AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ROSY AMANDA SANDERS † « promises me to never do again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Lun 1 Déc - 11:04



Rosy Amanda Sanders
Qui s'y frotte , s'y piques


(+) prénom : Rosy Amanda. (+) nom de famille : Sanders. (+) surnom : Ro ' Nana. (+) âge : 17 ans ans (+) date et lieu de naissance : 14 Avril (+) nationalité et origines : Américaine (+) activité professionnelle/études suivies : Terminal (+) Étudiant ou lycéen ? : Lycéenne 3ème années (+) situation financière : Pauvre (+) statut civil : Celibatare. (+) traits de caractère : Loyale - Franche - Solitaire - Réservé - Passive - . (+) groupe : Rebelle


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔️ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
✔️ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔️ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
✔️ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
✔️ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
✔️ Un bijoux porte-bonheur.
☐ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

J'ai souvent placé des virgules, là où j'aurais du mettre des points.  ×Mexique est une ville splendide accueillant des milliers de personnes de tout âge et parmi ces personnes se trouvaient la famille: SANDERS. Nous sommes une famille des plus banales - pas si sûr (a) - , deux parents heureux et amoureux avec deux merveilleux enfants. Moi c'est Rosy Amanda SANDERS . Original n'est-ce pas? Mais j'aime bien, cela change de l'ordinaire et petite sœur James Timothée Sanders avec lequel ,je partage pratiquement tout. Je suis une personne qui aime particulièrement la vie, ses amies, sa famille et le gymnastique.  Je porte d'ailleurs un grand intérêt à tout ce que j'entreprends mais tout cela, c'était auparavant, avant que tout cela arrive. Cela m’est tombée sur la tête le jour de mon treizième anniversaire. Revenons à ce jour-j..

FLASH BACK ; « C'est ici que toute a changé. C'est ici où tout à pris de l'importance.  ».[/b]

« ça y est ! J’ai quinze ans, a-t-elle dit en se regardant devant son miroir. Elle scrute le moindre petit changement physique . Elle n’a pas pris un coup de vieux ,mais son corps se transforme. Stupéfier par ce changement, la demoiselle scrute de nouveau sa silhouette. Tâtant les parties de son corps. Elle fait le tour de ses bras, jambes, cuise et poignet Inclinant légèrement la tête, elle s’imagine sa future vie idéale. C’est-à-dire un mariage comme les contes de fées, un job qui lui donnerait envie de se lever tous les matins  et une vie de famille bien remplie. Néanmoins, une tête d’oreiller  l’interrompu dans ses pensées « Hééé  Loulou ! Je te vois à travers le miroir » dit-elle en riant joyeusement. Voyant le reflet de son frère dans le miroir, elle entrevoit son sourire et son élan d’attaque. En moins de deux secondes, tous les deux se retrouvent sur le lit. Pris d’attaque de chatouille. La demoiselle gesticule dans tous les sens, essayant de prendre sa revente « Ahahahaha ! Arrête ! Arrête !! Ahahaha ! Non ! Ahahaha ! Je vais mourire! James ». Timothée et Rosy rirent en ultrason et leurs rires raisonnent dans toute la maison. « Les enfants ! C’est l’heure du déjeuner ! »  En parfaite synchronisation, les deux enfants dirent «  Oui ! On arrive maman ! » Mais avant de quitter la pièce, James lui souhaite un joyeuse anniversaire d’une gentillesse infime. D’un sourire, Amanda le remercie tout en descendant les marches. Le déjeuner se passe dans une bonne convivialité ,mais Rosy ne touche quasiment à rien . L’ambiance à la maison est toujours des plus agréables dans tout les cas. Puis la journée se poursuit pour la petite Sanders, et l’envie d’être au soir grandi d'heure en heure , de minute en minute et de seconde en seconde. Une surprise l’attend ,  mais quoi ? Cela ! Elle ignore totalement, ce qui rend la journée autant plus existante. Une fois l’école et son entraînement de «  Gymnastique rythmique sportif » terminé. La jolie petite blondinette se rend chez elle, tout en montant dans la voiture de sa maman , Amanda jette un coup d’œil rapide sur la pendule. Celle-ci affiche les vingt heures. « Ma puce ! Ce soir, nous t’invitons à ton restaurant préféré ! Dès que l'on arrive, tu files te préparer. Nous avons une réservation pour vingt et une heure »« Sommes-nous obligée d'aller au restaurant? Je me sens fatigue. Pourquoi ne ferons-nous pas une soirée à la maison, au calme? »  « Heu tu es certaine ma puce ? Tu adorais t’y rendre pour ton anniversaire » a-t-elle dit surprise  «  Oui, je suis certaine Maman. Je ne veux pas vous faire dépenser de l’argent inutilement. Tu sais, vous pensez nous protéger en gardant secret nos problèmes d'argent, mais on s’en est rendu compte Maman. donc, je ne préfère pas y aller » Touchée par les paroles de son enfant, que sa mère riposte «  Ma puce, tu es adorable, mais aujourd’hui c’est ton anniversaire. Tu ne nous as jamais rien demandée, alors laisse-nous t’offrir au moins ce dîner ». Voyant sa mère insister de nouveau, Rosy hausse le ton «  J’AI DIS NON ! D’accord ! Maintenant si tu veux bien, j’ai envie de rentrer ! ». Sa mère se tue et roule jusqu'à leur domicile. À peine le seuil dépassé , que l’adolescente partie s'en fermer dans sa chambre.


«Une obsession malsaine

Debout devant son miroir, Rosy scrute le moindre détail de son corps, cherchant bêtement une perfection.  Détruite par son obsession, la demoiselle pose son regard sur son reflet et c’est alors que des larmes coulent.  Horrifier par son reflet que celle-ci donne un coup de poing à son miroir. « Aa Aaaaaahhh ! » et se laisse doucement tomber en sanglotant.  Depuis quelques mois, la jeune fille s’est isolée de ses proches et de sa famille. Elle passe la plupart de son temps enfermé dans sa chambre ou à faire du sport. L’obsession devient de plus en plus troublante.  C’est alors qu’elle court dans sa salle de bains et commence à se faire vomir. La demoiselle a perdu plus de treize kilos. Cependant, elle ne s’en rend pas compte. « Rosy ..s’il te plaît ! Ouvre cette porte ». Adossées à la cuvette des toilettes prêtes à se faire vomir, elle entendu son prénom. Arrêtant son geste, elle pose sa tête sur la cuvette sans rien dire « S’il te plaît. Amanda ouvre la porte ».  Fermant les yeux, Amanda laisse ses larmes couler, tant dis que son frère frappe à plusieurs reprises à la porte «  ROSY ! OUVRE ! ROSY !! ». ¨Perdu, celle-ci ajoute doucement et certainement pas assez fort « Laisse -moi. Laisse-moi tranquille. Je ne…e pas ». Désespéré James frappe de toutes ses forces. « ROSY !! ARRETE ! POURQUOI, POURQUOI, TU FAIS CA. POURQUE TU NOUS DETRUIT ! ROSY ! OUVRE CETTE PORTE , MAINTENANT » «  DEGAGE JAMES ! DEGAGEEEE ». Extrêmement pâle, Rosy se tient pour se lever. Ce n’est que quelques minutes après que la porte fut défoncée. D’une voix de détresse, elle ajoute « Time.. »en tombant dans les bras à son frère. «  Rosy ! Non ! Non…MAMAN ! MAMAN ! PAPA !! PAPA » pleurant, il ajoute de nouveau «  Rosy ! Ouvre les yeux, please ! Rosy ! » . Depuis la chute à l’enfer de Amanda, beaucoup de choses ont changé, notamment son père. Celui-ci a plongé dans l'alcoolisme. Ivre mort, il monte les marches et se dirige vers la salle de bains.   «  LA FERME JAMES ! TU ME DONNES MAL A LA TETE ! cela résonne, silence » a-t-il dit après l’avoir violemment frappé.  Saignant, James serre les poings et pousse son père ««  ROSY  EST ENTRAIN DE MOURIR ! Regarde-la ! POUSSE-TOI » impuissant face à la situation, il se relève essayant de la porter tout en se relevant. « Courage ! » . Stupéfier par la situation, les paroles de son fils et son geste que son père se laisse tomber en pleurant « Pardon… ». Ne regardant même pas son père, James porte sa sœur , légère comme une plume et monte dans la voiture.  

Voici quelques mois qu’Amanda se trouve à hôpital. La demoiselle a été mise sous isolement. Si son frère n’avait pas été là, elle ne serait plus de ce monde. Silencieuse, Rosy joue l’élève-modèle et se sent coupable de ses mois de calvaires.  La demoiselle  joue l’élève-modèle et se sent coupable de ses mois de calvaires. «  Bonjour Mademoiselle, comment allez-vous aujourd’hui ? Cela va faire deux mois que vous êtes ici.  » Ne voyant aucun ne signe de sa part, il rajoute, Tu vas devoir t’ouvrir Rosy,  "Comment va mon frère ? » «  Votre frère vous attend pour votre sortie, mais pour cela, vous devez parler. Pourquoi avoir fait cela » «  La perfection » « Pour vous ? » « La vie est basée sur l’apparence » «  Dont vous ? » « Certainement. » «  Vous avez peur ? » Inclinant doucement la tête, elle dit « De ? » «  De sortir ? De vivre de nouveau ? » «  Non, je n’ai pas peur de tout cela. » «  Pourquoi retardez-vous la sortie ? » « Peur de la déception que mes parents peuvent ressentir. J’ai brisé mon père.  Je l’ai rendu alcoolique, violent et malsain. Il battait mon frère et tout ça à cause de moi » tout en se levant, elle hausse le ton « MON FRERE ME HAIS ! Il le devrait... »

Durant son séjour ici , Rosy trouve l’amour avec un patient atteint du cancer. Même après sa sortie, elle continue de le voir et vit une relation au jour le jour. Cependant à ses dix-sept ans, il décède et elle reste fragile d’un point de vue alimentaire et sa famille reste toujours aussi brisée. Son frère est devenu quelqu'un de très impulsif et protecteur. Maintenant qu'elle est sortie, comment va-t-elle géré son ancienne vie et les rumeurs lui concernant.






toi

(+) pseudo/prénom : ni. (+) âge : 21. (+) région : Hérault. (+) comment as-tu connu le forum ? : pub. (+) avatar : hannah Glasby. (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé. (+) code du règlement: Validé ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 3224979720 (+) autre chose ? non :p.


Code:
[color=red]HANNAH GLASBY[/color] + Rosy A. Sanders


©️smmg



Dernière édition par Rosy A. Sanders le Mar 2 Déc - 12:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 1 Déc - 11:09

Oh.mon.dieu c'est quoi cette beauté ?! :bave:
Bienvenue sur le forum et super choix de vava donc ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 175176866 Bon courage pour ta fichounette ! ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 902957845
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 1 Déc - 12:37

ATHENAIS [ Bon choix de pseudo et d'avatar :D] C'est Hannah Glasy *__* . Merci beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 1 Déc - 18:55

Oh une rebelle !!! ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 4118816442 Oh une magnifique fille !!! ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 4118816442 Oh un pseudo qui est trop swaaag !!! ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 4118816442 Que dire de plus !? ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 2537877045 Oh, Bienvenue !!! ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 2 Déc - 11:33

ANAELLE - Oh merciiii *___* Je t'aime déjà toi :p


Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 2 Déc - 12:08

Bienvenue, Rosy :D ! Hâte de te voir en action sur le fofo *_* ! N'hésite pas à me rejoindre sur la CB, si tu t'ennuies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 2 Déc - 12:38

Un montpellieraine  ? ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 4153354820
Ce vava est sublime :bave: bienvenue ici et merci de ton inscription ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 324268310
Si tu as des questions n'hésite pas ! (Je te validerais en rentrant !  j'ai vu qu'une incoherence pour le moment : t'as ecris "fac de bio" puis "lycéenne", c'est soit la fac soit le lycée mais pas les deux  :mdrr: )
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 2 Déc - 12:55

JAMES - MERCI :D Hahaha Moi aussi, j'ai hâte de Rp avec vous tous Cool

JUDE
- Sublimes ton avatar *-* . Oui j'ai vu , désolé . J'avais hésité et j'en ai oublié de tout changer. Sorry ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 943541797 ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 943541797 et merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 2 Déc - 13:17

Ah non, moi, c'est Jamie xD. Mais c'est pas grave *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 2 Déc - 13:23

MDRRR PAUVRE JAMIE CA COMMENCE DEJA XDD
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 2 Déc - 13:32

Oh Mince lol ! Bon ça sera le nouveau surnom que Rosy lui donnera (a) - Vite vite ! Je pars me cacher de honte ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 943541797 ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 943541797 )
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 2 Déc - 14:08

xD Je sens que ça va contrarier Jamie, ça (sans même qu'il n'ose le dire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 2 Déc - 14:49

Pas de soucis ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 2997873871 y'a quelques soucis de conjugaison et de syntaxe mais je vais pas faire ma chiante :mdrr:



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 2 Déc - 20:15

Rah la beauté comme ça, ça devrait être interdit ! C'est trop pour mes petits yeux ! :bave:

Biiienvenue avec un peu de retard ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 12:49

Je te connais toi :3
Bienvenue ici et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSY AMANDA SANDERS † « promises me to never do again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: ROSY AMANDA SANDERS  † « promises me to never do again » 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-