AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Kai [EXO] ► let's hate each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Dim 28 Déc - 17:44



PRENOM P. HWANG
citation qui tue sa maman


(+) prénom : Au choix mais il lui faudra un prénom "américain" et un coréen. (+) nom de famille : Hwang. (+) surnom : Aux choix. (+) âge : 20 ans. (+) date et lieu de naissance : 16 décembre 1994 à Séoul. (+) nationalité et origines : Coréenne et américaine, d’originaire coréenne. (+) activité professionnelle/études suivies : Première année de management avec sa sœur. (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiant. (+) situation financière : fauché puisque ses parents lui on coupé les vivres. (+) statut civil : Célibâtard. (+) traits de caractère : Très imbu de sa personne + Menteur + Tricheur + Violent + Colérique + Gros dragueur + Méchant + Cruel + Égoïste + Voleur. (+) groupe : i'm rebellious.



Histoire

+ Mon histoire se trouve juste ici ! ça pourrait être utile si tu veux en savoir un peu plus sur la famille Hwang.  (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 786663703
+ Il étudie le management comme sa sœur car son père l'y a forcé. C'est une sorte d'accord entre eux: S'il étudie le management et passe son diplôme, il garde le droit de vivre sous le même toit que le reste de sa famille.(donc d'être nourri et logé).
+ Il déteste aller en cours. En général il se force, mais il lui arrive de menacer sa sœur pour qu'elle lui passe ses cours (ce qui se termine toujours en dispute.)
+ Il est assez violent et n'a aucune barrière donc il n'hésite pas à frapper les autres, même les filles. (c'est un gros bourrin quoi !)
+ Il ment comme il respire et vole des trucs a ses parents et à sa sœur, pour les revendre et se faire quelques sous (puisque ses parents ne lui donne plus d'argent et qu'il ne veut pas se trouver un job).
+ Il sort beaucoup et adore se mettre minable. En soirée il crée souvent des bagarres et est un habitué du poste de police.
+ Il sème le chaos partout où il passe. Il vole dans les magasins, bouscule les gens dans la rue, bref: un vrai emmerdeur.
+ Normalement il ne touche pas trop aux drogues, mais libre à vous de le faire tomber dedans !



Liens

Lexie J. Hwang ft. Krystal Jung

Il la déteste, il la hait. Pour lui Lexie c'est cette gamine pourrie-gâtée, qui lèche les bottes de ses parents pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est tout ce qu'il déteste puisqu'elle reste la chouchoute de son père, et qu'elle réussit où lui échoue. Pourtant: il n'envie pas sa place d'héritière. Mais si d'apparence elle a tout ce qu'elle veut, il sait qu'elle ne peut pas faire n'importe quoi, alors que lui le peut. Du coup c'est devenu presque un jeu pour lui. Essayer de faire couler sa sœur avec lui, de l’entraîner vers le fond, de lui pourrir la vie...
Athénaïs E. Johnson ft. Rosie Tupper

Athénaïs c'est la taupe, l'infiltrée en terrain ennemi. Il ne l'apprécie pas plus que ça, en faite, il lui fait simplement peur pour qu'elle se rapproche de Lexie et pour qu'elle vole cette dernière à sa place. Athé est donc, depuis la rentrée, le toutou de la jumelle Hwang. Elle la suit de partout, porte son sac pour elle, va chercher ses bouquins dans son casiers etc. Et au passage elle pique quelques billets pour ne pas s'attirer les foudres du jumeau maléfique.

©️smmg



Dernière édition par Lexie J. Hwang le Dim 28 Déc - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Dim 28 Déc - 18:14



Salut toi.  (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 324268310



Holà !  (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 3673084296

Premièrement: MERCI !  :baisse:  Merci d'avoir lu jusqu'ici, c'est super cool ! Tu as déjà une petite place dans mon cœur (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 619667412

Comme tu as pu le constater, il y a pas mal de points libres, mais il y a quand même quelques points à respecter :mdrr:

1) Le prénom est totalement libre, mais comme dit plus haut: il lui faut un prénom coréen ET un prénom américain ! Le nom de famille reste Hwang, évidemment. Après il va de soi que son prénom ne devra pas avoir des consonances hispanique ou autre. Faut que sa reste assez neutre (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 619667412

2) L'histoire est à la fois libre et pas libre. Je m'explique. Les points présents ici son des détails que j'ai considéré comme important pour cerner le perso, quant à l'histoire de Lexie elle te permettra de cerner un peu l’environnement familial dans lequel les jumeaux on grandi. Après libre à toi d'inventer son enfance, ses années lycée (sachant que c'était certainement un lycée privé pour les riches) etc. Il faut que tu t'approprie le perso donc n'hésite pas à modifier ce qui ne te plait pas ! (enfin demande moi avant quand même :mdrr: )

3) L'avatar est négociable, puisque comme tu as pu le remarquer : j'en ai proposé plusieurs. Kai (Kim Jong In pour les vava bazzart c'est ici) à bien le coté bad boy que je recherche, après j'avoue que pour le coté "ressemblance" c'est peut-être pas trop ça... J'ai proposé aussi Myungsoo (Bazzart) et Mark (Un sujet Bazzart ici et un autre ici !), parce que je me suis dis "pourquoi pas" mais si tu as d'autre proposition je suis totalement ouverte !! Comme dit plus haut, du moment qu'il est coréen, qu'il ne fait pas trop vieux et qu'il a ce coté un peu bad boy qui colle au perso: c'est bon ! (et de nos jours les idols qui se donnent un genre bad boy, y'en a pleeeiiin (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 324268310)

4) Pour ce qui est de la présence sur le fofo, j'aimerais (évidemment), quelqu'un qui soit actif ! Je ne demande pas un rp par jour, mais au moins un rp par semaine ! Un membre qui passe sur la CB et qui s'intègre serait vraiment PARFAIT ! (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 2997873871 mais je vais pas trop en demander hein :mdrr:

Voilà si tu prends le jumeau de ma Lexie je te ferais un temple en crème glacée et je t'aimerais très fort (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 3323368692


©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kai [EXO] ► let's hate each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: (M) Kai [EXO] ► let's hate each other 554jko :: ADOPTE MOI-