AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEXIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 4 Nov - 20:40



LEXIE J. HWANG
The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true.


(+) prénom : Lexie June, (prénom coréen HyeRi 혜리). (+) nom de famille : Hwang (황). (+) surnom : Lex', Hwang, La Chinoise. (+) âge : 20 ans. (+) date et lieu de naissance : 16 décembre 1994 à Séoul. (+) nationalité et origines : Coréenne et Américaine, d'origine Coréenne. (+) activité professionnelle/études suivies : Première année de management. (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiante.(+) situation financière : Milliardaire. (+) statut civil : célibataire. (+) traits de caractère : Peste + Chiante + Hypocrite + Hautaine + pourri-gâtée + Arrogante + Narcissique+ Jalouse + Égocentrique. (+) groupe : I'm famous.


(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
✔️ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
✔️ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
✔️ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
✔️ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.
✔️ BoA

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
✔️ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
✔️ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire



Lexie's Diary

Introduction :

Si tu lis ceci c'est que tu viens d'ouvrir mon journal intime.... 죽을래 ? Je te conseil donc d'arrêter tout de suite et de le reposer où tu l'as trouvé si tu ne veux pas mourir...

__________________

      Suite au déménagement : j'ai perdu mon ancien journal intime. J'ai donc perdu ce jolie bouquin que j'avais décoré avec des paillettes, mais j'ai surtout perdu ce que j'avais écris pendant toutes ces années. Ce que tu lis en ce moment c'est, du coup, mon nouveau journal intime (Je n'y ai pas encore collé de paillettes mais ça ne saurais tarder ㅋㅋㅋ.), et je vais donc essayer de résumer ce que j'avais écris dans mon ancien journal sur les premières pages de celui-ci.

      Je vais donc commencer par me présenter (si un jour je lis ce journal et que je suis amnésique ou atteinte d’Alzheimer, ça me sera utile ㅎㅎㅎ!) Je m'appelle Lexie, mon prénom coréen c'est Hyeri. Je suis née à Séoul, en Corée du Sud, en 1994 en même temps que mon jumeau, dans la famille Hwang. Mon père le l'hérité d'un  empire hôtelier et ma mère est la fille d'un grand patron d'une entreprise de téléphonie coréenne. Vous l'aurez donc compris : je suis le fruit d'un mariage arrangé. Si certains parents mentent à leurs enfants en leur affirmant qu'avec le temps ils ont appris à s'aimer, mes parents eux, ne m'ont jamais mentis à ce sujet. Ils ne s'aiment pas, mais ils ont appris à vivre ensemble. Ma mère a un petit copain, mon père voit d'autres femmes et … ça semble normal. Chez moi, chacun se préoccupe de ses petites affaires, personnes ne se soucis d'autrui. J'ai donc grandis dans un foyer rigide, sans bisous magique pour soigner mes bobos, sans câlins réconfortants après une mauvaise note, sans punitions, sans rien... La seule règle était la suivante : ne pas faire honte à ma famille. Une tache qui s'est avéré être assez compliqué... surtout pour mon frère. Mon frère c'est le diable incarné, la méchanceté à l'état pure. Il passe son temps à menacer les gens, briser les règles et s'attirer des ennuies. Autrefois héritier désigné par mon père, il a déshonoré notre famille et à été déshérité. C'est triste mais il l'a bien cherché. Mes parents le laissent, tout fois, vivre avec nous, mais ne lui donnent plus rien. Cette situation ne semble pas déranger mon frère, qui, véritable parasite, va jusqu'à voler mes affaires pour les revendre, afin de se faire de l'argent de poche. Je le déteste. En attendant, puisqu'il en est incapable : Je serais l'héritière des Hwang.

      Voilà pour le petit résumer. Passons à la date d'aujourd'hui, soit le 27 Août 2014. Demain ça fera exactement une semaine que je suis à Seattle avec ma famille. J'étais déjà venu une ou deux fois, puisque l'an dernier mon père avait créer son premier hôtel américain, ici à Seattle. J'étais donc venu pour l'inauguration avec le reste de ma famille. Depuis l'idée de déménager à Seattle avait germé dans l'esprit de mon père. Et voilà qu'un an plus tard on emménage dans cette superbe villa sur les hauteurs de la ville. Depuis la terrasse on peut même apercevoir l'hôtel de mon père ! D'ailleurs il ne compte pas s'arrêter là, et bientôt les Hôtels Hwang seront dans toutes les grandes villes américaines, prêt à accueillir les plus riches du pays. En tant qu'héritière pour mieux prendre sa suite je suis donc en première année de management à la Franklin Academy. Quand j'en aurais finis avec le management je partirais certainement en hôtellerie, que je le veuille ou non. Parfois je me dis que cette filière ne m’intéresse pas, puis je réfléchis et je réalise que je ne saurais pas quoi étudier d'autre si l'on m'avait donner le choix.




toi

(+) pseudo/prénom : smmg/marie. (+) âge : 21 coquelicots. (+) région : languedoc roussillon. (+) comment as-tu connu le forum ? : LEXIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. 212100176 . (+) avatar : Jung Soojung  LEXIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. 2677115102 . (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé. (+) code du règlement: Auto-validée LEXIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. 3224979720 . (+) autre chose ? nénuphar.

Code:
[color=red]KRYSTAL JUNG[/color] + lexie j. hwang

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEXIE J. HWANG ► you've got the wrong number
» LEXIE + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: LEXIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking. 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-