AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:39



Ezra B. Goyle
un jour je pourrais toucher les étoiles


(+) prénom : ezra (+) nom de famille : goyle (+) surnom : ez' (+) âge : vingt-deux ans (+) date et lieu de naissance : trois janvier 1991 (+) nationalité et origines : nationalité américaine, origine bulgare (+) activité professionnelle/études suivies : étude de médecine, occupe le poste de défenseur au football américain (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiant(+) situation financière : extrêmement riche, mais ça personne ne le sait (+) statut civil : célibataire (+) traits de caractère : sympathique ; drôle ; sérieux ; studieux ; intelligent ; réfléchi ; calme ; solitaire : collecte les filles ; réservé ; persévérant ; violant ; volcanique (+) groupe : les footballeurs


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
☐ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
☐ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Ezra est né dans la grande ville qui s'appelle désormais la grosse pomme. Oui cette ville était bien New-York, et c'est bien normal que le jeune Ezra soit né là-bas. Sa mère était une célèbre mannequin qui avait des origines bulgares, quand à son père il produisait de nombreux artistes, séries et autres. Depuis ses débuts le père d'Ezra a suivi sa future femme. Une histoire passionnelle s'en suivit, sauf que le petit garçon n'était pas vraiment prévu. Elle était une mannequin et tomber enceinte ce n'était pas le top. Mais elle dû faire avec, pourtant elle fit une déprime à cause de cela. Elle faillit perdre l'enfant à deux reprises, mais heureusement le bébé s'en sortit sans avoir de graves maladies ou autres. Sa mère décida à contre-coeur de mettre sur pause sa carrière pendant deux années qui lui parurent interminables. Après elle repartit à la conquête du monde abandonnant son fils comme ci il n'existait plus. Elle venait le voir de temps en temps, mais en vérité elle n'éprouvait pas beaucoup d'affection envers lui. Son père quand à lui s'occupa de lui et deux ans plus tard ne supportant plus que sa femme soit toujours en voyage divorça.

Elle dû lui céder la moitié de sa fortune, et elle lui laissa même la garde. Elle était folle de rage, mais à la fois soulagé, soulagé de ne plus avoir d'enfant, mais dévastée de ne plus l'homme de sa vie à ses côtés. Le père d'Ezra et Ezra partirent visiter le monde entier, il ne voyait sa mère qu'une ou deux journée dans l'année. Son père n'a jamais réussi à finir sa vie, quand à lui il aimait voir de nouveaux pays. Il était heureux, il était joyeux, mais son père malheureux, quand à sa mère elle avait refait sa vie. Elle était toujours aussi connu en Bulgarie, elle sortait avec un acteur américain, mais elle le trompait avec un autre. Tout cela était bien compliqué, quand à Ezra il vivait une vie sans soucis et sans problème. Jusqu'au jour où ELLE est arrivée et quand ELLE a changée sa vie. Elle n'était qu'une pauvre secrétaire, elle avait déjà deux enfants qui étaient complètement nuls. Ils étaient scolarisés à Seattle depuis maintenant deux ans, mon père fou amoureux d'elle décida de s'installer dans cette ville. Il avait désormais deux "frères" qui n'étaient que des looseurs. Quand il est rentré au lycée il c'est fait démarqué des autres, trainant avec les footballeurs, mais n'étant pas un meneur.

Il reniait ses deux frères qui ne l'étaient pas, il faisait semblant de ne pas les connaître, car eux étaient surnommés comme des geeks, des incompris. Et lui tenait tout de meme à sa réputation, bien que cela lui importe peu parfois, il aime être dans une classe élevé, être en haut de l'échelle sociale, même s'il ne sera pas le premier il s'en fiche. Le principal est de se classer dans les meilleures. Il a le poste de défenseur dans l'équipe de quaterback depuis deux ans, il a désormais vingt deux ans et il est vraiment à fond dans ses études. Pourtant il reste quelqu'un de populaire et d'apprécié, ce qui est sûr c'est que pour le moment il n'est pas près à dire qu'il a deux frères.



toi

(+) pseudo/prénom : nicolas (+) âge : quatorze ans (+) région : Pas-De-Calais (+) comment as-tu connu le forum ? : oh c'était en juin du coup ça remonte (+) avatar : ben barnes (+) scénario ou personnage inventé ? : inventé (+) code du règlement: la flemme de raconter une blague (+) autre chose ? j'aime les chocolats :yay: 

Code:
[color=red]BEN BARNES[/color] + Ezra Goyle

©️smmg



Dernière édition par Ezra B. Goyle le Lun 28 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:49

BIENVENUE MAN Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 619667412 Et bon courage pour ta fiche :face:Réserve moi un lien de fifou. :baisse: :baisse: :baisse:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:52

Bienvenu ! Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 2997873871
Bon courage pour ta fifiche Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 2806429274 si tu as des questions: n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:53

Barnes, tu as quatorze ans, ton perso s'appelle Goyle, comme dans Harry Potter, épouse moi What a Face
Bienvenue Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 592590834
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 28 Oct - 22:45

merci à vous trois *-* et Goyle quoi Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 4153354820 et pour le lien ça sera avec plaisir Sherlyn Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 2897033050 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 28 Oct - 22:58

Cool ta fiche. Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 619667412



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 2965971428

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 623347189

Bon jeu parmi nous ♥️ Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 2806429274

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 29 Oct - 6:17

Ben Barnes en footballeur :bave:
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here [Ezra ]
» Scar- Feat Leila
» Ezra L. Bones - « Le téléphone, livré aux mains démoniaques de la bien-aimée qui n'appelle pas, devient un instrument de torture.  »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Un jour je pourrais toucher les étoiles ! feat Ezra Goyle 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-