AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + If I Say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Ven 28 Nov - 23:57



APHRODITE SMITH
La plus belles des étoiles se sont celle de tes yeux lorsque tu me regardes.


(+) prénom : Moi je m'appelles Aphrodite, mais je ne suis même pas vraiment sûr de connaître vraiment mon prénom, a vrais dire ses derniers temps je ne suis plus sûr de rien... Des fois je me demandes même pourquoi est-ce que je suis encore là, enfin bref. Vous me demandiez tout simplement mon prénom. Alors le voila, Aphrodite c'est moi. (+) nom de famille : Smith, mais parfois j'aimerais mieux l'oublier. Je voudrais avoir tout oublier, si j'avais pus choisir. Je ne serais plus de se monde. Si seulement j'avais pus choisir. (+) surnom : Je ne sais pas si j'en ai un. Je n'ai pas d'amis, alors pour moi je n'ai aucun surnoms, libre à vous de m'en donnez un. (+) âge : Je suis âgé de dix sept ans, je suis encore une petite fille. (+) date et lieu de naissance : Je prends un ans de plus chaque année le 11 Septembre, je suis née le jour d'une catastrophe américaine pourquoi ça ne m'étonne pas vraiment ? (+) nationalité et origines : Française et Anglaise. Mon père a des origines anglaise, j'ai donc se côté anglais ! J'ai aussi se petit côté français, pour moi l'un comme l'autre n'a presque aucune importance. (+) activité professionnelle/études suivies : Comme je suis une lycéenne je n'ai pas encore d'étude suivie particulière, mais je sais quoi faire après : suivre une étude musicale. (+) Étudiant ou lycéen ? : Je suis en deuxième année de lycée, comme je le disais je suis encore une petite fille.(+) situation financière : Je vis en compagnie de ma grand mère, elle n'est pas très riche j'essaye de l'aider un maximum. (+) statut civil : Je n'ai eus aucun petit ami... Disons que je suis beaucoup trop renfermé sur moi même pour être avec quelqu'un. Donc je suis célibataire depuis dix sept ans ! (+) traits de caractère : Timide + Réservé + Maladroite + Ambitieuse + Lunatique + Rêveuse + Souriante + Intelligente + Sensible + Romantique + Renfermé + Mystérieuse (+) groupe : Je suis cette fille qu'est prise en souffre douleur par les autres, je fais donc partie des "I'm Loser"


(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
✔ Glee.
☐ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
✔ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
✔ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
✔ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
✔ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire.Environ 25 lignes, minimum.



toi

(+) pseudo/prénom : écrire ici. (+) âge : écrire ici. (+) région : écrire ici. (+) comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. (+) avatar : écrire ici. (+) scénario ou personnage inventé ? : écrire ici. (+) code du règlement: écrire ici. (+) autre chose ? écrire ici.

Code:
[color=red]CÉLÉBRITÉ PRISE[/color] + nom du personnage

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 0:21

BIENVENUE MON CHAT ♥ flemmedechangerdecompteok.

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 0:53

Bienvenue ici et merci de ton inscription + If  I Say 2997873871
Si tu as des questions n'hésite pas + If  I Say 324268310 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 1:13

BIENVENUUUUUE MA CAAAAAILLE :yay:
Bon courage pour ta fichounette + If  I Say 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 11:01

Zoella, qu'elle belle femme celle-ci, en tout cas bienvenue parmi nous et hâte de lui la suite de ta fiche + If  I Say 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 27 Déc - 13:19

Coucou + If  I Say 619667412
Pas de nouvelles de toi depuis un mois, malheureusement je dois déplacer le sujet + If  I Say 1722932523
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

+ If I Say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: + If  I Say 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-