AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 aiden ••• come on baby, come sing with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Dim 7 Déc - 15:06



AIDEN LUKAS FOSTER
citation qui tue sa maman


(+) prénom : aiden, lukas. (+) nom de famille : foster. (+) surnom : dean. (+) âge : 20 ans. (+) date et lieu de naissance : 12 mai, seattle. (+) nationalité et origines : américain d'origines britanniques. (+) activité professionnelle/études suivies : étudiant en double cursus marketing et musique. (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiant.(+) situation financière : aisé. (+) statut civil : célibataire. (+) traits de caractère : souriant, possessif, déterminé, déconneur, nerveux, sociable. (+) groupe : i'm famous.


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
✔️ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔️ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
✔️ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
✔️ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
✔️ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

« Mec, actives toi, on va être à la bourre ! » crie Revan en bas des escaliers. Il m'emmerde avec ses horaires et sa phobie d'être en retard ! Certes, nous avons les répétitions pour le gros concert de ce soir dans une heure mais ça va, on va y arriver à l'heure. Moi, c'est Aiden. J'ai vingt ans, toutes mes dents, et je vis à Seattle depuis... depuis toujours en fait. Je suis né ici, j'y ai grandis, et finalement on s'y fait bien. Je n'ai pas réellement envie de quitter cette ville, j'ai tout ce qu'il me faut ici. Des amis hors normes, mon groupe de musique, des fans, l'université, une pizzeria, mes parents et ma soeur. Que demande le peuple ? Pas grand chose de plus, une copine peut-être... mais ça c'est un sujet sensible.

Je n'ai jamais eu de soucis familiaux, faut dire que j'ai une famille plutôt simple. Maman est infirmière, papa responsable financier dans une des plus grosses boites de la ville, ma soeur Alyx est lycéenne et élève modèle, rien de bien compliqué en soit. Pour ma part, je suis étudiant en marketing et je fais de la musique le plus clair de mon temps. Je parlais de mon groupe, un peu plus tôt, mais aussi du concert de ce soir. Ouais, ça va être énooormissime. Notre groupe s'appelle A Thousand Lights, surnommé ATL par les adeptes. Nous sommes une bande de quatre potes rencontrés au lycée, et aujourd'hui alors que nous nous rapprochons de l'âge légal pour enfin boire légalement, nous commençons à percer dans le milieu.

« C'est bon j'arrive ! » répondis-je à Revan en terminant de fermer l'étui de ma guitare, puis je dévale les escaliers et saute dans la voiture après un dernier geste de la main à ma mère, debout sur le seuil de la porte. Ce soir, c'est notre plus grosse date, le plus gros concert que nous n'avons jamais fait et qui déterminera notre futur dans le monde de la musique. J'ai hâte, mais je suis aussi terrifié à la fois.

• • •

Tout s'est bien passé, j'ai réussi à garder le contrôle de mes émotions et le concert s'est déroulé à merveille, la foule était en délire, et nous étions aux anges. Alors que je range mon matériel, je sens une présence derrière moi, mais avant même que je me retourne une voix parvient à mes oreilles. « C'était génial, Dean, bravo. » Elle. Comment ose-t-elle ? Je fais volte-face brutalement et croise son regard océan. C'est bel et bien elle, et elle me sourit naïvement. « Qu'est-ce que tu fous là ? Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te voir. » Elle. Elle qui m'avait brisé le coeur, qui m'avait détruit à petit feu avant de m'abandonner en me laissant pour mort. « Mais Dean je.. » « Dégages ! » Ma voix est dure, mon ton brutal, mon regard lance des éclairs et mon corps tout entier est tendu. Elle baisse les yeux, pince des lèvres et fait demi-tour. Elle me connaît, elle sait que je n'hésiterais pas à la faire partir moi-même s'il le fallait. « Eh mec, ça va ? » Je fulmine alors que Revan pose sa main sur mon épaule. Je murmure un "laisses moi tranquille" et m'enfonce dans les coulisses à la recherche de solitude. Pourquoi fallait-il qu'elle gâche un moment comme celui-ci ? Tout était parfait, tant qu'elle restait en dehors de ma vie, de ma vue.

Une heure plus tard, me voilà dans la ruelle où donnent les coulisses de la salle. Les gars ont fini de signer des autographes et rangent leurs affaires. Pour ma part, j'attend quelqu'un. « Le paiement. » Je sursaute alors qu'il se tient là, juste derrière moi, une capuche lui cachant le visage. Je lui tend l'enveloppe, il l'ouvre et compte avant de me tendre le sachet de poudre blanche. Pas un mot de plus, il s'en va, et je reste un instant seul dans la ruelle. C'est sa faute, tout est sa faute.



toi

(+) pseudo/prénom : spf. (+) âge : 18 ans. (+) région : aha. (+) comment as-tu connu le forum ? : top-site obsession. (+) avatar : luke hemmings. (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé. (+) code du règlement: tu connais la blague à deux balles ? pan pan. (+) autre chose ? ça manquait de mecs  aiden ••• come on baby, come sing with me. 2220528887 .

Code:
[color=red]LUKE HEMMINGS[/color] + aiden l. foster

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Dim 7 Déc - 21:53

Bienvenue sur le forum !! J'ai hâte de te voir en rp tiens aiden ••• come on baby, come sing with me. 777775109
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 9 Déc - 13:53

Bienvenue Parmi nous ! :yay:

Un autre Famous ! aiden ••• come on baby, come sing with me. 3786328147 On va devenir bon pote toi et moi ! aiden ••• come on baby, come sing with me. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 11 Déc - 19:30

CE VAVA !! :bave:
bienvenue ici et merci de ton inscription ! aiden ••• come on baby, come sing with me. 2997873871 Sorry pour le retard, les partiels m'on pris beaucoup, beaucoup de temps aiden ••• come on baby, come sing with me. 619667412
Bon courage pour ta fiche ! aiden ••• come on baby, come sing with me. 3323368692
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 19 Déc - 20:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE. :yay:
Tu sais que t'es canon toi !? aiden ••• come on baby, come sing with me. 175176866
Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu que tu as l'air d'avoir terminé :mdrr:
Reserve moi un lien aiden ••• come on baby, come sing with me. 902957845
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 27 Déc - 13:51

Coucou aiden ••• come on baby, come sing with me. 619667412
Le délais est malheureusement écoulé, je vais devoir déplacer ta fiche dans la section fiches refusées aiden ••• come on baby, come sing with me. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden ••• come on baby, come sing with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: aiden ••• come on baby, come sing with me. 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-