AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) PARK JI HO × Inséparables, insupportables..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 16:01

worthington elijah

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : worthington.
≈ PRÉNOM(S): elijah.
≈ SURNOM(S) : eli, bro' + au choix.
≈ DATE DE NAISSANCE : douze avril quatre vingt treize.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Sindey.
≈ ÂGE : vingt et un.
≈ NATIONALITÉ : américaine.
≈ ORIENTATION : au choix.
≈ STATUT CIVIL : célibataire (sauf si tu veux le mettre en couple et que t'as un scénario en tête, fais toi plaisir).
≈ ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en ce que tu veux, leila est en cinéma.
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : university.  
≈ NIVEAU DE RICHESSE : ils vivent dans une famille de riches alors.. pas pauvre quoi.
≈ GROUPE : au choix, mais je le vois bien rebel.
≈ Clubs : au choix.
extraverti × franc × provocateur × bordélique × au choix × au choix
Leila et Elijah sont jumeaux, faux jumeaux. Ils sont nés à Sidney et ont été abandonnés à la naissance. Ils sont passé dans plusieurs familles d'accueils qui n'ont jamais tenu à les garder. Ils ont passé toute leur enfance, quasi, en foyer. Ils ont été adopté par la famille Worthington qui les a ramené à Seattle, ils sont tous le contraire d'un enfant bourgeois.

+ il y a des anecdotes que tu peux toi rajouter après, like you want

Les liens

Worthington Leila ; soeur jumelle× Leila et Elijah sont inséparables, ils font les 400 coups ensembles et en font voir de toutes les couleurs à leur soeur adoptive Maëlle. Les parents Worthington ont abandonné l'idée de les éduquer correctement tant ils sont infernales. Ils s'entendent très bien, se disent tout, aucun tabous entre, eux, il leur arrive de s'engueuler comme tout frère et soeurs, mais si l'un a un soucis, l'autre est là, toujours.
Worthington Maëlle ; soeur adoptive× Maëlle essaie de canaliser les deux jumeaux et c'est assez difficile à vrai dire, ils sont impossibles à tenir. + la relation exacte entre Maëlle et Elijah sera à voir avec la personne qui jouera Maëlle (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  3323368692
Olsen Anna ; oups× elle était là, et lui aussi. Leila était.. on ne sait où et ils ont dérapé. Ils ont couché ensemble, une fois, une seule fois. Leila ne le sait pas. Il ne faut surtout pas qu'elle sache, sinon c'est la fin pour eux deux. Depuis ils restent amis, mais n'ont pas recouché ensembles, parce qu'Elijah n'a pas envie de se taper les même filles que ça soeur. Et puis parce qu'il a bien compris, qu'Anna et Leila c'était.. particulier.
+ lien à approfondir avec Anna (déjà présente sur le forum)
PARK JI HO


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Leila Worthington le Lun 12 Jan - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 16:16


Coucou mon chou


Si tu en arrive à lire ça c'est que mon scénario t'intéresse, un peu (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  3323368692 Alors je vais donner un peu plus de détails si tu veux bien !

avatar L'avatar est totalement négociable , mais il y a des exigences.. Eh oui. Erm. Il faudrait que ce soit un mec typé asiatique, qu'il le soit complètement ou à moitié je m'en fiche faut qu'il ait les yeux un peu bridé quoi, comme Leila. S'il peut ne pas être trop grand c'est mieux, parce que Leila c'est loin d'être une perche. Mais après ça c'est qu'un détail.

caractèrePour le caractère, j'ai mis ces traits là parce que j'imagine Leila et Elijah assez semblable, après tu n'es pas obligé de suivre ça (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  2537877045 Mais sachant qu'ils font pas mal de conneries ensemble, faut pas que ce soit un mec trop sérieux et surtout pas un dépressif, s'il te plaît.. -dead-

histoire Il n'y a pas grand chose à dire, elle n'est pas vraiment négociable, tu peux ajouter des anecdotes, des choses que Leila ne saurait pas, mais encore une fois, pas de trucs trop trop déprimants quoi, ils respire la joie de vivre ces deux là ! :yay:

liens Eh bah il ne sont pas négociables hein, Leila est sa jumelle, y a pas le choix il est né avec :mdrr: après, on pourra rediscuter mieux du lien qu'ils entretiennent aujourd'hui, qu'est ce qu'il pense de son comportement etc.. Pour les autres bien sur qu'ils sont négociables, remaniable, enfin Maëlle est sa soeur adoptive, mais le lien exacte sera à voir avec elle.
Anna est déjà jouée sur le forum !

présence et rp Je demande pas une présence H24 on a tous une vie, moi y compris (si si j'te jure) mais j'aimerai quand même qu'il y a un minimum, que tu ne rp pas qu'avec moi, parce que sa soeur est importante mais quand même :mdrr: l'intégration est très facile n'ait pas peur (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  3629011525 Pour les rps, je vais pas te dire "je veux tant de réponses par semaine" moi même mes périodes de rps sont assez.. aléatoire -dead- non ce que je veux dire c'est qu'il y a forcément des moments ou on rp moins, pour la longueur des rp, je m'adapte, peu importe, je favorise les rps pas trop longs, parce que ça va plus vite, mais voilà, je sais m'adapter (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  3323368692

Si tu as des questions surtout n'hésites pas à me contacter, par mp (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  777775109

Et si tu prends mon petit Elijah d'amour je t'offrirait un accueil digne de ce nom et je me réserve ton premier rp (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  175176866

Love sur toi mon poussin !
:yay:  (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  2965971428  (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  1139401285  (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 19 Jan - 1:30

MAELLE EST PARMIS NOUS MON AMI (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  902957845
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PARK JI HO × Inséparables, insupportables..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: (m) PARK JI HO  × Inséparables, insupportables..  554jko :: ADOPTE MOI-