famille : Caldeira. (+) surnom : Jill, ou Jiji. (+) âge : dix-neuf ans (+) date et lieu de naissance : 15 juin à Seattle (+) nationalité et origines : espagnol du côté du père, et américaine de la mère (+) activité professionnelle/études suivies : travaille à mi-temps à la librairie du coin, viens d’entamer sa deuxième année en faculté de droit (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiante(+) situation financière : ni trop pauvre, ni trop riche, dans la moyenne quoi. Mais bon, ayant une mère radine, faut bien avoir un petit job à côté pour de l'argent de poche. (+) statut civil : célibataire pour le meilleur et pour le pire. (+) traits de caractère : Jillian est le genre de fille naïf, qui croit à tout et rien. Elle se laisse facilement manipulée malgré le fait qu'elle soit maligne. C'est le genre de fille qui parle tout le temps pour rien dire, c'est une pipelette qui casse la tête à tout le monde. Faut jamais lui confier un truc, car elle peut le répéter sans même sans rendre compte, pour vous dire à quel point c'est une grande gueule. Elle ment beaucoup aussi. Par exemple, sa mère pense que Jillian est l'une des premières de la classe, qu'elle ne rate zéro cours et que c'est une élève modèle. Faux ! Elle sèche souvent, elle répond beaucoup à ses profs puis fais un peu son petit clown en classe. Elle aime faire rire la galerie en disant des petites conneries par-ci par-la. Heureusement pour elle, elle arrive à avoir de bonnes notes. Sinon, elle est assez sociable, très fêtarde, elle adore par dessus tout faire la fête jusqu'à pas d'heure. Elle a de bons feelings avec les gens. Elle aime la littérature, c'est une passion un peu cachée, personne ne le sait qu'elle travaille à la librairie, elle ne veut pas que ça se sache. Elle lit souvent chez elle, avant de de dormir, ou bien quand elle s'ennuie. (+) groupe : i'm rebellious.


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
✔️ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔️ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
✔️ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
✔️ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
✔️ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
✔️ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

« Le lycée. Si je devrais donner un mot pour décrire mes années au lycée je dirais plutôt catastrophique. Nous avions déménagé dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Mes parents venaient de se divorcer, mon père était parti en Espagne retrouver ses racines et ma mère et moi étions parties à Philadelphie. Au départ j’étais heureuse de quitter Seattle, faire de nouvelles connaissances. Tout allait bien, j’avais un petit groupe de copines, je m’entendais avec tout le monde. À l'époque j’étais une grosse intello, les populaires venaient souvent me voir pour que je leur fasse les devoirs, étant une grosse naïve, j’acceptais tout le temps. Sauf une fois. Je me souviendrais toujours de son prénom : Adam. Il venait souvent me voir pour les devoirs de maths. J’en avais marre d’être la meuf qui faisait les devoirs des gens sans aucun remerciement. Donc j’ai refusé. Adam était le gars le plus populaire du lycée, tout le monde le respectait. Tout le monde l’aimait, c’était le plus beau,  je l’avoue. »   Jillian prit une petite pause. C’était difficile pour elle de remettre le sujet sur le tapis. Elle voulait à tout prix tourner la page et oublier cette partie de sa vie. Ce fut vraiment un enfer pour elle et peu de gens sont au courant. Mise à part sa mère, sinon, elle ne s’était jamais confiée à personne. « En lui refusant je ne pensais pas que ma vie allait devenir un enfer en si peu de temps. Le lendemain, dans les couloirs je fus bousculée, on me regardait alors qu’avant j’étais inexistante. Je sentais le doigt des gens se posaient sur moi. Et quand je suis arrivée devant mon casier, il y avait plusieurs insultes à mon égard. Je ne comprenais pas sur le coup. Mes copines, si l’on peut appeler ça comme ça, me tournaient le dos une à une. Sauf une seule amie qui était restée avec moi, une. Elisa. C’était la seule qui malgré tout m’aidait dans cette douloureuse épreuve. Les gens lui crachaient souvent à la gueule parce qu’elle était mon amie. Elle ? Eh bien elle s’en foutait totalement ! » Un sourire se dessina sur son visage repensant à sa grande amie. « Mes années au lycée avaient se ressembler toutes. Sauf la dernière année. J’avais décidé de me rebeller un peu, je repoussais les gens qui me bousculaient à longueur de journée, je répondais aux insultes déplacées à mon égard. Adam aimait profiter du fait que j’étais une fille faible. Quand je me suis relevée on va dire, il m’avait vu d’un autre oeil. Il essayait de me draguer. Il me voulait dans son lit, pour ensuite me faire une réputation de fille facile. Sauf que toutes ses avances, je les recalais. Et bien sûr ça ne plaisait pas à monsieur. » Jillian rigolait en repensant à tout ça. Elle se disait quand avait-elle pu tomber aussi bas pour se laisser faire par des moins que rien, des minables. « À la fin d’année, j’ai parlé avec ma mère. Je voulais retourner à Seattle, je voulais me barrer de cette ville à problèmes. Ma mère ne voulait pas trop au départ, puis elle a fini par accepter. Donc nous nous sommes réinstallées à Seattle. Je me suis inscrite à l’académie Franklin. Sauf que j’ai dérapé. Les soirées m’intéressaient vraiment, et en y participant, j’ai fait ma première cigarette, mon premier verre de vodka. Et depuis j’y suis accro. Je ne peux pas passer une journée sans fumer au moins une clope, quand je vois de l'alcool j'suis obligé de boire. Ma mère ? Elle apprend ça j'suis dans la merde, j'suis morte, j’ai plus de tête. Je fais tout pour cacher l’odeur de la cigarette, mes paquets de clopes. Quand je vais en soirée, je lui dis je dors chez une copine, elle me croit, donc ça va. » Un rire l’échappa, elle se demandait comment sa mère faisait pour être aussi bête. Faut dire que Jill savait de qui elle tenait son côté si naïve. « Elle te vient d’où ta passion pour les livres ? » La rouquine réfléchissait à comment pourrait-elle lui répondre. Faut dire que c’était la première fois qu’elle se confiait à quelqu’un, qu’elle balançait tout ce qu’elle avait sur le cœur. « Je ne sais pas... Au lycée j’étais souvent à la bibliothèque, je lisais un peu de tout tu sais... Puis je m’étais mise à acheter plusieurs bouquins à la librairie, et tous les mois j’achète au moins 4 livres. Ca me permet de m’évader un peu... D’oublier tout, et de m’occuper que de ma lecture. »



toi

(+) pseudo/prénom : angel.heart/léa (+) âge : 17 ans jillian + we're the wild youth 619667412 (+) région : Meurthe-Et-Moselle. (+) comment as-tu connu le forum ? : j'y ai été dans ses débuts. Mais sinon, c'était grâce à PRD  jillian + we're the wild youth 175176866 (+) avatar : holland roden  jillian + we're the wild youth 3458505197 . (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé sisi. (+) code du règlement: c'est l'histoire d'un chien qui traversait la route et paf le chien. J'ai ris perso  jillian + we're the wild youth 337664734 (+) autre chose ? vous m'avez manqué  jillian + we're the wild youth 2997873871  jillian + we're the wild youth 2997873871  jillian + we're the wild youth 2997873871 .

Code:
[color=red]HOLLAND RODEN[/color] + jillian caldeira

©️smmg



Dernière édition par Jillian Caldeira le Dim 9 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Dim 9 Nov - 17:01

Biennveeenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 17:03

Merci jillian + we're the wild youth 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 17:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 17:57

Merci ! jillian + we're the wild youth 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 20:13



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! jillian + we're the wild youth 2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ jillian + we're the wild youth 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ jillian + we're the wild youth 2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

jillian + we're the wild youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jillian ✣ te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: jillian + we're the wild youth 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-