AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 13:37



Δ KEITH ALEXANDER EASTWOOD
JE DÉTESTE LE MOT "HOMOPHOBIE", CE N'EST PAS UNE PHOBIE, VOUS
N'AVEZ PAS PEUR,VOUS ETES JUSTE DES CONNARDS. × morgan freeman


(+) prénom : keith alexander, ouai, ça fait gosse de riche, je suis au courant. (+) nom de famille : eastwood. (+) surnom : tapette, pédale, petit con de PD ? (+) âge : dix-neuf ans (+) date et lieu de naissance : le trois décembre, à Seattles. Oui oui, fac de secteur. (+) nationalité et origines : américain. (+) études suivies : deuxième année de fac en arts appliqués (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiant(+) situation financière : classe populaire ? (+) statut civil : célibataire. (+) traits de caractère : affectueux × altruiste × ambitieux × créatif × méticuleux × toujours faim × serviable × souriant × sociable × méfiant × paresseux × jaloux × naïf × sensible × capricieux (+) groupe : je suis l'incompris.


(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
✔️ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
✔️ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
✔️ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
✔️ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔️ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
✔️ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
✔️ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
✔️ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
☐ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
✔️ Tes cours.


Histoire

Avant, j'étais populaire, mais ça, c'était avant.
Avant, et malgré qu'il ne soit pas un richou, Keith faisait partie de l'équipe de football. Comment ? On ne sait plus trop. Son charisme, sa confiance en lui, sa belle petite gueule, peut-être ? Il était devenu adulé, arrogant, et il avait la classe. Ce qui n'était pas franchement pour lui déplaire. Comme les autres sportifs du groupe, il collectionnait les filles. Et uniquement des coup d'un soir, pardi ! Enfin. C'est ce qu'il faisait croire. Bien sûr, parfois, afin de solidifier l'alibi, il était vraiment obliger de se taper une nana. Sauf que ça le dégoûtait plus qu'autre chose. Mais il avait une réputation à tenir, pas vrai ?
Et un jour, ça s'est sû.
Keith ne sait toujours pas si c'est lui qui avait fait une boulette, un de ses potes  qui l'avait compris, ou même comment en une journée tout le lycée et l'université avaient été au courant. L'académie toute entière avait été mise au jus, du jour au lendemain. Bien entendu, il n'avait pas fallu longtemps pour que Keith se fasse virer par vote unanime de l'équipe de football, se retrouve alone à la cafétéria et qu'en cours, tous s'écartent de lui. Il était redescendu en bas de l'échelle sociale. Vraiment, vraiment très bas.
Tout ça pourquoi ? Parce que Keith est gay.
Bien sûr, avant, il avait tenté de le cacher. Parce qu'il se doutait bien de ce qui allait arriver. Mais que ça se sache de cette façon, à cette vitesse... Il n'y était pas préparé. Et Keith est devenu méfiant, altruiste, rejeté. Et la plupart des gens, même ceux qui ne sont pas homophobes, suivent bien le mouvement pour lui lancer des pics quand ils le peuvent. Le peuple imite le sommet de la chaîne sociale, que voulez-vous.



toi

(+) pseudo/prénom : tu sauras pas.KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 902957845  (+) âge : seize ans bientôt. (+) région : c'est le nooooord. (+) comment as-tu connu le forum ? : demandez à l'autre, là ! (+) avatar : hunter parrish, pardi **. (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé. (+) code du règlement: Validé par Kait' la plus hooooot KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 3458505197 . (+) autre chose ? KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 312592122 KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 3323368692 .

Code:
[color=red]HUNTER PERFECT PARRISH[/color] + keith a. eastwood

©️smmg



Dernière édition par Keith A. Eastwood le Mar 29 Oct - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 13:41

Oh un gay KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2997873871 Hunter est un super choix pour ce rôle :bave:
Bienvenue KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 592590834 KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 29 Oct - 13:43

Hunter :bave:
Bienvenu KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2997873871 et bon courage pour ta fiche ! Puis si t'as des questions, n'hésite pas KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 14:07

Merci mes biquettes KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 592590834 KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 3323368692 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 29 Oct - 14:12



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 17:18

BIENVENUE KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2997873871 J'ai adorée ton histoire KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 4276577353
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 29 Oct - 18:11

Hunter KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 2997873871

Bienvenue :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 18:58

Merciiiiiiii KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 3673084296 
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh + Les vautours ne causent pas la morts, ils ne font qu'en effacer les traces. Moi, j'fais les deux.
» ZADIG + Je suis pour la réconciliation des œufs brouillés
» + dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon.
» Eileen ♌ C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire
» + VOTEZ POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser. 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-