AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens

posté Mer 5 Nov - 2:32

Loane J.Owen
Il est préférable de laisser-aller le passé et de regarder vers l'avenir.

(+) prénom : Loane Jade (+) nom de famille : Owen (+) surnom : JJ (+) âge : 19 ans (+) date et lieu de naissance : 25 décembre , New-York (+) nationalité et origines : Américaine d'origine Anglaise (+) activité professionnelle/études suivies : Écrivaine , littérature (+) Étudiant ou lycéen ? : Étudiante(+) situation financière : Aisé (+) statut civil : Célibataire pour le moment (+) traits de caractère : Amicale, joyeuse, courageuse, folle ,Créative... (+) groupe : I'm ambitious

(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
✔️  De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
✔️ Glee.
☐ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
✔️ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
✔️ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
✔️ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
✔️ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
☐ Ton portable.
✔️ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.

Histoire

Merde, merde, merde, merde! Que vais-je dire à mes parents. Ils vont être fous de rage lorsqu'ils vont découvrir que je suis enceinte. Ce fut les premiers mots que ma mère eue dit lorsqu'elle découvrit qu'elle était enceinte de moi à l'âge de 16 ans. Étant la fille aîné d'une famille riche, elle se devait toujours de montrer le bon exemple au plus jeune, mais à l'adolescence il n'est pas toujours facile de garder les pieds sur terre et de se retenir de ses fantasmes.Mère, père, j'ai quelque chose à vous dire. Je sais que cela va vous choquez, mais je suis enceinte.Grand-mère m'avait raconté comment cela c'était produit. Il parait qu'elle était en larme. Elle n'arrivait pas à croire que sa fille aîné, l'une des plus discipliner de la famille, soi tomber enceinte à l'âge de 16 ans. Mon grand-père avait tellement été choqué qu'il n'avait plus parlé à sa fille pendant un mois. Plus le temps avançait et plus il fallait régler le problème. Un jour ils se sont tous rencontrés au salon, pour parler de la situation. Ma fille, moi et ton père, nous avons décidé de prendre soin du bébé et de le garder sous notre surveillance. Pendant ce temps toi tu pourras continuer tes études et tu pourras décrocher un boulot. Tu seras  responsable de ton enfant seulement lorsque tu auras obtenu ton diplôme universitaire.Je suis née le 25 décembre le jour de Noël. Je suis chanceuse, à Noël j'ai le double de cadeaux. Peu importe,  je suis une petite fille de Noël. Pendant ce temps, ma grand-mère ne s'avait pas qu'elle allait être une mère pour moi le restant de sa vie, car ma mère est morte d'une trop grande prise de drogue six ans après ma naissance. J'allais devoir passer le restant de ma vie sans mère biologique.

Dans mon plus jeune âge, j'étais souvent très reconnue par les gens de la ville, car mes parents (grands-parents) étaient des gens d'affaires très populaire. À l'école j'étais l'une des filles populaires, mais pas dans le mauvais sens. Il y a les filles méchantes qui ne pensent qu'à la popularité, mais moi j'étais toujours-la pour les autres. Je faisais partie de plusieurs comités et j'aidais à organiser des activités scolaires. J'ai même été présidente de mon école pendant ma dernière année de lycée. Les gens m'aimaient beaucoup et moi aussi. J'aime beaucoup les gens, c'est là une de mes plus grandes qualités. Je me serais surement tué seulement à l'idée de ne pas pouvoir être capable d'aider quelqu'un. Niveau scolarité, j'étais vraiment comment dire hum... bolée. J'avais des A sur tous les travails que je devais remettre et des notes de cent sur cent sur mes évaluations formatives. Mes grands-parents étaient toujours fiers de moi, mais tout cela à changer lorsque je leur es annoncé mon choix de carrière. Je voulais être écrivaine. J'avais déjà envoyé l'une de mes œuvres à une compagnie d'édition. Je n'ai pas reçue de nouvelle avant cette année. L'année où j'ai décidé de m'engager dans ce domaine que j'adorais plus que tout. Je suis maintenant à l'université et j'étudie en littérature. J'adore cela et je ne regrette aucunement mon choix. Je suis fière de moi et je vais continuer dans cette voie. Ma famille ne comprend  toujours pas pourquoi j'ai choisis de m'engager dans cette voie, mais je vais les convaincre que mon choix est super et qu'ils n'ont pas besoin de douter de moi, après tout ce n'est pas à eux à choisir pour une adulte hein !

toi

(+) pseudo/prénom : Mélodie (+) âge : 17 ans (+) région : Canada (+) comment as-tu connu le forum ? : Je suis tomber nez à nez dessus , je n'aurais pas pus être plus près. Je rigole  Razz  ! Publicité sur bazzart. (+) avatar : Lily Collins (+) scénario ou personnage inventé ? : Personnage inventé (+) code du règlement: aucun (+) autre chose ? Ze vous aime déja  Embarassed hahaha !

[/color]
[/color]
Code:
[color=red]Lily Collins[/color] + Loane J.Owen

©️smmg

Dernière édition par Loane J.Owen le Jeu 6 Nov - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

Mes liens

posté Mer 5 Nov - 11:12

BIENVENUE ! Merci de t'être inscrite sur le forum ! Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 619667412 Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche. :yay: :yay: Et au passage, très bon choix d'avatar. Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 175176866

Indentité

Mes liens

posté Mer 5 Nov - 11:15

BIENVENUUUUUUUUE
Oh comme c'est mignon, elle rougit en disant qu'elle nous aime Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 175176866
Faut pas avoir honte, on comprend tu sais :/ /PAN/

Bon courage pour ta fiche Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 2518321774

Indentité

Mes liens

posté Mer 5 Nov - 12:21

Merci beaucoup à vous deux Razz Je rougit pour tout ! Tomate par-ci tomate par-là , je crois que je serais très bonne dans une sauce à spaghetti Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 1881463262
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

Mes liens

posté Mer 5 Nov - 15:53

Bienvenue ici & Lily Collins est un super choix ! Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 2997873871

Indentité

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 0:14

Merchi beaucoup ! Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 3786328147
Daffodil Williams

Indentité
U-Rebel

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 0:39

Haa une Lily dans des spaghettis moi je prends ! Histoire très intéressante j'ai hâte de voir ce que va donner cette petite en rp ♡
Donc bienvenue parmi nous ma jolie j'espère que tu te plairas sur ce fo !

Indentité

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 14:08

Merci beaucoup à toi Razz !
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 14:16

Super fiche. Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 2997873871

Tout ce swag

Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 2965971428

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 623347189

Bon jeu parmi nous ♥️ Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 2806429274

Indentité

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 14:50

Youpidou ! Merchi :yay:
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 18:42

Bienvenue ici ! Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 2997873871 (je suis un peu en retard sorry Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois ! 619667412 )

Indentité

Mes liens

posté Ven 7 Nov - 12:55

C'est pas grave ! Merci beaucoup :D

Indentité

Mes liens

posté

Loane / Lorsque tu réalises qu'une jolie fille n'est pas toujours comme tu crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1