AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 17:37

worthington maëlle

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : worthington.
≈ PRÉNOM(S): maëlle.
≈ SURNOM(S) : au choix.
≈ DATE DE NAISSANCE : au choix 91/92.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Au choix.
≈ ÂGE : 22 ou 23.
≈ NATIONALITÉ : américaine.
≈ ORIENTATION : au choix, mais je dirai hétéro.
≈ STATUT CIVIL : célibataire (sauf si tu veux la mettre en couple et que t'as un scénario en tête, fais toi plaisir).
≈ ÉTUDES/MÉTIER : études au choix.
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : université.  
≈ NIVEAU DE RICHESSE : riche.
≈ GROUPE : je dirai ambitious ou student.
≈ Clubs : au choix.
sérieuse × droite × honnête × organisée × intelligent × + au choix
L'histoire jusqu'à ses 14/15 ans est totalement libre. Les seuls points à respecter dans cette partie là c'est que ses parents ne sont pas divorcé, qu'ils sont riches, leur métier est au choix et qu'elle est fille unique.

A ses 14/15 ans, ses parents ont adopté les jumeaux, ils sont allé les chercher en Australie, à voir comment elle a pris la venue de ces deux énergumènes. Ses parents ont abandonné l'éducation des jumeaux et elle essaie encore d les canalisé, combien de temps tiendra-t-elle ? haha.

Les liens
worthington leila ; soeur adoptive × Leila et tout le contraire de Maëlle, elle est garçon manqué, elle est vulgaire, elle s'en fiche des cours, elle ne se maquille pas, se fiche du regard des autres , en gros Maëlle est pour Leila coincée. Et pourtant Leila l'admire en quelque sorte, elle est belle, elle est sérieuse, elle fait attention à ce que tout soit parfait, elle fait la fierté de ses parents. Leila la provoque, beaucoup, elle la met dans des situations inconfortables, souvent, ça peut même aller jusqu'à l’ambiguïté de leur relation. (il n'y aura pas "d'inceste" au final, mais Maëlle est un peu un fantasme pour Leila :mdrr:)
worthington elijah ; frère adoptif × Maëlle essaie de canaliser les deux jumeaux et c'est assez difficile à vrai dire, ils sont impossibles à tenir. + la relation exacte entre Maëlle et Elijah sera à voir avec la personne qui jouera Elijah (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 3323368692

Johanna Herrstedt


MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 17:42


Coucou mon chou


Si tu en arrive à lire ça c'est que mon scénario t'intéresse, un peu (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 3323368692 Alors je vais donner un peu plus de détails si tu veux bien !

avatar J'ai mi Johanna Herrstedt mais si tu ne la connais pas, ou que tu ne l'aime et donc que tu ne veux pas la jouer, tu peux trouver une autre jolie fille. Il faudrait qu'elle soit occidentale, parce que les Worthington sont de bons vrais américains, pas de moitié moitié ou quoi. Après c'est à toi de voir, mais rassure toi, je suis pas difficile en ce qui concerne les avatars, il aut qu'elle fasse son âge, donc pas une trop vieille, ni un bébé, hi.

caractèrePour le caractère, j'ai mis ces traits là parce que je l'imagine vraiment comme ça, très comme il faut quoi, bien éduqué, polie, serviable, gentille, honnête, travailleuse etc etc .. Mais tu peux modifier, si tu veux, mais n'en fait pas une dévergondée, ce n'est pas comme ça que doit être le personnage XD Elle doit vraiment être sage et bien élevé, le reste après, manique pas maniaque, maladroite ou pas, comme tu veux

histoire Comme je l'ai mit tu peux tout inventé jusqu'à ses 14/15 ans, bref jusqu'à l'arrivée des jumeaux, ensuite, il aut juste intégré ces deux là et après tout est libre :yay:

liens Ils sont difficilement négociables étant donné qu ce sont des liens familiaux, je n'ai pas spécialement d'idée en ce qui concerne la relation entre Elijah et Maëlle, tu pourra voir avec lui

présence et rp Je demande pas une présence H24 on a tous une vie, moi y compris (si si j'te jure) mais j'aimerai quand même qu'il y a un minimum, que tu ne rp pas qu'avec moi, parce que sa soeur est importante mais quand même :mdrr: l'intégration est très facile n'ait pas peur (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 3629011525 Pour les rps, je vais pas te dire "je veux tant de réponses par semaine" moi même mes périodes de rps sont assez.. aléatoire -dead- non ce que je veux dire c'est qu'il y a forcément des moments ou on rp moins, pour la longueur des rp, je m'adapte, peu importe, je favorise les rps pas trop longs, parce que ça va plus vite, mais voilà, je sais m'adapter (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 3323368692

Si tu as des questions surtout n'hésites pas à me contacter, par mp (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 777775109

Et si tu prends mon petite Maëlle d'amour je t'offrirai un accueil digne de ce nom et je me réserve ton premier rp (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 175176866

Love sur toi mon poussin !
:yay:  (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 2965971428  (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 1139401285  (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 19 Jan - 1:26

Scénario pris mes chéris (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 902957845
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Worthington

Indentité
U-Student

MESSAGES : 11 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 19 Jan - 17:19

par moi ahaah afro
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: (f) JOHANNA HERRSTEDT - Your job is so hard 554jko :: ADOPTE MOI :: SCÉNARIOS PRIS-