* Passionné de jeux vidéo, de jeux de rôle et de littérature.
* Souffre de TOCS depuis son plus jeune âge.
* Déteste l'école et rêve de la quitter au plus vite.
* Souhaite devenir scénariste
I've been looking for you for so long Un coup de coeur masculin (pas forcément réciproque) - Une personne qui le martyrise régulièrement - un ou une ami(e) d'enfance - 'fin bref, toutes sortes de liens !
Athénaïs, elle est un peu dans le même bateau que moi, à subir des brimades, tout ça. Ca nous a rapprochés, bien qu'on ne soit pas les meilleurs amis du monde. Faut dire que je ne comprends rien à ce qu'elle raconte quand elle me parle de ses trucs religieux et elle ne doit probablement rien capter à mes élans sur mes jeux préférés. Mais ce n'est pas grave : elle est gentille avec moi et on se soutient mutuellement face à l'adversité. Athénaïs prend régulièrement soin de moi et elle m'aide à gérer mes "crises". Je ne sais pas comment je ferais, sans elle...
J'étais en pleine crise d'angoisse la première fois que je t'ai rencontré. Je ne me rappelle plus très bien ce qu'il s'est passé, je sais juste que j'étais en train de me frapper la tête contre mon casier, sous les regards hilares d'autres lycéens, quand tu es intervenu pour me sauver. Est-ce ton accent français intrigant, ta gentillesse ou ton charisme qui m'ont calmé ? Je ne saurais le dire, mais une chose est sûre : depuis ce jour, je t'aime. Je t'aime et je ne te l'avouerais jamais parce que je sais que ça ne sera pas réciproque. En attendant, j'essaie de te rendre des services et de ne pas trop passer pour un dingue auprès de toi. Je t'aime. Et ça me rend fou.
Elle m'angoisse... Quand je sors de ses cours, je n'ai qu'une envie, c'est de me frapper la tête contre le mur ou une table pour me calmer. Des fois, il m'arrive de le faire. Je ne suis pas sûr que ça me soulage, mais... ça réduit mon flot de pensées, en tout cas. Quoi que je fasse, ce n'est jamais assez bien pour elle. Est-ce que c'est de ma faute si j'ai deux mains gauches ? Je déteste l'art, je déteste le dessin, je déteste devoir soumettre mes esquisses à son regard critique. J'ai peur de péter un câble pendant l'un de ses cours, un jour... Vraiment. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais je préférerais qu'elle fasse comme les autres profs et qu'elle me fiche la paix.
Elle m'a surpris alors que j'étais en train d'écrire une lettre d'amour pour Aries. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne comptait pas partager Aries et que je n'avais aucune chance de le "séduire". Elle n'a pas fait preuve de cette cruauté dont certains de mes camarades pouvaient être dotés, mais... Mais elle m'a impressionné. Vraiment. Elle me fait un peu peur, en fait. Quand elle est là, je suis nerveuse. Mais plus encore lorsque nous nous retrouvons tous trois, Aries, elle et moi... Chaque fois, j'ai l'impression que mon coeur va exploser sous l'angoisse. Elle m'intimide...