Tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens.
(+) prénom :Charlie, comme l'héroïne du roman de Stephen King, les pouvoirs en moins. Rose, comme... La fleur.(+) nom de famille :Grindelwald, nom d'un petit village Suisse, mais aussi nom de l'un des plus grands sorciers de son temps et seul grand amour d'Albus Dumbledore. Classe ou pas ?(+) surnom :Petit Cha'(+) âge :dix-neuf ans.(+) date et lieu de naissance :09.11.1995 à Seattle.(+) nationalité et origines :juste américaine.(+) activité professionnelle/études suivies :Etudiante en première année de droit, livreuse de pizza et maman à temps plein.(+) Étudiant ou lycéen ? :woha tu sais pas lire ou quoi ? E-tu-di-an-te.(+) situation financière :ras les pâquerettes, si t'as deux-trois billets...(+) statut civil :mère célibataire.(+) traits de caractère : Charlie c'est un bébé maman, elle peut avoir la même mentalité que son petit bout de chou, comme être une adulte responsable. Elle ne sait pas mentir, elle a même affirmé à son père être encore vierge alors que son bidon commençait sérieusement à devenir rond. Par contre caché la vérité, ça, elle sait le faire. Elle déteste la violence, et a peur du noir. Elle a du mal à joindre les deux bouts et à s'organiser entre les cours, le boulot et son bébinou. C'est une grande amoureuse de la vie, un peu trop rêveuse, extrêmement bavarde, maladroite, tactile, souriante, bordélique, fragile, curieuse, expressive, et qui peut s'avérer quelque peu collante. Et puis elle est aussi indépendante mais pas trop.(+) groupe : I'm a student
(remplace ☐ par pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ? ☐ De l'eau. ☐ Mon ipod. Mon chat/chien. ☐ Un couteau.
(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ? ☐ Charmed. Glee. ☐ Sex and the city. ☐ The walking dead.
(+) Le matin t'es plutôt... Chocolat chaud. ☐ Café. ☐ Thé. ☐ Jus de fruit.
(+) Ton passe temps préféré ? Sortir avec tes amis. ☐ Faire du shopping. ☐ Réviser tes cours. ☐ Geeker.
(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ? Lady Gaga. ☐ Beyoncé. ☐ Rihanna. ☐ Katy Perry.
(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ? ☐ Pizza. Chips. ☐ Salade. ☐ Yaourt.
(+) Avant les cours tu ...? ☐ Éteints ton portable. ☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau. Bavardes. ☐ Relis tes leçons.
(+) Tu ne peux pas sortir sans... Un bijoux porte-bonheur. ☐ Ton portable. ☐ Une paire de chaussure fétiche. ☐ Tes cours.
Histoire
Charlie Grindelwald, que vous dire sur cette petite boule d'énergie ? Son père est américain, sa mère est américaine, ce qui fait d'elle... Une americaaaaine ! C'est bien vous suivez. Son père s'appelle Ira, il est moniteur de colonies de vacances. C'est le papa dont tout le monde rêve. Le genre de papa bohème qui ne pose que très peu de limite et qui voue un amour inconditionnel à ses enfants. Un papa cool. Un papa adorable, que tout le monde aime. Tous les enfants l'apprécient et l'appellent tonton. C'est comme ça avec Ira, il aime se sentir proche des gens, et croit en une famille du monde. Il est un papa formidable, son papa. Il l'a épaulé durant sa grossesse, même s'il était au final peu présent, étant constamment en voyage. Il a appris à sa fille à pardonner, à prendre les choses du bon côté, et c'est peut-être pour cela que la jeune femme a si bien réussi à passer au-dessus des événements, ces événements ;
La rouquine avait seize ans et vouait depuis toute petite une admiration inconditionnelle pour Tom, le big brother de son meilleur ami. Vous savez, la petite Ginny dans les premiers tomes de Harry Potter ? Et bien cette gamine pourrait être Charlie. Il lui a demandé de s'asseoir. Elle s'est assise. Il lui a demandé de s'allonger, elle s'est allongée. Il lui a demandé de retirer son haut, et elle l'a retiré. C'était aussi simple que ça. La jeune fille n'avait rien d'autre à dire. Elle s'était débattue, un peu, elle lui avait dit non, pas très fort. Elle n'avait rien dit des faits à personne. Juste, "on a couché ensemble", oui "on a couché ensemble, il est le père." Rien de plus rien de moins. Elle était tombée enceinte accidentellement. Non stop. La jeune fille vous aurez frappé pour avoir prononcé ces mots. Elle ne s'était pas pris un zizi volant, non loin de là, donc on ne pouvait pas réellement appelé ça un accident. Elle avait été à cette soirée, elle avait bu quelques verres et... avait fini par... Hm... Par avoir ce "rapprochement" avec le grand frère de son meilleur ami. C'était un viol. L'affaire était close. Charlie le respectait bien trop pour dire de telles horreurs à son sujet. Enfin, elle respectait bien trop son frère. Zachary. Son Zachary, son meilleur ami, son alter-égo. Il avait toujours été là pour elle, et elle n'oserait jamais lui faire de mal. Elle en avait déjà bien assez fait en couchant avec lui, en étant enceinte de lui, son grand frère. Même si tout ça, elle ne l'avait pas voulu, c'en était déjà trop.
Son père l'a soutenu. Son meilleur ami l'a soutenu. Tom, lui n'a pas assumé. Quant à sa mère... Eh bien, ah sa mère. Elle ne l'a pas vraiment connu, et elle ne lui a jamais réellement manqué, l'amour de son père étant bien assez pour le petit être qu'elle était. Elle n'avait eu que son père, et sa petite Wendy n'aurait que sa maman. Au fond, ce n'était pas bien grave, elle aurait des présences masculines, ça elle n'en manquerait pas, mais jamais son père biologique quoi, et c'était peut-être mieux ainsi non?
toi
(+) pseudo/prénom :chélie.(+) âge :la majorité mon cher camarade.(+) région :c'quoi que t'appelles une région?(+) comment as-tu connu le forum ? :bazzart est mon coupain.(+) avatar :Hayley Williams, l'adorable.(+) scénario ou personnage inventé ? :PI.(+) code du règlement:- Papa j'aime pas grand mère... - Beh laisse-là sur le bord de l'assiette.. (+) autre chose ?
Code:
[color=red]HAYLEY WILLIAMS[/color] + Charlie R. Grindelwald
smmg
Dernière édition par Charlie R. Grindelwald le Ven 14 Nov - 17:28, édité 9 fois
T'as blague m'a fais rire comme un conne Première année de droit: il nous faudra un lien, on pourra être dans la même classe
Tout ce swag
Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN !
Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici, Aller créer ta fiche RP, ici Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~