AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 18 Déc - 18:13



MAJ 18/12/14.


HOLAAA !!

Alors voilà vous avez remarqué: le fofo coule. prout.  Avec l'absence de Safia (Sherlyn) qui a perdu son ordi (RIP petit PC), les partiels et le début des vacances de noël ... j'ai été forcée de lâcher le forum MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412 (sorry)
Bref du coup je vais essayé de le reprendre en main !! MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 4265270664 Et pour ce faire... je vais avoir besoin d'aide, si possible de VOTRE aide !
Voilà donc si vous voulez rejoindre le staff, remplissez le petit code qui suit et envoyez le moi par mp ! MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 2997873871

Code:
[b]Ton petit pseudo sur le net:[/b] écrire ici.
[b]T'as déjà été admin/modo sur un forum ?[/b] écrire ici.
[b]Sais tu coder et/ou grapher ?[/b] Oui / Non. (Si oui montres moi tes œuvres d'art.)
[b]Comment comptes-tu aider le forum ?[/b] écrire ici.
[b]Tu nous aimes ?[/b] écrire ici.

Voilà, j'espère que vous serez prêt à m'aider pour que BNM revive MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412 J'attend vos mp avec impatience !  MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 1462863298
Le recrutement restera ouvert un certain temps (je ne donne pas de date limite, tout dépendra du nombres de candidat  MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 1701278907 ) puis après on passera en mode: mise à jour !
Je changerais certainement de perso, puisque celui là ne me plait plus trop.. donc je m'excuse au près de tout mes liens et rp MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412

Passez une bonne soirée mes amours ! JE VOUS LOVE.  MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 2806429274

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 19 Déc - 11:34

Allez bande de trouduc, posez vos candidatures :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 19 Déc - 11:39

Si personne ne m'envoie de candidature je mettrais la clef sous la porte je pense MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412 J'aurais bien fait une demande sur Bazzart, mais Safia n'aime pas trop l'idée de demander a des inconnus de rejoindre le staff :mdrr: (ce que je comprend totalement MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 19 Déc - 12:23

Si jamais vous avez personne je me proposerais, je veux pas que vous fermiez MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 19 Déc - 23:11

Allez because j'veux pas qu'il crève !

Ton petit pseudo sur le net: Lightless.Tchi
T'as déjà été admin/modo sur un forum ? Je suis fondatrice de forum depuis 2010, actuellement je suis fonda, encore, j'ai été dans un staff, que je viens de quitter parce que y avait pas de communication.. Bref, oui j'ai déjà administrer un forum :3
Sais tu coder et/ou grapher ? Oui
http://paradiseforyou.easyforum.fr/ c'est un ancien forum, donc y a pas de pub, après y a mon forum ou c'est moi qui fait tout. Mon fo test ça va être délicat là, parce que.. bah parce que y a un autre design dessus.
https://i.servimg.com/u/f39/17/78/78/94/banniy10.png
https://i.servimg.com/u/f39/17/78/78/94/ban4110.png

bref.. voilà
Comment comptes-tu aider le forum ? en le bougeant, pour ne pas le laisser mourir, proposer des intrigues, tout ça tout ça. . coder et grapher si besoin (:

Voilà voilà ♥️
Tu nous aimes ? EVIDEMMENT QUE JE VOUS AIME MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 2677115102 .
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Sam 20 Déc - 18:36

Ooooh vous êtes trop chouuu MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 2997873871 je vais en parler avec Safia, je vous tiens au jus ! MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 21 Déc - 14:09

On sait qu'on est chou MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Dim 21 Déc - 17:14

Bah en même temps le fofo est parfait :love: d'ailleurs de profiterais de ce petit changement pour faire comme toi Jude changer de personnage. Mess n'est plus la donc j'aimerais creer mon propre personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 24 Déc - 14:50

Safia répond pas à mes textos donc je pense que je vais devoir prendre des initiatives et y aller sans son accord MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412
Donc Tim va rejoindre le staff et Athé aussi si elles sont toujours partante ? MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 25 Déc - 18:39

Je suis toujours de la partie MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Jeu 25 Déc - 19:01

Aller les gars faut se motiver !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 25 Déc - 19:34

Compte sur nous ma poule ce forum ne crèvera pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 17:13

évidemment que j'suis partante. mais faut se bouger là, maybe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 18:05

Oui bah sorry j'étais pas chez moi pour les fêtes de Noël, je pouvais rien faire ._____.
Je vous ajoute au staff tout de suite et je me reconnecterais dans la soirée MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 18:06

xDD C'était pas sérieux .. -_- J'étais pas là non plus, d'ailleurs j'suis toujours pas chez moi -dead-
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 18:13

J'ai mis le forum U.C mais la MÀJ ne presse pas ! Enfin si, mais vu que cest les fêtes non :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 18:15

Mais il faut quoi pour la MAJ ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 18:17

Un design, faire de la pub, faire le tris des membres... Changer mon perso xD la routine quoi ! Le design si tu ne veux pas t'y coller je le ferais :mdrr: de toute façon on se repartira les taches demain, ou dans la soirée, selon vos disponibilités ! MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 3323368692
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 21:22

Je vois dans la soirée pour faire les truc de routine genre tris des membres etc vu que j'suis nul en graphisme et codage :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 21:38

J'veux bien voir le graphisme :3 et le codage si tu veux on peut se fait une discussion sur Skype non ? Si jamais : tchiyue
Je viens un peu plus tard après le jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 22:20

Ok Tim, merci MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412 Perso je suis trop crevée, je me connecterais demain, je vais aller me coucher. MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 26468146 Vous pouvez créer un sujet dans la partie du staff si vous voulez MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 22:23

Du coup je sais pas ce que je dois faire de Tim' T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 22:43

T'en feras ce que tu veux ! Si tu te sens de changer : change. Sinon garde le ! Choisis en fonction de ton inspiration MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 26 Déc - 22:57

Bah disons que sans Sherlyn il a pas vraiment d'intérêt.. 'fin son histoire tourne quand même pas mal autour d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Sam 27 Déc - 13:08

Sher n'est pas partie, son pc est mort, mais dès qu'elle peut s'en payer un elle reviendra MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ + Recrutement, reprise en main du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  :: OWI, AFFICHE MOI ! :: ANNONCES-