AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEXIE + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 18:55





Baby I know places we won't be found
© fiche codée par Asi'click
Lexie J. Hwang

20 ans -  en première année de management - I'm famous

Son prénom coréen est Hyeri (혜리) Elle est née à Séoul (Corée du Sud),elle est donc coréenne, mais beaucoup l'appel "la chinoise" parce qu'ils sont ignorant Elle adore tout ce qui est cher Elle est persuadée d'être la plus jolie Elle parle couramment, anglais, coréen, chinois, et se débrouille en japonais Elle est très fière de ses origines Son père est le patron d'un empire hôtelier de luxe. Une chaîne de palace qui envahie petit à petit le monde entier Lexie a un frère jumeau avec lequel elle s'entant très très mal Elle a toujours eu de très bonne note à l'école Elle adore porter des vêtements qui lui rappel l'uniforme de son lycée en Corée (jupe + blazer) Elle ne boit pas d’alcool, car elle n'a pas encore 21 ans, et ne voudrait pas risquer de salir l'image de la famille Hwang en enfreignant la loi Elle a eu de nombreux petits copains (tous riches évidemment) mais est toujours vierge car elle n'a jamais osé sauter le pas Pour faire parti de son entourage il faut que Lexie vous considère "belle" (mais moins belle qu'elle) Elle n'a pas vraiment d'amis, seulement des personnes avec qui elle critique les autres, parle de musique et de mode Lexie ne s'attache pas aux autres, elle reste toujours très distante Elle ne sait pas comment exprimer ses sentiments et préfère donc les cacher en jouant un rôle de peste et en étant désagréable. Donc si vous êtes un garçon et qu'elle est imbuvable avec vous c'est qu'en faite: elle vous aime bien.

lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide



Dernière édition par Lexie J. Hwang le Dim 28 Déc - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 18:56





The ladies
© fiche codée par Asi'click

Athénaïs E. Jonhson
"Meilleure amie d'enfance"
Athénaïs, c'est le petit chien de Lexie. Celle qu'elle trimbale avec elle toute la journée, celle qui lui obéit au doigt et à l'œil. Athénaïse s'occupe de récupèrer les livres de la jeune coréenne à son casier, elle lui porte son sac etc. Bref c'est sa petite bonniche ! Et si Lexie est bien contente d'avoir la demoiselle à disposition, ce qu'elle ne sait pas cest que l'americaine est en faite engagée par le jumeaux maléfique de la famille Hwang. Elle lui rend service tout en la volant, sous les ordres de son frère qui effraie Athé.


Leila Worthington
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Leila n'avait jamais entendu parler de Lexie jusqu'au jour où elle lui rentra dedans dans le couloir et lui foutu du gâteau son son blazer. Lexie, évidemment, péta un câble, ce qui amusa beaucoup Leila qui depuis c'est donnée pour mission d'embêter la coréenne et lui lancer des pics à chaque fois qu'elle la croise dans les couloirs.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.




Dernière édition par Lexie J. Hwang le Lun 12 Jan - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 18:56





The gentlemen
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.




Dernière édition par Lexie J. Hwang le Lun 12 Jan - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 18:57

Et c'est à vous mes agneaux LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 21:03

Joshua et moi ont voudraient un lien LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 21:12

Avec plaisir LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 619667412 t'as une idée ? (parce que là je suis pas en état pour réfléchir :mdrr: )
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 22:35

Non :mdrr:
Dis moi juste si tu veux du positif/négatif et avec le quel et je réfléchirais LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 175176866
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 12:31

Je pense que ça sera du négatif avec Athé, c'est certain :mdrr: puis pourquoi pas du positif avec Josh LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Ven 7 Nov - 14:14

J'vais aller lire ta fiche dans ce cas, je te tiens au courant :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 16:03

Ok faut que je fasse pareil LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 454593121
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Dim 9 Nov - 17:16

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 17:27

Avec plaisir LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 4153354820 une idée ? LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Dim 9 Nov - 17:31

Ouiii :D voudrait-tu être ma "filleule", enfin que je sois ta tutrice vu que tu es en L1 de droit, du coup je pourrai t'aider pour les devoirs ou autres trucs de fac.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Dim 16 Nov - 20:52

J'ramène mes fesses parce que je suis une reine (merci Tim) et que toi tu es mon renne (encore merci Tim) LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 2734257763
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Dim 16 Nov - 20:59

Calypso: Sorry je répond tard, j'avais pas vu ton poste LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 943541797 Oui c'est une super idée ! Jude fou pas grand chose en cours donc Caly pourrait l'aider, elle la forcerait certainement un peu, mais Jude la considérant un peu comme une grande soeur elle accepterait et ferait des efforts durant ses cours particuliers :mdrr:

Ana l'ananas bordel c'est juste pour ça que tu voulais une rime ? XDDDDD  T'as une petite idée ? un truc cool et original ? LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 619667412


Dernière édition par Jude E. Lewis le Dim 16 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Dim 16 Nov - 21:13

Bah oui attend, fallait que je fasse une belle entrée, moi je veux que tu sois mon lama (nom de lien que je viens d'inventer) c'est-à-dire, je suis tombée sur toi par hasard parce que je voulais une clope, tu fumais, alors je suis venue te voir pour t'en taxer une ( alala les jeunes de nos jours, ils ne font que ça... ) bref, puis un jour en soirée je t'aurais vu et je t'aurais encore une fois demander du tabac pour rouler une petit joint :mdrr: tu m'en aurais donnée, et on l'aurais partagé. On aurait passé une soirée de folie, parlant de licorne, d'une monde féerique et patati et patata. Le lendemain ne connaissant pas ton nom, je t'aurais appeler Lama, suite à la discussion de la vieille. Puis j'aurais pris l'habitude, de partager mes petits trucs illicite à fumer avec toi, et à continuer de t’appeler Lama bien que je connaisse ton prénom. On aurait lié une amitié étrange se basant sur un jeu : cap ou pas cap, inutile de te préciser le principe, qu'on ferait ensemble sous l'influence ou pas de l'herbe paradisiaque. Genre cap de faire renverser tout un rayon de livres à la bibliothèque, cap, tu renverses, et on s'enfuit... Tu vois un peu le genre ? Des trucs de fifou, parce qu'on des lamas fous... Arrow alors qu'en dis-tu ? LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 2734257763
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Dim 16 Nov - 21:18

CARREMENT ! le cap ou pas cap des lamas ! la folie ! :yay: j'adore ! (et je dis pas simplement ça pour ne pas me faire brûler hein :mdrr: )
J'adore vraiment l'idée LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 2997873871 première rencontre pour une clope, puis deuxième autour d'un joint et boum: bestah. Je pense que Ana réveillera le coté rebelle de Jude LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 3224979720 Elles vont faire trop plein de conneries ensemble ça va être magique ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Dim 16 Nov - 21:21

Moi je dis qu'un petit RP serait fabuleux pour couronner ce lien merveilleux LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Dim 16 Nov - 21:26

Je dis: OUI ! t'as une idée pour le rp ? qu'est ce qui si passe ? LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 3323368692
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Dim 16 Nov - 21:28

Attend je vais te mpotter LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 2583978321
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEXIE + Listen up, Fives. A Ten is speaking.
» LEXIE J. HWANG ► you've got the wrong number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: LEXIE  + The rumors are terrible and cruel, but honey most of them are true. 554jko :: JE VEUX DES POTOS :: DEMANDE DE LIENS-