AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ana ϟ make love not war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Ven 14 Nov - 22:30



Anaëlle Liberty O'Malley
Soyez-vous même les autres sont déjà pris.


(+) prénom : Anaëlle (+) nom de famille : O'Malley (+) surnom : Ana, Ananas (+) âge : dix-neuf ans (+) date et lieu de naissance : Le 21 mars 1995 à New-York city (+) nationalité et origines : Américaine d'origine et irlandaise (+) activité professionnelle/études suivies : étude d'art. (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiante(+) situation financière : riche (+) statut civil : célibataire (+) traits de caractère : intelligente + manipulatrice + capricieuse + fière + franche + hardi + ambitieuse + pétillante + lunatique + rancunière (+) groupe : I'm rebellious


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔️ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
✔️ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
✔️ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
✔️ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
✔️ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Si vous êtes à la recherche d’une histoire qui fera pleurer dans les maisons, vous êtes au mauvaise endroit. Pas de passé déchirant,  de parents méprisables, d’enfance misérable ou de souvenirs traumatisants… L’élément le plus désolant du récit qui suit, d’après Anaëlle, c’est la présence de ce troll qui lui sert de soeur, Jude, une grande duduche qui n’a pas inventé la poudre de cheminette et qui a pour seule et unique mission de faire de sa vie un enfer. Qui l’envoya à l’hôpital en l’assommant avec une épée alors qu’elle se prenait pour Jack Sparrow ? Jude. Qui utilisait sa brosse à dent pour nettoyer le cuvette des toilettes ? Jude. Qui l’envoya chercher son ballon dans la cour du voisin au risque de se faire dévorer par le chien qui y vivait (une bête féroce, aux dents acérées, plus effrayante que n’importe quel monstre à en croire la jeune fille)  ? Jude. Qui la surnomma  Ananas alors qu’elle n’avait que trois ans et s’arrangea pour que ce nom la suive jusqu’en CM2 ? Jude. Pire qu’un esprit frappeur qui a choisi sa prochaine proie, Jude est toujours là, tapi dans l’ombre, préparant son prochain coup… Il n'y a pas de place pour deux filles dans la fratrie des O'Malley et Jude fait tout pour exterminer la cadette de cette famille riche.

Née à New York dans le quartier de Manhattan le 21 mars 1995, Ana est née dans la famille O'Malley, connue pour son porte-monnaie. -Appréciez cette rime-Elle n'était pas la première, ni la dernière, avant elle, il y avait eu ces deux grands dadais qui lui servait de grand frère et de grande soeur, Mess et Jude et après elle, Artur, son frère jumeau.  

Depuis son plus jeune âge, la brunette a toujours été mis en avant par ses parents ce qui rendait jaloux plus d'une de sa famille et attisait en eux, une envie de lui pourrir la vie comme la jumelle de Mess, Jude, sa soeur. Mess a toujours été aimable, adorable avec elle, tout comme ses parents, bien que leur relation ne soit pas aussi parfaite que celle qu’entreprenait Ana avec ces derniers, il était là pour elle, toujours le premier pour la défendre auprès de sa soeur, toujours le premier à la protéger, et depuis toute petite Ana et Mess ont toujours eu cette complicité que Jude n'avait pas. Mais malheureusement, ses bonnes relations s'arrêtaient là, entre Jude et elle, une guerre avait été déclarée et ce depuis le jour de sa naissance. Et en ce qui concerne Artur, Ana, ne l'a jamais vraiment trouvé à son goût, trop timide, trop effacé, pas assez extravagant, le raté de la famille. Néanmoins, elle l'aimait quand même malgré leurs différences.

À l'école, Ana n'a jamais réellement eu besoin de montrer ses vêtements de marque pour qu'elle est des amis. Elle en intriguait plus d'un, avec ses yeux bleus qui glaçait ceux qui croisaient son regard. Elle réussissait tout, marchant dans les pas de sa soeur, elle était comme elle appréciait de tous, favorites des professeurs, déléguées, reines du bal de promo, on l'enviait. Et elle dans tout ça ? Eh bien, elle aimait sa vie, ses amis, bien que son frère Mess soit partie à cause de ses parents, elle retrouvait le gout de la vie entourait de ses amis.



toi

(+) pseudo/prénom : Camille (+) âge : ça ne ce fait pas de demander l'âge à une viei Ana  ϟ make love not war. 812996789 lle (+) région : 17 maggle  Ana  ϟ make love not war. 990574749 (+) comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Bazzart (+) avatar : La belle Kaya Scodelario alias Effie  Ana  ϟ make love not war. 3192504066 (+) scénario ou personnage inventé ? : Scénario (by Mess) (+) code du règlement: Qu'est ce qu'une mouche avec un sabre et une cape ? .... Tadadadam !!! Une Mouchequitaire ! prout.  Ana  ϟ make love not war. 1551873947 (+) autre chose ? J'adore le forum !!  Ana  ϟ make love not war. 2209121667

Code:
[color=red]KAYA SCODELARIO[/color] + Anaëlle L. O'Malley

©️smmg



Dernière édition par Anaëlle L. O'Malley le Dim 16 Nov - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 14 Nov - 22:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ana  ϟ make love not war. 2997873871 Ana  ϟ make love not war. 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 28
Mes liens


posté Ven 14 Nov - 22:48

Oh quelqu'un du 17 Ana  ϟ make love not war. 175176866 Arrow

BIENVENUUUUUUUUUUE Bon courage pour ta fiche Ana  ϟ make love not war. 175176866
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 1:48

:yay:

BIEVENUUUUUUUUUUUUUE ! On va gérer grave je sens, les O'malley sur le toit du monde :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 10:15

Merci à vous trois :coeurr:

Moi aussi je sens qu'ils vont devenir les maîtres du monde !!! Ana  ϟ make love not war. 2583978321
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 13:42

Super choix de scénario Ana  ϟ make love not war. 324268310 bienvenue ici et merci de ton inscription ! Si t'as un soucis n'hésite pas Ana  ϟ make love not war. 2997873871
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 14:31



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Ana  ϟ make love not war. 2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Ana  ϟ make love not war. 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ Ana  ϟ make love not war. 2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 15:12

Bienvenue en retard Ana  ϟ make love not war. 619667412

(Et d'où vous allez devenir les maitres du monde ?!) :boude:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana ϟ make love not war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARYANA † The love is a game
» Love is a weakness. - Charlie Dunham.
» + zach (Rather than love, than money, give me truth.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Ana  ϟ make love not war. 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-