AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Dim 2 Nov - 21:14



Joshua J. Henderson
citation qui tue sa maman


(+) prénom : Joshua, prénom d'un arrière arrière [...] grand-père Henderson, sautant toujours une génération, sans qu'on sache pourquoi. Jackson, un prénom commun, que les deux géniteurs Henderson aimaient particulièrement. (+) nom de famille : Henderson, comme le reste de cette abominable famille. (+) surnom : Josh, mais ne vous y avisez pas si vous ne faite pas partie du cercle très fermé du jeune homme. (+) âge : 23 automnes. (+) date et lieu de naissance : Un certain jour d'Halloween, en Floride. (+) nationalité et origines : Américaine, Anglaise et Russe, une belle brochette. (+) activité professionnelle/études suivies : Riche à pleins temps, et occasionnellement étudiant, histoire de. (+) Étudiant ou lycéen ? : Etudiant, quand le Coeur lui en dit.(+) situation financière : Largement aisée. Ce torcher le cul avec des billets de 500, ça lui est familié . (+) statut civil : Devenir faible ne le motive guère. (+) traits de caractère : Manipulateur, vicieux, intelligent, protecteur, méchant, violent, moqueur, pervers, je m'en foutiste, et un tas d'autres choses tout aussi merveilleux . (+) groupe : Jm'en branle, à moins que vous changiez les groupes.


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔️ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔️ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis. Ou faire des choses moins catholique.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
✔️ Beyoncé.
✔️ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
✔️ Pizza.
✔️ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
✔️ Éteints Sors ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire


NAÎTRE RICHE, C'EST LE DÉBUT DU BONHEUR


Les Henderson. Ça sonne plutôt bien, n'est-ce pas ? Nous sommes en Floride, un 31 octobre. Une légende dit que ça a dû peser sur le caractère du fils, quelle connerie. Les Henderson sont tous des monstres, c'est aussi simple que ça, point. Joshua est né de parent riches, qui eux-même avaient des parents blindé. Bref, c'est comme ça depuis des générations. On peut dire que ce petit con a été trèèès attendu, un des deux parents ayant un p'tit souci à ce niveau... Tout le monde dit que ça vient du père, il est trop prétentieux pour l'admettre, du coup il fait porter le chapeau à cette pauvre madame Henderson qui elle, laisse faire son cher et tendre mari. Tout le monde le sait, ce sont les hommes qui commandent chez ces bourgeois, et leurs femmes n'ont qu'à bien se tenir. Quoi qu'il en soit, elles ont été nombreuses à partager le lit du grand et fort Henderson, dans l'espoir d'avoir le privilège de se marier avec lui et son compte en banque. Il paraîtrait même que ce soit encore le cas... Mais tout le monde se tait, ou en parle tout bas, or de question qu'un de cette famille entendent ce que pense les autres, par peur de représailles. C'est qu'ils sont connus ceux là, et on peut dire que du poids, ils en ont. Mais c'est ça qu'on aime chez les Henderson, on adore les détester. Deux ans après la naissance du diable en personne, ils voulurent un second roi, ou une reine, peu importe. Mais impossible. Ils entreprirent donc de faire les démarches nécessaires afin d'adopter. Deux ans, voilà le temps qu'ils devront patienter. Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles de Joshua, inutile de dire que des vases plus cher qu'un de vos monospace on volés, mais il s'est fait à l'idée, il a même fini par trouver ça plutôt cool : une autre nana comme esclave.


IL SE PEUT QU'UN ENFANT UNIQUE SOIT G TÉ, NON PAS TANT EN CADEAUX QU'À CAUSE DU TEMPS CONSACRÉ À SES PROBLÈMES, MAIS CROYEZ-MOI, IL Y A DES MOMENTS OÙ IL SOUHAITERAIT AVOIR UN FRÈRE OU UNE SOEUR POUR ESSUYER LES CHOCS AVEC LUI.


Droit comme un i, au pied du lit de ses géniteurs, il attend patiemment leur réveille. Aujourd'hui était le moment qu'il attendait depuis maintenant six mois, chaque jour, il demandait encore et encore à ses parents quand est-ce que sa petite soeur allait enfin habiter avec eux. Elle n'était pas encore là, pourtant il l'aimait déjà. Mais, alors que l'heure fatidique arrivait à grand pas,il se sentait de plus en plus inquiet. Il alla du côté du lit où sa mère dormait paisiblement et la secoua doucement. "Maman." Ne se réveillant pas, il la secoua un peu plus fort. "Maman, maman réveille toi, il faut que tu te lèves, tout de suite ! " Joshua était un enfant Roi, ses parents obéissaient au moindre de ses faits et gestes. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et s'efforça de rester éveillée. "Josh, mon amour ?" elle lui souriait gentiment, le jeune homme l'avait plusieurs fois comparé à un ange. "Et si elle ne m'aimait pas ? " Madame Henderson mit quelque seconde pour se remettre dans le contexte. Elle s'assoit sur le lit et prit son enfant sur ses genoux. "Voyons Joshua, pourquoi ne t'aimerait-elle pas !? Tu seras le meilleur grand frère qu'aucune soeur n'a jamais eu." Il sourit, fière de lui et pleins d'assurance. "Mh, d'accord !" Il se leva d'un bon, le dos bien droit et le ton autoritaire. "Alors il va vite falloir que vous vous leviez, nous n'avons pas que ça à faire !" Sa mère rigola, mettant de côté l'insolence de son bambin.

♠️

Au milieu de ses deux parents, il attendait que l'orphelinat ouvre. Ils étaient arrivés trente minutes en avance et étaient restés debout, devant la grande porte en chaîne, sous les ordres du gamin. Lorsqu'elles s'ouvrirent, il courra à l'intérieur pour rejoindre celle qui serait désormais SA soeur, il la prit dans ses bras, et ce promi que jamais personne ne lui ferait de mal.


TOUT AMOURS EST À LA FOI DOUCEUR ET VIOLENCE


Mon dieu qu'elle était belle, endormie, paisible. Il faisait noir, l'air était légèrement frais, mais il ne le sentait pas, l'alcool lui avait rendu le sang chaud, du moins, il en avait l'impression. Il était terrorisé, quelque chose d'humide lui coulait sur la joue. Est-ce qu'il pleurait ? Non, impossible... Il s'essuya du revers de la main, complètement abruti par la situation. Respirait-elle encore ? Il était trop paniqué pour bouger. Il avait dû rester là une bonne dizaine de minutes à la regarder, les yeux dans le vide , planté devant elle à ne rien faire. Il se décida à bouger, il couru dans sa voiture, mit le contact et parti en trombe, dans un crissement de pneus, la laissant seule dans ce fossé.

♠️

" Josh, on ira à cette soirée que tu le veuilles ou non ! Il y aura tout le monde ! On se doit d'y aller, histoire de nous faire voir, tous les deux, ensemble..." Elle fit courir ses doigts sur le torse de Joshua, elle savait qu'il n'y était pas insensible. Elle se mit à l'embrasser sensuellement, décider à obtenir ce qu'elle voulait. Le jeune homme soupira, guère enchanté à l'idée de s'y rendre. "Ok... A une condition." Elle lui sourit le regard interrogateur , aux anges d'avoir gagnée cette bataille. Il la souleva tel une plume et la "jeta" sur son lit, elle rigola et tout deux passèrent une nuit endiablée.

♠️

La soirée avait durée, longtemps... Il était temps de rentrer, Joshua ne supportait plus de les voir. Les nerfs à vif, il s'efforçait de ne pas parler pour ne pas s'emporter, mais il fallait qu'elle l'ouvre, encore et encore. "T'as tout gâcher Josh ! La soirée ne faisait que commencer !" Ils prient place dans l'auto et prient la route du retour. La jolie blonde boudait, les bras croisés, regardant le paysage défiler. Il trouvait cela bizarre qu'elle ne dise rien, qu'elle en ait déjà fini avec lui, mais... tant mieux, qu'elle se taise ! "C'est plus fort que toi, faut que tu contrôles tout ! Tu sais quoi, tu peux t'asseoir sur notre partie de jambe en l'air, t'es qu'un vrai con !" Il serra la mâchoire, une bataille faisant rage en lui. "Ta raison, tais toi, ça changera" Il avait mal au crâne, tellement mal que la tête lui tournait, il avait bu, pas au point de gerber partout, mais suffisamment pour qu'il soit énervé et histoire d'arranger tout ça, il était fatigué. " En plus il y avait l'autre pétasse d'Amber. Elle va se faire un plaisir de nous critiquer ! " Elle était devenu hystérique, sa voix aigu raisonnait dans la tête de Joshua, se répétant en écho assourdissant. Elle grogna "Tu m'énerves Joshua, je suis hors de moi, je me retiendrais pas, je te giflerais !" S'en était trop, il s'arrêta en freinant d'un coup sec et sortie de la voiture. Il ouvrit la portière de la jeune demoiselle. "Détache toi !" Elle n'en croyait pas ses yeux, mais se détacha quand même. Il la prit par le poignet et la fit sortir de la voiture. Il était rouge, rouge de colère, il ne se contrôlait plus, il tremblait et sa mâchoire était serrée. "Vas-y, gifle moi." C'était un défi, qu'elle le fasse et elle allait voir ! "Quoi ? Je... Non, Josh, je le pensais pas vraiment, c'était sur le coup de la colère..." Elle commençait à avoir peur, elle était allée trop loin. "GIFLE MOI !" Elle sursauta, lui avait la respiration haletante. Elle fronça les sourcils, s'énervant à son tour, elle savait qu'il ne fallait mieux pas le contrarier, mais... t'en pis. Sa main partie d'un geste vif, claquant sur la joue de Joshua. "Sale con" Il empoigna le bras de la belle, tel un robot, et ne la quitta pas des yeux. Il se mit à la frapper, une fois, puis deux. Le second eux une telle intensité que la blonde tomba sur le sol et ne bougea plus...


LES MORTS ONT DE LA CHANCE, ILS NE VOIENT LEUR FAMILLE QU'UNE FOIS PAR AN : A LA TOUSSAINT

Il était tard, la nouvelle avait été annoncée dans les journaux : Une jeune fille blonde retrouver inconsciente dans un fossé. Personne ne savait qui en était l'auteur, à moins qu'ils aient été grassement payé... Joshua rentrait chez lui, après avoir une énième fois noyer sa misère dans un bar mal famé de Floride. A l'intérieur de la demeure, il faisait noir. Il fit tomber quelque chose qui se fracassa contre le sol : tant pis. Il monta jusque dans son bureau, cherchant a tâtons la lumière, une petite lampe s'alluma avant qu'il ne pu trouver l'interrupteur. L'imposant siège en cuir tourna sur lui-même, son cousin trônant dessus, les mains jointes. Josh soupira, trouvant puérile la façon dont il avait voulu copier une certaine scène d'un certain film, de toute évidence, son cousin avait eu vent de ce qu'il s'était passé ce soir-là. " Salut cousin, alors, on noie sa bêtise dans l'alcool !? T'es encore plus laid que d'habitude. " Il rigola, fière de lui, josh ce contenta d'un simple. "Dégage d'ici" Le sourire du cousin disparu d'un seul coup, dévoilant un visage froid. "Comment t'as osé lui faire ça ! Elle t'aimait et tu l'as lâchement tabassé et abandonné dans un putain de fossé !" Joshua leva les yeux au ciel, il avait fait une sacré connerie, il le savait et le regrettait chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque putain de seconde de sa putain de vie. Ses yeux étaient embués de larme, il n'avait pas l'habitude de pleurer, son cousin quant à lui, n'avait pas l'habitude de le voir comme ça également, il faillit prendre pitier mais cette lueur disparue aussi vite qu'elle était arrivée. "Je l'aime aussi" de toute évidence, l'alcool lui retournait le cerveau. Le cousin se leva d'un bon et se posta devant Joshua, son visage à quelques centimètres du sien. "Comment oses-tu dire ça... ?!" Josh leva son regard pour le plonger dans les yeux de celui qui appartenait à sa famille. "Qu'est-ce que ça peut te foutre !?" Dit-il en articulant chaque mot. Sans qu'il ne le voit venir, le cousin lui assena un coup de poing en plein dans la mâchoire, ce qui le fit tomber, et en profita pour lui mettre un coup de pied dans le ventre. Il partie, en prenant soin d'éteindre la lumière, le laissant allongé seul dans le noir.



toi

(+) pseudo/prénom : Madeline, mais tu seras gentil de m'appeller Mady, ou Josh . (+) âge : 18 Hivers. (+) région : Mon lit. (+) comment as-tu connu le forum ? : J'y suis depuis le début. (+) avatar : Max Irons. (+) scénario ou personnage inventé ? : Il sort tout droit de ma tete remplis de choses pas très jolies. (+) code du règlement: écrire ici. (+) autre chose ? J'vous baise Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 3224979720 .

Code:
[color=red]CÉLÉBRITÉ PRISE[/color] + nom du personnage

©️smmg



Dernière édition par Joshua J. Henderson le Lun 3 Nov - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 2 Nov - 21:22

Re bienvenue mon petit bouchon. Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 621014945 Réserve moi un lien de la mort qui tue. :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Dim 2 Nov - 21:23

Avec plaisir jolie brune Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 2 Nov - 23:17

J'adore ta fiche. Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 2537877045 J'ai l'impression que ton style a un peu changé. Arrow Dans tous les cas, j'aime beaucoup. **



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 2965971428

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 623347189

Bon jeu parmi nous ♥️ Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 2806429274

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Dim 2 Nov - 23:25

Oh merci ma caille, ça me fait trop plaisir Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh + "Oh mon dieu !" - "Tu peux aussi m’appeler Josh..."
» + dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon.
» « Quand le carma s'éclate, l'humain trépasse. » Josh'
» KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux. 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-