AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 12:31



PRENOM P. NOM
citation qui tue sa maman


(+) prénom : écrire ici. (+) nom de famille : écrire ici. (+) surnom : écrire ici. (+) âge : écrire ici. (+) date et lieu de naissance : écrire ici. (+) nationalité et origines : écrire ici. (+) activité professionnelle/études suivies : écrire ici. (+) Étudiant ou lycéen ? : écrire ici.(+) situation financière : écrire ici. (+) statut civil : écrire ici. (+) traits de caractère : écrire ici. (+) groupe : écrire ici.


(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
☐ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire.Environ 25 lignes, minimum.



toi

(+) pseudo/prénom : écrire ici. (+) âge : écrire ici. (+) région : écrire ici. (+) comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. (+) avatar : écrire ici. (+) scénario ou personnage inventé ? : écrire ici. (+) code du règlement: écrire ici. (+) autre chose ? écrire ici.

Code:
[color=red]CÉLÉBRITÉ PRISE[/color] + nom du personnage

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 12:43

Bienvenue à toi sur le forum ! (; Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 12:48

MAIS !!! Ton avatar est blond ^^
tu as bien fait de nous rejoindre ! bienvenue à toi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 12:53

Oui j'avoue mais il y a que les cons qui changent pas d'avis n'est ce pas :applause:
Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 13:10

BIENVENUUUUUUUUUUE :yay:
Les blondes c'est le bien Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  324268310
BON COURAGE POUR TA FICHE MA POULE Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  902957845
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 15:01

Bienvenue ici Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  324268310 contente de voir que tu nous as rejoin (avec un vava blond qui plus est :mdrr: )
Si t'as des questions: n'hésite pas ! Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  2997873871 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 18:49

Non les blondes, c'est le mal mouahahah, les brunes c'est le bien Arrow Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Tilghman

Indentité
U-famous

MESSAGES : 21 AGE : 30
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 21:23

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  3323368692
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 26 Nov - 18:40

Yo ! ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  619667412 Je vais donc devoir la déplacer dans la section "PRÉSENTATIONS REFUSÉES". Si t'as besoin d'un délai fait le moi savoir par mp et je remettrais ta fiche ici Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  3323368692
Si tu ne donnes pas de nouvelle d'ici une semaine, ton compte seras certainement supprimé Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  619667412 so sorry.
En espérant te revoir rapidement parmi nous ! Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  1701278907
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Pearl' - si l'amour te tourne le dos, montre lui ton c** !  554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-