AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  (F & M) + Ma bande d'hypocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 18:21



Je veux des faux amis



Je suis : Lexie Hwang mais son prénom coréen est Hyeri (혜리) Elle est née à Séoul (Corée du Sud),elle est donc coréenne, mais beaucoup l'appel "la chinoise" parce qu'ils sont ignorant Elle adore tout ce qui est cher Elle est persuadée d'être la plus jolie Elle parle couramment, anglais, coréen, chinois, et se débrouille en japonais Elle est très fière de ses origines Son père est le patron d'un empire hôtelier de luxe. Une chaîne de palace qui envahie petit à petit le monde entier Lexie a un frère jumeau avec lequel elle s'entant très très mal Elle a toujours eu de très bonne note à l'école Elle adore porter des vêtements qui lui rappel l'uniforme de son lycée en Corée (jupe + blazer) Elle ne boit pas d’alcool, car elle n'a pas encore 21 ans, et ne voudrait pas risquer de salir l'image de la famille Hwang en enfreignant la loi Elle a eu de nombreux petits copains (tous riches et beaux évidemment) mais est toujours vierge car elle n'a jamais osé sauter le pas. Pour dans une famille comme la sienne les rumeurs vont bon train, et elle a toujours peur de faire un faux pas et de déshonorer les Hwang Pour faire parti de son entourage il faut que Lexie vous considère comme "belle" (mais moins belle qu'elle évidemment !) Elle n'a pas vraiment d'amis, seulement des personnes avec qui elle critique les autres, parle de musique et de mode Elle est une joueuse expérimentée sur League Of Ledgend (à croire que c'est dans les gênes des coréens) mais elle n'en parle pas, parce qu'elle n'a pas la tronche à geeker sur un jeu en ligne toute la nuit et ne veut pas être cataloguée comme t-elle. Lexie ne s'attache pas aux autres, elle reste toujours très distante Elle fait partie du club de chasteté de l'academie  Elle ne sait pas comment exprimer ses sentiments et préfère donc les cacher en jouant un rôle de peste et en étant désagréable. Donc si vous êtes un garçon et qu'elle est imbuvable avec vous c'est qu'en faite: elle vous aime bien.

Nombre de place: 4 ou 5 personnes, ça serait parfait  (F & M) + Ma bande d'hypocrite 3323368692

Description du lien: Lexie veut des amis, filles et garçons, (mais ça sera certainement plus des filles). Ce groupe d'ami sera ce qu'on peu appeler son "entourage". En gros: Une bande d'hypocrite, (forcée de l'écouter râler et critiquer les autres), qui traîne avec elle parce qu'elle est populaire et parce qu'elle est riche (et belle).  (F & M) + Ma bande d'hypocrite 3837189631
Je pense qu'en général ses "amis" ne l'apprécies qu'a moitié, mais reste avec elle pour être populaire.  (F & M) + Ma bande d'hypocrite 2537877045 Après je n'exclu pas le fait que certains puissent être de vrais amis et puissent l'adorer vraiment   (F & M) + Ma bande d'hypocrite 1701278907


Préférences: Ça serait bien que ce soit des étudiants, plus que des lycéens  (F & M) + Ma bande d'hypocrite 2438036673  (mais si vous êtes lycéens je vais pas vous jeter   (F & M) + Ma bande d'hypocrite 1986829242   (F & M) + Ma bande d'hypocrite 2220528887 ). Coté RP je suis ouverte à tout, je m'adapte  (F & M) + Ma bande d'hypocrite 3323368692  

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

(F & M) + Ma bande d'hypocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  (F & M) + Ma bande d'hypocrite 554jko :: ADOPTE MOI :: FOIRE AUX LIENS-