AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan Johnson. | C'est bon nah?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:06



RYAN JOHNSON (MA GL)
citation qui tue sa maman. /PAN/ C'est bon je l'ai tué.


(+) prénom : Ryan (+) nom de famille : Johnson (+) surnom : Ry' (+) âge : 18,5. (+) date et lieu de naissance : 18/02 à Los Angeles (+) nationalité et origines : américaine et arabe. (+) activité professionnelle/études suivies : Activité hm, foot et étude dans le sport. (+) Étudiant ou lycéen ? : étudian.(+) situation financière : gosse de riiiche aller izy. (+) statut civil : civil. (+) traits de caractère : possessif, timide, jaloux, s'emporte lors des embrouilles, à Parkinson quand il est en manque de tabac, mystérieux, garde tout pour soi, adorable, s'est s'y faire avec les gonz, doué , mais utilise pas ses capacités au contraire d'ailleurs, ne fait jamais la bise pour les mecs il utilise le tchek et les meufs un bisou, de bon délire, fait des insomnies, déteste être pris de haut, peut avoir des coups de folies comme des coups où il se tait, à une gourmette avec le prénom de sa soeur, veut être un bon populaire, fêtard, à la phobie des pieds, a un doudou castor nommé Hector comme 'Hector le castor.'
(je tien à préciser qu'il dort pas avec.) .
(+) groupe : i'm famous.


(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
✔ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
✔ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
✔ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
✔ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
✔ Pizza.
✔ Chips.
✔ Salade.
✔ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Alors, toutà commencer pendant la rencontre de mon père et de ma mère dans une boite de nuit. Cinq ans ensemble c'était le moment de faire. Quelques temps plus tard ma mère avait pris un test de grossesse et il était véridique. Ma mère savait que mon père ne voulait pas d'enfant, alors, elle est allée aire une prise de sang, quelques heures plus tard la vérité est tombée : bah oui je suis dans le ventre de ma mère avec ma sœur. Ma mère alors, l'avait caché à mon père, mais son ventre trahissait son mensonge envers mon père alors à ses six mois elle a dû lui dire que s'était pas à cause du poids, mais à cause de ma sœur et moi. Mon père l'a frappé pendant pas mal de temps ce fils de pxte. Mais je suis né comme il le fallait tandis que ma sœur non : à cause des coups que mon père avait donnés à ma mère, elle a héritée d'une maladie grave. Pendant une nuit mon père avait disparu , et il n'est jamais revenu, donc nous, elle nous mentait elle disait que papa était parti travailler à l'étranger. Mais quand ma sœur et moi avons atteint nos 14 ans elle nous a dit la vérité, ma sœur c'était enfermé dans sa chambre sans manger pendant pas mal de temps. Sa santé s'aggravait j'étais à ses cotés sur son lit d'hôpital. Sauf que , un jour ça s'est brutalement aggravé : elle n'était pas assez forte, alors elle est morte cette nuit là. Moi avec ces chocs je me suis mis à boire la chose à faire et donc bien évidemment je n'aie pas bu qu'à moitié donc je me suis battu voilement et deux personnes ont portées plainte ce qui fait que j'ai un casier judiciaire. Ensuite, j'ai fumé et c'est là où j'ai attrapé Parkinson : je tremblais de la main où je tiens ma clope et quand je fume, j'ai ensuite fumé pour apaiser la chose puis ça s'est arrêté. Ensuite, je suis allé en boite ce qui est la base. Et grâce à ça je peux vous dire que je suis plus un puceau. Ma mère, m'a envoyée dans le lycée pour m'envoyer le plus loin possible d'elle vue qu'elle a eu bien honte de me voir deux fois sur le banc des accusés et surement pour mieux refaire sa vie.



toi

(+) pseudo/prénom : Chloé/Prem's. (+) âge : 14. (+) région : En France MDDR AVOUE C'ETAIT DROLE. (+) comment as-tu connu le forum ? : partenariat avec je sais plus quel site . (+) avatar : Sean O'donnel. (+) scénario ou personnage inventé ? : invent' wesh. (+) code du règlement: Comment s'appelle un loup qui porte des lunettes ? ALFLELOUP MDDDDDDDDR. (+) autre chose ? Je vous aime mes baleines.

Code:
[color=red]SEAN O'DONNEL[/color] .

©smmg



Dernière édition par Ryan Johnson le Jeu 20 Nov - 19:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:10

Un jaune, bouhhh !!! *lui jette des tomates* Bah quoi y'en a de trop Arrow
Sinon bienvenue dans notre monde, le monde des bisounours Ryan Johnson. | C'est bon nah? 2583978321
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:13

Bienvenue ici Ryan Johnson. | C'est bon nah? 324268310 très bon choix d'avatar ! :bave: et puis: jaune, très bon choix aussi Ryan Johnson. | C'est bon nah? 3458505197
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:15

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:24

Merci à tous mes chères sujet. *jemesuisprispourunstafflol*
je sais aussi que j'ai pris un bon mec bien bg pour vous faire baver, même moi j'en bave alors Ryan Johnson. | C'est bon nah? 324268310 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Bon courage pour ta fiche Ryan Johnson. | C'est bon nah? 902957845
Ps: Vas répondre à mon mp Ryan Johnson. | C'est bon nah? 3224979720
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 19:30

D'accord maître; :baisse:
merci à vous. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 20:10

Coucou le moche ♥
Bienvenue à toi :DD
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 20:13

Coucou mon laid tu m'fais d'l'effet mddrr.❤️


Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Tilghman

Indentité
U-famous

MESSAGES : 21 AGE : 30
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 21:28

Bienvenuuuue Ryan Johnson. | C'est bon nah? 2122871012
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 21:47

Merci ! Ryan Johnson. | C'est bon nah? 2965971428
Au passage, ta petite moustahe est sex *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanchez

Indentité
U-Student

MESSAGES : 151 AGE : 28
Mes liens


posté Mar 18 Nov - 21:47

Bienvenuuuue, bon choix d'avatar :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 21:54

Haha, je sais ❤️
Merci toi
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 26 Nov - 18:39

Yo ! ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche Ryan Johnson. | C'est bon nah? 619667412 A première vu elle me semble complète (bien que je ne l'ai pas relu depuis la dernière fois :mdrr: )  Est ce qu'elle est finit ? Ou pas ?
Si elle est pas finis je vais devoir la déplacer dans la section "PRÉSENTATIONS REFUSÉES". Sauf, évidemment, si t'as besoin d'un délai Ryan Johnson. | C'est bon nah? 3323368692
J'attend de tes nouvelles Ryan Johnson. | C'est bon nah? 324268310 Si tu réponds pas dans quelques jours je déplacerais ta fifiche Ryan Johnson. | C'est bon nah? 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 27 Déc - 13:22

Hello Ryan Johnson. | C'est bon nah? 2997873871
Pas de nouvelles depuis un mois, je déplace dans les présentations refusées Ryan Johnson. | C'est bon nah? 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Johnson. | C'est bon nah?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs Johnson ► This is my number so call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Ryan Johnson. | C'est bon nah? 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-