AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Are you kidding me ? -dortoirs with Sherlyn-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 0:53

Sur tous les fucking élèves de l'université, il a fallut que j'me retrouve dans le même dortoir qu'elle. Je sais pas vraiment quoi en penser, est ce que c'est bien, ou.. non. J'ai toujours pas digéré ce qu'elle m'a balancé l'autre jour dans l'ascenseur, enfin, en partant. Pourtant.. J'devrais juste la comprendre. C'est vrai, j'ai joué au con, pourquoi me ferait elle confiance. Mais parce que c'était pas de ma faute. Merde. Enfin.. c'moi qui ait pris la décision, mais c'est tout quoi. Bref, je suis passé un professionnel en art du ninja.. De discrétion et de disparitions soudaines. Je devrais avoir une médaille juste pour ça. Ok ça fait qu'un jour qu'on est là. Demain ça m'aura saoulé et j'ferai juste en sorte de l'ignorer, enfin j'essaierai quoi. J'suis même pas certain d'en être capable. Putain t'es vraiment une merde Tim'. Un vrai.. j'sais pas. t'es juste désespérant. Ouais, je sais. Mais j'fais pas exprès putain. C'est Sherlyn quoi. J'peux pas faire comme s'il y avait jamais rien eut, j'peux pas faire comme si je la connaissais pas, j'la connais trop. J'peux pas faire comme si j'en avais rien à foutre, elle est la seule pour laquelle je m'inquiète tout le temps. Elle va vraiment me rendre dingue, j'vais finir par me faire interner, par sa faute quoi.