AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie W. Adams - Awkward guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Sam 29 Nov - 12:54



JAMIE W. ADAMS
I want to have his adopted babies...


(+) prénom : Jamie Wallace (+) nom de famille : Adams (+) surnom : Jay, le Timbré (+) âge : 18 ans (+) date et lieu de naissance : Seattle, le 23 octobre 1996 (+) nationalité et origines : Américain (+) activité professionnelle/études suivies : 3ème année au Lycée (+) Étudiant ou lycéen ? : Lycéen(+) situation financière : Relativement aisée (+) statut civil : Célibataire (+) traits de caractère : Intelligent, observateur, timide, maladroit, névrosé, anxieux, maniaque, cultivé, délicat, sensible, gourmand, rêveur, paresseux, parfois sarcastique, un peu lâche. (+) groupe : I'm a loser


(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
✔ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
✔ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
✔ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
✔ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
✔ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
✔ Éteins ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
☐ Ton portable.
✔ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire



La journée de Jamie commençait toujours de la même manière : il se levait, faisait son lit en portefeuille, lissait les vêtements qu'il avait déposé la veille sur son bureau et les enfilait, pour les retirer et vérifier qu'ils n'étaient pas froissés, avant de les remettre.
Le petit-déjeuner, quant à lui, était composé d'une tasse de chocolat chaud, qu'il buvait dans son mug à l'effigie du blason de Serpentard, de deux tartines de beurre (ni plus ni moins) et d'un demi-verre de jus d'orange d'une certaine marque.
Puis il enfilait ses chaussures en faisant ses lacets, les défaisant, les refaisant, jusqu'à obtenir un noeud parfait. Alors, il se décidait à prendre son sac de cours et à rejoindre l'école, revenant régulièrement sur ses pas pour vérifier qu'il avait bien fermé la porte à clé.
Toujours la même routine, à laquelle il se soumettait quotidiennement, sous peine de se retrouver plongé dans un stress insupportable le reste de la journée, voire d'être saisi d'une crise de panique en cas d'angoisse trop prononcée...
Jamie était incapable de dire quand tout ce cirque avait exactement commencé, mais une chose était sûre : sa vie était rythmée par ses TOCS et cela était loin de lui faciliter l'existence.
Il n'avait jamais fait parti des gamins populaires : entre son amour prononcé pour les jeux vidéo et les jeux de rôle, ses TOCS et, à son adolescence, son homosexualité, il avait tout ce qu'il fallait pour faire partie des victimes que l'on maltraite à souhait. Il s'y était d'ailleurs résigné, acceptant les critiques et autres brimades sans se rebeller contre, se réfugiant dans ses jeux et les fanfictions qu'il écrivait pour échapper temporairement à la réalité.
Heureusement pour lui, il pouvait au moins compter sur sa famille : sa mère était toujours présente pour lui, prête à tout lâcher pour son fils et pour remédier à ses angoisses insensées, et son père, malgré son divorce et son éloignement pour son travail, l'appelait régulièrement pour prendre de ses nouvelles et leur arrangeait des week-end d'intense "geekage", des moments de partage qu'adorait Jamie.
Brillant élève, Jamie n'a pourtant jamais travaillé, au grand dam de sa mère, qui tente toujours de le convaincre de faire ses devoirs ailleurs qu'en classe, juste avant que le cours ne commence. Paresseux à souhait, il estime que, tant qu'il réussit sans efforts, il n'a pas à en fournir. Cela fait d'ailleurs partie des raisons pour lesquelles Jamie est régulièrement brimé : la majorité des gens a l'impression qu'il fait partie des bons élèves sans réellement le mériter, d'autant plus qu'il est, en général, incapable d'expliquer comment il en est arrivé à un moindre résultat. En conséquence, il lui est bien difficile d'aider qui que ce soit dans le domaine scolaire.
Aujourd'hui comme autrefois, Jamie n'aime pas vraiment l'école. Il pense sérieusement à abandonner après le lycée et à se lancer dans ce que ses professeurs qualifient "d'insensé" : devenir scénariste pour des jeux vidéo. Peut-être écrire un roman, aussi... Bref, loin du travail stable auquel il devrait pourtant aspirer, afin d'assurer son avenir.
En attendant, il se résigne à jouer les lycéens impopulaires, attend de trouver l'amour et déballe régulièrement ce qu'il a sur le coeur à son psy, tout en se conformant à ses TOCS de plus en plus envahissants.
Bref, ce n'est pas toujours facile... Mais il s'en sort. Comme il peut.



toi

(+) pseudo/prénom : Miki. (+) âge : 21 ans (+) région : Rhône-Alpes (+) comment as-tu connu le forum ? : PRD. (+) avatar : Michael Cera (+) scénario ou personnage inventé ? : Inventé (+) code du règlement: C'est un homme qui rentre dans un café et PLOUF (+) autre chose ? J'espère bien m'intégrer :D

Code:
[color=red]MICHAEL CERA[/color] + jamie w. adams

©smmg



Dernière édition par Jamie W. Adams le Sam 29 Nov - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 28
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 13:12

BIENVENUUUUUUUUUUE ! :yay:
Super choix d'avatar et de groupe Jamie W. Adams - Awkward guy  175176866
T'en fais pas ma caille, tu vas vite t'intégrer Jamie W. Adams - Awkward guy  324268310
Bon courage pour ta fiche, et reserve moi un lien ! Jamie W. Adams - Awkward guy  2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 13:24

Bienvenue parmi nous !! :yay: Jamie W. Adams - Awkward guy  4118816442 Jamie W. Adams - Awkward guy  2583978321 Jamie W. Adams - Awkward guy  3752134363 Si jamais tu cherches quelqu'un pour t'eclater je suis présente ! Jamie W. Adams - Awkward guy  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 13:49

Bienvenue petit chat ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 16:33

Ton perso est magique ! Bienvenue Jamie W. Adams - Awkward guy  2997873871



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Jamie W. Adams - Awkward guy  2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Jamie W. Adams - Awkward guy  623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ Jamie W. Adams - Awkward guy  2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 29 Nov - 17:55

Bienvenue Jamie W. Adams - Awkward guy  2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie W. Adams - Awkward guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie - Hey buddies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Jamie W. Adams - Awkward guy  554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-