AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 20:33

Zadig Hiperson

tout cul tendu mérite son dû

(+) prénom : Zadig. (+) nom de famille : Hiperson (+) surnom : Dig-Za, Zazou, Zaza, Dig (+) âge : 21 ans. (+) date et lieu de naissance : 17 juin à Londres (+) nationalité et origines : Anglais d'origines anglaises (+) activité professionnelle/études suivies : Troisième année de droit (+) Étudiant ou lycéen ? : Étudiant(+) situation financière : Aisée (+) statut civil : Célibataire (+) traits de caractère : josaispasencore (+) groupe : student/i]

(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
   ☐ De l'eau.
   ☐ Mon ipod.
   ☐ Mon chat/chien.
   ✔ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
   ☐ Charmed.
   ✔ Glee.
   ☐ Sex and the city.
   ☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
   ☐ Chocolat chaud.
   ✔ Café.
   ☐ Thé.
   ☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
   ☐ Sortir avec tes amis.
   ✔ Faire du shopping.
   ☐ Réviser tes cours.
   ☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
   ☐ Lady Gaga.
   ☐ Beyoncé.
   ☐ Rihanna.
   ✔ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
   ☐ Pizza.
   ☐ Chips.
   ☐ Salade.
   ✔ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
   ☐ Éteints ton portable.
   ☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
   ✔ Bavardes.
   ☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
   ☐ Un bijoux porte-bonheur.
   ✔ Ton portable.
   ☐ Une paire de chaussure fétiche.
   ☐ Tes cours.

Histoire

Au 30 octobre 2013:

Aujourd'hui:

toi

(+) pseudo/prénom : [i]Claire (+) âge : 19 ans (+) région : Bretagne (+) comment as-tu connu le forum ? : Sur LLM y'a deux ans maintenant mes enfants (+) avatar : Douglas Booth for ever (+) scénario ou personnage inventé ? : Inventé (+) code du règlement: euh .. je reviens (+) autre chose ? Prout

Code:
[color=red]CÉLÉBRITÉ PRISE[/color] + nom du personnage

©smmg

Dernière édition par Zadig Hiperson le Ven 7 Nov - 20:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 20:54

En fait je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, tu ne relèves malheureusement pas le niveau :/
Mais jt'aime quand même ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2997873871
REBIENVENUE MON ZOZIO ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  902957845
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Jeu 6 Nov - 21:12

DIGZA (ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  3315238658 ) DE MON COEEEUUURRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2806429274  ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2806429274  ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2806429274  ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2806429274  ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2806429274  ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2806429274  ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2806429274

RE BIENVENUE MON AMOUR, J'AI HATE DE LIRE TA FICHE ! IL NOUS FAUDRA UN LIEN DE LA MORT ! ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  786663703 (mon perso est en première année de droit ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  324268310 )
BON COURAGE POUR TA FIFICHE ! ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  3673084296

LOVE. KEUR SUR TOI ET TOUT. ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  3758440006
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

Mes liens

posté Ven 7 Nov - 9:32

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUE :yay:

C'est décidé je vais t'appeler DigDig ! ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2537877045

Indentité

Mes liens

posté Ven 7 Nov - 11:23

Aaaaaah je vous aime tellement mes amours ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  592590834
Je fais ma fiche entre ce soir et demain
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Sam 15 Nov - 15:57

DIGZAAAA va falloir que tu finisses ta fiche, je te fais un faveur parce que c'est toi mais normalement je devrais la déplacé dans les fiche refusée... ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  619667412 Donc bouge ton jolie petit cul mon lapin ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!  2997873871

Indentité

Mes liens

posté

ZADIG + Qu'est ce que tu veux faire plus tard ? J'veux m'faire sucer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1