AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 9:41

Annabelle Olsen

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : Olsen
≈ PRÉNOM(S): Annabelle
≈ SURNOM(S) : Anna
≈ DATE DE NAISSANCE : 22 Novembre 1996
≈ LIEU DE NAISSANCE : Londres
≈ ÂGE : 18 ans
≈ NATIONALITÉ : Anglaise
≈ ORIENTATION : Bisexuelle
≈ STATUT CIVIL : Célibataire
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Médecine
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : Université 
≈ NIVEAU DE RICHESSE : Les parents sont riche mais, ils en font pas beaucoup profiter à leur fille
≈ GROUPE : I'm rebellious


Bipolaire × Apaisante × Excentrique × Imaginative × Rêveuse × Réfléchit

Le film de ta vie : Requiem Of A Dream. Tu pense que ta vie va bien, tu t'amuse, tu profite, et tu vois pas qu'au fond tu sombre, tu t'échoue dans ta propre vie.

La citation qui te représente : Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Ta chanson préférée : Y'en a tellement. Mais, je vais vous dire something in the way de Nirvana

Amour, ou coup d'un soir ? : Je me lasse chaque nuit un peu plus des coups d'un soir. Au fond on rêve tous de l'amour, mais, tu sais pas le chiant, pas celui avec une personne qui vous envoie tout le temps des SMS, ou qui vous colle toute la journée pour réclamer des bisous. Non, l'amour, ou tu déconnes chaque minute, où les rires prennent plus de place que les bisous d'amoureux romantique. Mais, bon. Les coups d'un soir restent l'idéal même si dans le fond on n'est jamais totalement satisfait.

T'aimes quoi dans la vie ? : Remplir mes poumons de fumée; sentir mon esprit s'évader; le goût du chocolat qui se déverse sur mes papilles; nettoyer le saladier de pâte à gâteau avec mon doigt et ma bouche; l'alcool qui me brûle la gorge et les lèvres; prendre des bains de soleil tels un lézard sur une pierre; m'enfouir la tête dans l'eau brûlante de mon bain; balancer des petits cailloux ou arracher de l'herbe quand j'm'emmerde; dessiner des BD totalement stupide pendant les cours. Je peux vous en citer d'autres mais, je pense que ça vous emmerderez au bout d'un moment.

Que penses tu du climat que fait régner la "Biatch" sur l'école ? : Je m'en branle.

On a tous un passé
Scar × Y'avait le sable brûlant sous tes pieds humides, le vent qui te poussait violemment le dos pour que tu cours plus vite, le soleil qui tapait de plein fouet sur tes long cheveux blonds. Puis ils étaient là eux aussi, main dans la main, vous observant de loin, dans ton souvenir c'était comme un rêve éveillé, un moment parfait, un moment de bonheur, juste le temps d'un instant. Il était là lui aussi, au bord de l'eau, pour finir par s'enfoncer de plus en plus dans l'océan avec sa grande planche de surf. Il avait toujours voulu vaincre ses immenses vagues qui te faisaient rêver. Tu le regardais avec des yeux émerveillés, aller dans de grandes vagues avant de sentir ton cœur palpiter pour au final criait de joie de le voir resurgir de ses grandes vagues.

Assise dans l'eau, pelle dans une main, creusant un trou dans le sable avant de le regarder disparaître lorsque l'eau se met à le recouvrir. De temps en temps tu jetais un coup d’œil derrière toi pour regarder ton grand frère. Mais, il fallait bien que ce rêve éveillé se transforme en cauchemars. Des cris. Des hurlements. Papa et Maman qui se mettent à courir vers toi. Tu ne comprenais pas, qu'est que tu avais fait de mal. Jusqu'à ce que doucement la planche de ton grand frère vienne s'écraser à côté de toi. Tu l'observais tournant la tête vers tes parents puis vers cette planche. Maman continua d'avancer après t'avoir dépassé, et papa te pris dans ses bras avant d'observer au loin. Tu le voyais dire des choses inaudibles pendant qu'il fixait l'horizon. Tournant la tête à ton tour tu cherchais ton grand frère. Mais, l'horizon ne dessinait que de grandes vagues. Tes sourcils s'abaissèrent, ton sourire s'effaça, tes poings se serrèrent contre le t-shirt de papa. Tu ne comprenais pas, tu ne comprenais plus rien.

Tes paupières se fermèrent violemment, tu sentais ton corps avoir de plus en plus chaud, avant de changer de décors tout en restant dans ce cauchemar constant.

Ton sommeil reprit le dessus, doucement tes muscles se détendaient, ta respiration devenu plus douce et calme. On pouvait entendre le frottement des draps lorsque ton corps se retourner encore et encore pour trouver une position plus confortable. Puis ton corps s'arrêta de bouger, et dans ton sommeil peu à peu, tes yeux ont vu la lumière.


Un soleil éclatant, un regard autour de toi, avant que ton cœur se remette à battre le plus rapidement possible. Ta respiration s'accéléra en même temps. Ton corps était en suspension dans l'eau, tu battais des jambes de plus en plus pour éviter de couler. Activant tes bras pour tenter de mieux flotter. Les vagues venaient s'écraser avec violence sur ton visage, le gout de l'eau salé t'envahissait de plus en plus. L'eau pénétrait dans ton corps, remplissant peu à peu tes poumons. Tu continuais de te débattre mais, rien à faire. Autour de toi un horizon sans fin. Tu étais au milieu de nul part. Ici, personne n'allait te retrouver. Ici, on allait t'oublier. Puis tes muscles se mirent à lâcher prise. Tu sentis ton corps se relâcher avant de sombrer peu à peu dans ce bleu profond interminable. Yeux grand ouvert, tu fixais la surface de l'eau qui doucement s'assombrissait. Combien de temps ton corps allait-il s'enfoncer dans cet océan obscur ? Allait tu sombrer jusqu'au fond de cette immensité ou bien les mammifères et autres poissons te prendraient pour leur déjeuner . Tu n'en savais rien, tes pensées vides, ton corps était vide, seule l'image de tes yeux vitreux continuait à regarder vers le ciel désormais éteint.
 


pseudo/prénom : Léa âge : 18 ans région : Limousin  J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 1986829242  comment as-tu connu le forum ? : Facebook avatar : Teresa Oman scénario ou personnage inventé ? : Inventé code du règlement: Que fait une fraise sur un cheval ? Tagada Tagada ! autre chose ? Je vous aime pas  J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 2220528887

Code:
[color=red]Teresa Oman[/color] + Anna Olsen

MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Anna Olsen le Lun 12 Jan - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 28
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 10:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Et merci pour ton inscription ! J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 175176866

Bon courage pour ta fiche, si tu as un souci n'hésite pas ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 10:31

Bienvenue ici :yay: jai hate de voir comment sera Anna J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 3323368692
Si tu as des questions n'hésite pas ! J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 619667412
Bon courage pour ta fiche J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 11:00

BIENVENUUUUE J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 3323368692

Courage pour la fin de ta petite fiche, hihihi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 13:40

Merci tous le monde J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 2997873871 J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 13:50

BIENVENUEEEEEE J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 619667412 J'espère que tu kifferas le flow avec nous ! sisi AIIGHT J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 175176866 J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:00


Tout ce swag

Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 2965971428 

Tu peux désormais créer ta fiche de lien, par ici, est que ça saute ! Aller créer ta fiche RP, par , parce que ça c'est aussi important :mdrr:
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a plein d'autres choses à faire, flooder, crier sauter, danser etc... Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 2806429274

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: J'suis la tâche d'encre qui gâche ta feuille blanche 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-