(+) prénom :écrire ici.(+) nom de famille :écrire ici.(+) surnom :écrire ici.(+) âge :écrire ici.(+) date et lieu de naissance :écrire ici.(+) nationalité et origines :écrire ici.(+) activité professionnelle/études suivies :écrire ici.(+) Étudiant ou lycéen ? :écrire ici.(+) situation financière :écrire ici.(+) statut civil :écrire ici.(+) traits de caractère :écrire ici.(+) groupe :écrire ici.
(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ? ☐ De l'eau. ☐ Mon ipod. ☐ Mon chat/chien. ☐ Un couteau.
(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ? ☐ Charmed. ☐ Glee. ☐ Sex and the city. ☐ The walking dead.
(+) Le matin t'es plutôt... ☐ Chocolat chaud. ☐ Café. ☐ Thé. ☐ Jus de fruit.
(+) Ton passe temps préféré ? ☐ Sortir avec tes amis. ☐ Faire du shopping. ☐ Réviser tes cours. ☐ Geeker.
(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ? ☐ Lady Gaga. ☐ Beyoncé. ☐ Rihanna. ☐ Katy Perry.
(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ? ☐ Pizza. ☐ Chips. ☐ Salade. ☐ Yaourt.
(+) Avant les cours tu ...? ☐ Éteints ton portable. ☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau. ☐ Bavardes. ☐ Relis tes leçons.
(+) Tu ne peux pas sortir sans... ☐ Un bijoux porte-bonheur. ☐ Ton portable. ☐ Une paire de chaussure fétiche. ☐ Tes cours.
Histoire
Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire.Environ 25 lignes, minimum.
toi
(+) pseudo/prénom :hersunshine/charline.(+) âge :19 ans.(+) région :dans le nord-est.(+) comment as-tu connu le forum ? :euh à l'époque par bazzart je crois.(+) avatar :candice accola.(+) scénario ou personnage inventé ? :mi-inventé.(+) code du règlement:écrire ici.(+) autre chose ?famille Henderson sisi.
Code:
[color=red]CANDICE ACCOLA[/color] + aryana a. marshall
Yo ! ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche Je vais donc devoir la déplacer dans la section "PRÉSENTATIONS REFUSÉES". Si t'as besoin d'un délai fait le moi savoir par mp et je remettrais ta fiche ici Si tu ne donnes pas de nouvelle d'ici une semaine, ton compte seras certainement supprimé so sorry. En espérant te revoir rapidement parmi nous !