AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 18:54

 

JUDE A. FIELDS
TIME HEALS ALL WOUNDS


(+) prénom : Jude Ashley. (+) nom de famille : Fields. (+) surnom : Judy. (+) âge : 18 ans. (+) date et lieu de naissance : 10 avril à Toronto. (+) nationalité et origines : Canadienne d'origine Philippine. (+) activité professionnelle/études suivies : étudiante en première année de médecine. Serveuse au Starbucks du coin. (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiante.(+) situation financière : Je survis avec mes bourses. (+) statut civil : Célibataire. (+) traits de caractère : Parfois un peu chiante, mais parfois seulement – passive – rarement jalouse, sauf quand elle est so in love – intelligente, très intelligente – Adorable – Généreuse – Parfaite – Un peu naïve en amour et en amitié. (+) groupe : je suis invisible, et j'aime ça .


(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
✔️ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
✔️ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
✔️ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
✔️ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔️ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
✔️ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
✔️ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
✔️ Tes cours.


Histoire


Je dois tout raconter encore une fois ? … franchement je sais pas si j'ai le courage de revenir sur mes années collèges une seconde fois. J'en garde aucun bons souvenirs, et à quoi bon se remémorer des moments douloureux ? Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je suis née à Toronto, au canada, mais que ma famille à déménagé dans l'Ohio l'année de mes 16 ans. On a déménager parce que j'avais pas mal d'ennuis à l'école, qui m'ont poussé à faire des trucs débiles. Voilà, je crois que ça résume assez bien la chose. Mais maintenant je vais mieux !  
Mes années lycée se sont pas trop mal passées.... enfin si on oublie les premières semaines.
L'Ohio c'est sympa, ça change un peu de Toronto, puis Lima c'est une toute petite ville en comparaison!  Dans le lycée, tout les élèves se connaissaient, ou presque tous. Donc bon, j'étais tout de suite étiquetée comme la canadienne... certains se moquaient de mon accent ( accent : pas si flagrant que ça ceci dit)  d'autre me lançaient de la glace pilée... enfin : rien de terrifiant comparer à mes années collèges !
Puis comme beaucoup de jeune, au lycée j'ai rencontré mon premier amour. Noah. Un footballeur franchement débile. (je faisais ses devoirs d'ailleurs). Puis comme les amourettes de lycée ça ne dure pas : ce débile me brisa le cœur. Et là : tout redevint comme avant. Avec Noah comme petit-copain : j'étais passée de loseuse à presque normale. Mais avec Noah comme ex, et la salope du lycée dans le rôle de sa nouvelle copine : j'étais redevenue une grosse loseuse qu'on bouscule dans les couloirs et qu'on humilie à la sortie des cours. Enfin bon... du moment que je pouvais étudier : ça me dérangeait pas.
Après faut pas croire, mes années lycée ne se sont pas résumées à ça ! J'ai aussi fais d'autres rencontres, comme celle de Zadig ! Qui est, par la suite, devenue mon petit-ami ! (non je les collectionne pas... j'en ai eu que deux!) Mais bon ça c'est pas bien terminé non plus, puisqu'il est parti je sais pas où... Ouais...Le gars : il sort avec moi mais, il déménage et il me prévient pas ! NORMAL.
Bref, j'ai finis le lycée sans difficulté... pour ne pas dire facilement. Et comme mes parents ont toujours eu des rêves de grandeur me concernant, ils ont décidé de m'envoyer à Seattle. Oui oui, ils m'envoient à l'autre bout de l'Amérique, comme ça ! Dans une ville que je ne connait pas, sous prétexte que la fac de médecine est la meilleur du pays et qu'il y a un super tôt de réussite …
Bref du coup je rentre dans la vie active : j'ai un petit appartement tout pourrit, je bosse en plus des cours pour complété mes bourses, je fais mes courses toute seule .. comme un grande quoi ! C'est assez cool, même si je me sens un peu seule...
Mais bon, je finirais bien par me trouver un future chirurgien canon !






toi

(+) pseudo/prénom : smmg/marie  JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  212100176  . (+) âge : 198 ans, déjà. (+) région : In ur pants ಠ.ಠ . (+) comment as-tu connu le forum ? :  What a Face   (+) avatar : Shay Perfect Mitchell. (+) scénario ou personnage inventé ? : Made by my brain. (+) code du règlement: Validé par moi parce que je suis trop hot  . JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  777775109   (+) autre chose ? Pour ceux qui n'aurait pas lu mon profil: je suis Kaitlyn What a Face  et : J'vous aime putain.

Code:
[color=red]SHAY MITCHELL[/color] + jude a. fields

©️smmg



Dernière édition par Jude A. Fields le Mer 30 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mer 30 Oct - 19:03

Rerererererererererererererererebienvenue :mdrr:

Le fouteur de merde est là pour t'accueillir JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  4153354820

Mon message n'a aucun sens mais bon JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 19:05

Pas grave: je t'aime mon chat JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 19:21

J'aime trop ton avatar JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  2997873871
Fan de PLL, nope ?
Et kiwi que je veux un kiwi !

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 19:23

groupie de PLL oui JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  2806429274

Merci *te donne un kiwi* JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  2305363597 
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 19:36

SHAY :bave: PLL c'est trop bien *-*
Sinon Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!
» SHERLYN et un peu Jude aussi + absence indéfinie
» Summer ~ J'aimerai tellement être comme vous et avoir des défauts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: JUDE (+) Cool ta vie, tu veux un kiwi? Peut être kiwi, peut être kinon.  554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-