AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Intrigue n°1 - Moi, j'aime skier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 11 Jan - 18:48



En route les amis, soyez audacieux !


Les vacances ont été bonnes, ont été paisibles. Mais il est à présent temps de reprendre les cours, et malgré les excès des fêtes, les élèves sont tous plus motivés que jamais, tous ayant pris des résolutions qui ne tiendront que quelques jours. En cette nouvelle année, le corps enseignant a décidé de marquer le coup, en organisant une classe de neige. Peu original selon certains, mais chacun espère que cette sortie tous ensemble arrivera à adoucir les mœurs, les tensions.

Pour ce faire, la Franklin Academy a choisit la Whistler-Blackcomb Ski Resort, au Canada. Situé au nord de Vancouver et à environs 352 km de Seattle, cette station de ski est la plus grande d'Amérique du Nord, et a d'ailleurs accueilli les épreuves de ski alpin des JO d'hiver 2010. Disposant d'un domaine skiable de 3 307 hectares, là où tous les élèves auront le loisir de s'amuser. S'amuser. Tout est relatif, tout du moins. Certains sont plus doués que d'autres, et c'est ce que l'on peut juger, en voyant certains embrasser la neige, comme des pingouins sur des patins à roulettes.

Mais derrière cet havre de paix subsiste une ombre. Une ombre qui opère lorsque les étudiants ont le dos tourné. Depuis leur arrivée, certains événements étranges se produisent, ce qui attise la paranoïa de chacun. Plusieurs actions de sabotages se sont produites, et quelqu'un semble leur en vouloir. La plupart se retrouve dans des situations folles, qu'ils apprécient que très moyennement. Cela ressemble plus à un plaisantin, qui essaye de semer la zizanie dans les esprits de chacun, et ses actions demeurent des plus enfantines, taquines. Mais personne ne sait encore où cela ira, ou s'il se limitera simplement à faire courir des rumeurs, ou à saboter les skis des élèves.
Pourtant quelque chose nous dit. Quelque chose nous dit, que de bourreaux, ils passeront à victimes.

___________________________

À savoir :
Et là, vous vous demandez probablement où je veux en venir ? (a) Je vais vous expliquer, ne vous en faites pas !  :yay: Donc, comme expliqué ci-dessus, il y a une personne qui s'amuse à semer le trouble au sein des élèves. Ce voyage que l'on croyait paisible et jovial, va prendre une toute autre tournure. En effet, il y a quelqu'un qui va s'amuser à faire du sabotage, à lancer des rumeurs, à humilier les élèves. Cette personne n'est nulle-autre que le zbire. Le zbire de quoi, vous vous demanderez probablement ? :mdrr: Pour le savoir, il vous suffit d'aller lire ce sujet .  Le zbire n'est nulle-autre qu'un PNJ qui s'incrustera dans les rps, afin de vous embêter, et de mettre de l'ambiance dans vos posts. Par exemple : « Hazel et Athénaïs en pleine discussion dans le télésiège furent surprise de ressentir une légère secousse, illustrant la panne du télésiège. » Résultat, les deux jeunes femmes, sans téléphones, se retrouveront coincés dans les airs pendant une bonne partie de la nuit.
Et plein de trucs du genre, parfois plus sympathiques, mais d'autres bien plus cruels. + Intrigue n°1 - Moi, j'aime skier.  175176866
Pour RP dans l'intrigue, cela se fera dans cette partie. + Intrigue n°1 - Moi, j'aime skier.  619667412
Si les choses ne sont pas très claires pour vous, n'hésitez pas à nous contacter par MP Arrow Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre dans cette première intrigue, et en entendant, je vous dis à bientôt, dans un nouvel épisode.  + Intrigue n°1 - Moi, j'aime skier.  3786328147

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Intrigue n°1 - Moi, j'aime skier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  :: TU M'INTRIGUES, CHERI-