AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  I Shot The Sheriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 15:15

Annabelle Olsen
nom & prénom(s) ❖ Olsen Annabelle
surnom(s) ❖ Anna
date & lieu de naissance ❖ 22 Novembre 1996 à Londres
âge ❖18 ans
nationalité ❖ Anglaise
origine(s) ❖ Anglaise
métier/études ❖ Université - Médecine
situation amoureuse ❖ Célibataire
situation financière ❖ Papa & Maman sont à moitié là
groupe ❖ Rebelle
célébrité ❖ Teresa Oman
crédits fiche by good vibes.

une petite citation

les trucs à savoir sur Anna. Le film de ta vie : Requiem Of A Dream. Tu pense que ta vie va bien, tu t'amuse, tu profite, et tu vois pas qu'au fond tu sombre, tu t'échoue dans ta propre vie.

La citation qui te représente : Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Ta chanson préférée : Y'en a tellement. Mais, je vais vous dire something in the way de Nirvana

Amour, ou coup d'un soir ? : Je me lasse chaque nuit un peu plus des coups d'un soir. Au fond on rêve tous de l'amour, mais, tu sais pas le chiant, pas celui avec une personne qui vous envoie tout le temps des SMS, ou qui vous colle toute la journée pour réclamer des bisous. Non, l'amour, ou tu déconnes chaque minute, où les rires prennent plus de place que les bisous d'amoureux romantique. Mais, bon. Les coups d'un soir restent l'idéal même si dans le fond on n'est jamais totalement satisfait.

T'aimes quoi dans la vie ? : Remplir mes poumons de fumée; sentir mon esprit s'évader; le goût du chocolat qui se déverse sur mes papilles; nettoyer le saladier de pâte à gâteau avec mon doigt et ma bouche; l'alcool qui me brûle la gorge et les lèvres; prendre des bains de soleil tels un lézard sur une pierre; m'enfouir la tête dans l'eau brûlante de mon bain; balancer des petits cailloux ou arracher de l'herbe quand j'm'emmerde; dessiner des BD totalement stupide pendant les cours. Je peux vous en citer d'autres mais, je pense que ça vous emmerderez au bout d'un moment.

Que penses tu du climat que fait régner la "Biatch" sur l'école ? : Je m'en branle.

[Suite à venir]


Dernière édition par Anna Olsen le Lun 12 Jan - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 15:15

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 15:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 15:16

A vous !  I Shot The Sheriff 2896334701
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 18:21

 I Shot The Sheriff 777775109
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 18:47

Oooh toi je te note au plus vite dans mes liens  I Shot The Sheriff 2518321774
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I Shot The Sheriff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  I Shot The Sheriff 554jko :: JE VEUX DES POTOS :: DEMANDE DE LIENS-