AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shelley Ashley Maycombs ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shelley A. Maycombs

Indentité

MESSAGES : 7
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 17:27

Shelley A. Maycombs

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : Maycombs
≈ PRÉNOM(S): Shelley Ashley
≈ SURNOM(S) : Shelly ou Shell
≈ DATE DE NAISSANCE : 03/11/1995
≈ LIEU DE NAISSANCE : Seattle
≈ ÂGE : 19 ans
≈ NATIONALITÉ : Américaine
≈ ORIENTATION : Hétérosexuelle
≈ STATUT CIVIL : Célibataire et amoureuse !
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Deuxième année de faculté de danse
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : Université
≈ NIVEAU DE RICHESSE : Stable
≈ GROUPE : I'm a student
≈ Clubs : (Facultatif - Explication ici ) Club de Cheerleader, de Gymnastique ou danse
Adorable × maternelle × aimante × jalouse × fidèle × tête brûlée × amusante × intelligente ×

Le film de ta vie : Dirty Dancing !

La citation qui te représente :  Quand tu danses... tu sors de toi-même, tu deviens plus grand et plus puissant, plus beau. Pendant quelques minutes, tu es héroïque. C'est la puissance. C'est la gloire sur terre. Et cela t'appartient, chaque soir.

Ta chanson préférée : Trop pour en choisir une !

Amour, ou coup d'un soir ? : Amour !

T'aimes quoi dans la vie ? : La danse, les fou rire, les amis, les sorties, les délires et tout ce qui s'en suit !

Que penses tu du climat que fait régner la "Biatch" sur l'école ? : Je ne suis pas une héroïne, mais voir les personnes les craindre ou s'en prendre plein la tête, ca me fait mal au cœur.. Je ne prêtant pas pouvoir changer ça, j'essaye juste de limiter les dégâts et ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Un coup de main de temps en temps n'a jamais tué personne.

On a tous un passé
CITATION × Il est maintenant temps de vous parler de ma petite histoire. Je suis née dans une petite ville de Seattle en tant que petite deuxième de la famille. En effet, lorsque je suis arrivée, j'avais déjà une grande sœur ainsi qu'un grand frère. L'une de trois ans de plus et l'autre de seulement deux. Peu d'écart signifie souvent complicité et ça n'a pas loupé. Bien que nous soyons un peu comme chien et chat, je n'imagine pas ma vie sans eux. On se dispute, on se crie dessus, on rigole et on s'aime. C'est à peu près le résumé de nos relations. Deux ans après ma naissance, ma mère est retombée enceinte d'une petite fille. C'est surement l'une des plus belles nouvelles qu'elle m’a annoncé. La famille est l'une des choses les plus importantes dans ma vie et ma relation avec cette nouvelle arrivante a été très différente de celle avec ma grande sœur et mon grand frère. Je l'ai chouchouté, protégé et j'ai veillé sur elle... A son plus grand désespoir d'ailleurs. Elle était rebelle, elle avait des envies de liberté et je ne l'ai jamais cerné, mais malgré tout, nous avons toujours été très proche l'une de l'autre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais notre relation était fusionnelle, je lui disais tout, elle me disait tout. Deux meilleures amies réunit par les liens du sang. Mais ce n'est pas la seule à avoir marquer mon enfance. Liam a été là depuis... Je ne me rappelle même plus de notre rencontre ! J'ai l'impression qu'il a toujours été là. On trainait toujours ensemble et on faisait souvent les quatre cents coups.
Mais comment parler de ma vie sans aborder la danse ? Cette activité, c'est toute ma vie, c'est plus qu'une passion. Je ne m'imagine pas un jour sans danser ne serait-ce qu'une petite demi-heure. Mes études ont été longues et assez houleuses durant le collège et le lycée. Je ne suis pas le genre de fille studieuse dans toutes les matières. Tout ce qui intéressait, c'était la danse. Bien sûr, cela n'a pas vraiment plu à mes parents qui voyaient cette branche comme incertaine et sans avenir. Un deal a été passé. Je réussissais mon bac, et après cela, je pouvais m'orienter vers ce que j'aimais. Le bac n'était surement pas quelques choses d'acquis pour moi. Beaucoup d'heure de somnolence à rattraper, mais à force de travail et d'aide venant autant de ma famille que de mes amies, j'ai finis par l'avoir. Cela fait aujourd'hui deux ans que cette épreuve est derrière moi et que je m’épanouis enfin dans ce que j'aime. Je suis dans une école de danse, j'ai dû passer plusieurs concours et épreuves de sélection pour enfin réussir à y rentrer. J’entame aujourd'hui ma deuxième année avec beaucoup d'impatience et beaucoup de projet professionnel. Comédie musical, cours particulier de danse, encadrement d'activité extra-scolaire, spectacle divers, tout y est pour mettre le plus de chance de mon côté. J'espère pouvoir un jour vivre de ma passion.
Pour finir cette petite histoire rapidement, je pense que le thème "mes amis, mes amours, mes emmerdes" est inévitable. J'ai une personnalité un peu folle et avenante au premier abord. Cela me permet de faire de nombreuses rencontres. Malgré tout, je suis quelques fois timide et cela me porte souvent préjudice. Je n'ai jamais été la fille populaire à qui tout le monde rêve de ressembler. Je n'étais pas invisible non plus, disons que j'étais dans la normalité. Je suis plus du genre à avoir quelques amis très proche, plutôt qu'une très grande bande. Après le collège, le passage au lycée a été difficile. Je ne suis pas allé dans celui qui était rattaché à mon collège et du coup, j'ai perdue pas mal de personnes dont j’étais proche. Malgré tout, j’ai toujours pu compter sur mon ami d’enfance pour me soutenir. S'en est suivi des évènements plutôt déprimant et inconfortable. Mais grâce à ces derniers, j'ai rencontré d'autres personnes, des personnes qui m'ont aidé et m'ont soutenu durant une phase difficile pour moi. Je les ai rencontrés à peu près au même moment et je me suis tout de suite attaché à eux. Malgré tout, ils ne détrôneront jamais la place qu’à Liam dans mon cœur. Je le connais depuis toujours et je ne vois pas ma vie sans lui. Il ne se passe plus un seul jour sans que je discute avec lui. Et dieu sait que j'ai de la chance de l’avoir trouvé, car plus le temps passe, plus ma véritable famille s'éloigne.
Que dire des amours ? Et bien beaucoup de belles expériences et de déception. Forcément, si je suis célibataire, c'est que la plupart de mes expériences se sont soldés par des échecs. Je suis du genre à m'amouracher rapidement. Parallèlement je ne suis pas sortie avec 15 garçons différents. Je préfère une longue relation a une courte. Mon premier amour s'est passé au collège lorsque j'étais en quatrième. A cet âge-là, on n’est pas forcément conscient de tout et l'amour n'a pas la même signification que lorsqu'on grandit. J'en garde de bon souvenir, notre séparation a été du à son déménagement et malgré tout, son départ m'a fait assez mal en quelque sorte. Enfin bref, je ne vais pas vous racontez tous mes amours, ce serai trop long et surement trop fleur bleu pour vous. Le temps a passé, j'essaye de tourner la page de toutes ses histoires ratées et aujourd'hui, en amour je me dis que je peux peut-être y croire de nouveau avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance. Et j'ai une petite idée sur la question de "qui ?" depuis certains évènements déplorables. Mais est-ce qu'il faut vraiment tenter le tout pour le tout au risque de perdre une belle amitié ? Au risque de finir une nouvelle fois avec le cœur brisé..? Seul l'avenir nous le dira...


pseudo/prénom : Marineâge : 18 ans région : Languedoc Roussillon comment as-tu connu le forum ? : Facebook avatar : Dianna Agron scénario ou personnage inventé ? : Scénario ♥ code du règlement: Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ? Une blonde électricienne ! autre chose ? /

Code:
[color=red]Dianna Agron[/color] + Shelley Ashley Maycombs

MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Shelley A. Maycombs le Lun 19 Jan - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 18:22

BIENVENUUUUUUUE. ! Shelley Ashley Maycombs ♣ 902957845 Et merci pour ton inscription Shelley Ashley Maycombs ♣ 3323368692

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ma caille, au passage, super choix de scenario ! Shelley Ashley Maycombs ♣ 175176866

Si tu as le moindre souci n'hésite pas ! Shelley Ashley Maycombs ♣ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 19:09

Coucouuuu bienvenue à toiii ~ ♥️ Shelley Ashley Maycombs ♣ 902957845

MDRRRR La blague Shelley Ashley Maycombs ♣ 117745182
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 17:53

Bienvenue ma belle Shelley Ashley Maycombs ♣ 2806429274
Super choix de scénario Shelley Ashley Maycombs ♣ 2997873871 Bonne chance pour la fin de ta fiche Shelley Ashley Maycombs ♣ 2220528887
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 18:39

Bienvenuuuuuue ici officiellement ! Shelley Ashley Maycombs ♣ 2997873871

(Si tu veux tu aura une montagne de smileys quand je serais sur mon ordinateur) Shelley Ashley Maycombs ♣ 337664734

Merci encore ! Je ne le dirais jamais assez ! Shelley Ashley Maycombs ♣ 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 19:04

Bienvenue ici !! Shelley Ashley Maycombs ♣ 2997873871 Moi aussi je suis du Languedoc Roussillon Shelley Ashley Maycombs ♣ 324268310 Shelley Ashley Maycombs ♣ 3224979720  osef.
Super choix de scéna :bave: Si tu as des questions n'hésite pas ! Shelley Ashley Maycombs ♣ 3323368692
bon courage pour ta fiche !! Shelley Ashley Maycombs ♣ 4265270664
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Maycombs

Indentité

MESSAGES : 7
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 19:07

Merci beaucoup à touuuus pour l'accueil:bave: Shelley Ashley Maycombs ♣ 2063618935 Shelley Ashley Maycombs ♣ 2965971428 Shelley Ashley Maycombs ♣ 2897033050 Shelley Ashley Maycombs ♣ 2806429274

Et avec grand plaisir Liam, c'était une perle ce scénario Shelley Ashley Maycombs ♣ 3673084296

C'est le mieux le Languedoc ! Shelley Ashley Maycombs ♣ 4118816442 Shelley Ashley Maycombs ♣ 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 19:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Shelley Ashley Maycombs ♣ 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Shelley A. Maycombs

Indentité

MESSAGES : 7
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 20:04

Merciiii ! :yay: (Holland Roden :yay: :yay: Shelley Ashley Maycombs ♣ 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 22:27

Bienvenue à toi Shelley Ashley Maycombs ♣ 2997873871
Bon courage pour la in de ta fiche Shelley Ashley Maycombs ♣ 1701278907
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 23 Jan - 9:45

Shelley a un délai, elle va peut être changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 5 Fév - 22:55

Bonsoir jolie coeur Shelley Ashley Maycombs ♣ 4118816442
Nous aurions voulu de tes nouvelles :hug:
Toujours partante pour rejoindre l'aventure ? Sache que si tu as le moindre souci nous sommes là Shelley Ashley Maycombs ♣ 592590834 Malheureusement si d'ici quatre jours nous n'avons pas de réponse je devrais te supprimer Shelley Ashley Maycombs ♣ 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Shelley Ashley Maycombs ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Shelley Ashley Maycombs ♣ 554jko :: T'ES QUI TOI ?-