AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is a weakness. - Charlie Dunham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Lun 1 Déc - 0:21



Charlie I. Dunham.
Love is a weakness


(+) prénom : Charlotte Iona. (+) nom de famille : Dunham (+) surnom : Charlie (+) âge : 15 ans. (+) date et lieu de naissance : Le 16 juillet 1999 à la Nouvelle Orléan. (+) nationalité et origines : Américaine. (+) activité professionnelle/études suivies : Première année de Lycée en littérature/art (+) Étudiant ou lycéen ? : Lycéenne.(+) situation financière : Moyenne. (+) statut civil : Célibataire. (+) traits de caractère : Têtue - Rebelle - Curieuse - Mature - Souriante - Impulsive - Bagarreuse - Débrouillarde - Maladroite - provocatrice. (+) groupe : Rebellious.


(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
+ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
+ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
+ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
+ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
+ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
+ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
+ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
+ Un bijoux porte-bonheur.
☐ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire


« T’es trop nulle, même tes parents n’ont pas voulu de toi t’es qu’une orpheline ». Mon poing s’abat sur le nez de cet idiot de Kevin. La petite bagarreuse-là, c’est moi, Charlie, 8 ans. Enfin non, je mens, mon prénom, c’est Charlotte. Charlotte Iona Dunham ! Mes parents devaient vraiment m’en vouloir pour me donner un nom pareil ! Comme dit plus haut, je suis l’orpheline de cette école. Je n’ai jamais connu mes parents, je passe de foyers sociaux en famille d’accueil depuis ma naissance. La grande classe non ?
J’ai toujours connu les foyers où vous êtes entassés à cinq ou six par chambre, ou vous devez vous battre pour avoir un rab’ de dessert à la cantine. C’est mon quotidien, ma routine. Je ne connais pas autre chose si ce n’est les familles d’accueils. Petite, je pensais pouvoir être adopté, mais j’ai très vite déchanté et on m’a bien fait comprendre que plus je grandissais, plus mes chances s’amenuisaient. Je me suis toujours demandé ce que j’avais de plus ou de moins que les autres. Mon caractère ? Peut-être. Je n’ai jamais été une enfant facile, bien au contraire. J’ai toujours eu beaucoup de caractère, têtue, bagarreuse, impulsive, j’étais aussi très sensible, je me suis endurcie en grandissant parce que j’ai compris qu’être faible n’était pas une option. Je n’étais pas méchante, juste un peu turbulente et apparemment, ça ne plaisait pas aux familles dans lesquelles j’étais placée. Et puis qui voudrait d’une enfant malade ? Je suis diabétique depuis ma naissance, une différence que je n’ai jamais assumée et encore moins aujourd’hui. Penser à prendre mon traitement, ne pas manger comme tout le monde. Je voulais juste être comme les autres moi.
En grandissant, je me suis découvert une passion pour le dessin, je dessinais tout le temps, partout, surtout à l’école où je m’ennuyais ferme. Je n’étais pas une mauvaise élève, juste un peu dissipée, mais mes notes ont toujours été correctes sans que je ne sois la meilleure. J’ai toujours préféré m’amuser. Petite, j’étais une rêveuse et puis la réalité m’a rattrapée.
A l’âge de onze ans, j’ai été placé dans une nouvelle famille où je me suis tout de suite senti mal à l’aise, mais personne ne crois aux sentiments d’une gamine, surtout aussi difficile que moi. J’ai dû rester, je n’étais pas le seule enfant placé ici et on m’a tout de suite fait comprendre de bien me tenir si je ne voulais pas avoir de soucis. J’ai compris ce que voulaient me dire les autres enfants quand j’ai pris une première gifle. J’étais juste rentrée un peu plus tard de l’école. Je n’ai pas compris pourquoi on me punissait et j’ai eu les boules alors je suis partie. J’ai passé ma première nuit dehors dans le froid et morte de peur. C’est la police qui m’a retrouvé et ramené dans ma « famille » ou je suis restée plus d’un an sans fuguer à nouveau. A douze ans, j’ai fais une grosse crise s’hypoglycémie à cause de ma maladie qui m’a cloué à l’hôpital durant plusieurs jours, je pensais qu’en voyant les marques sur mon corps, les médecins préviendraient les services sociaux, mais personne n’a bougé. Le père de ma famille d’accueil à dit que je me blessais sans arrêt parce que j’étais trop turbulente et personne n’a cherché plus loin. Moi, j’avais trop peur pour parler. Je suis rentrée chez mes tuteurs ou la violence a empiré. Ma seconde fugue a été plus longue, je me suis cachée plusieurs jours dans la ville, trainant à droite à gauche, ne faisant pas toujours les bonnes rencontres. J’ai compris qu’il y avait des personnes pas du tout gentilles dans ce monde. La rue est une jungle à laquelle j’ai dû m’adapter. C’est en volant dans un magasin que je me suis faire attraper pour la seconde fois. Je déteste les flics ! Ils m’ont ramené dans mon calvaire. En grandissant, j’ai pris du caractère et je suis devenue une petite peste, une délinquante … J’ai quelques faits dont je ne suis pas très fière à mon actif, comme des vols de scooter, des conduites en état ivresse ou ivresse sur la voie publique. Rien de méchant, mais de quoi prendre quelques raclées quand je rentrais chez moi. J’ai appris à encaisser les coups en protégeant les plus petits qui étaient placés avec moi. Mon seul refuge à tout ça était le dessin, la peinture, je pouvais passer des heures à dessiner tout et rien. J’ai toujours voulu faire une école d’art, mais pour ça, il faudrait que je bosse un peu plus à l’école. J’ai complètement décroché, je n’avais pas la tête à ça, j’avais d’autres soucis et d’autres occupations, mes études sont passées au second plan. Je loupais sans arrêt les cours pour trainer avec mes potes, c’était tellement plus intéressant. J’ai fini par ne plus y aller du tout.
Je pensais que cette vie serait la mienne jusqu’à ma majorité, mais un évènement a tout changé. Il y a quelques mois, après une dispute plus violente qu’une autre, je suis partie. J’ai fugué de nouveau, j’ai quitté la ville et j’ai erré durant des mois. J’ai rencontré un homme qui m’a proposé de dealer pour lui en échange de quelques billets, je l’ai fait, j’ai accepté beaucoup de choses quand j’étais dans la rue, j’ai vu et fait beaucoup de choses dont je suis encore incapable de parler aujourd’hui. J’ai grandi très vite, beaucoup plus que les jeunes de mon âge. Un jour, j’ai vu un téléphone dans une voiture, je n’ai pas mis longtemps à la braquer et piquer le téléphone. Mais c’était sans compter sur la proprio qui m’a couru après sans me lâcher ! Putain, fallait que je tombe sur aussi têtue que moi. Après maintes négociations, j’ai fini par lui rendre son bien en échange d’un peu de monnaie pour me payer à manger. Je pensais cette histoire réglée, je ne pensais plus la revoir, mais cette nana est revenue me voir en m’apportant des couvertures et à manger. Je n’ai pas trop compris pourquoi elle m’aidait. Elle venait me voir souvent. J’étais très méfiante au départ, mais j’ai vite compris qu’elle ne me voulait pas de mal. C’est quand elle m’a proposé de venir chez elle que j’ai paniqué. Je n’avais qu’une peur, c’était qu’on sache qui j’étais et qu’on me renvoie dans ma famille d’accueil. J’ai menti à cette femme sur mon identité durant pas mal de temps, jusqu’à ce qu’elle comprenne que quelque chose clochait. Je lui ai dit la vérité, qui j’étais, que j’avais fugué sans lui dire pourquoi. Elle ne m’a pas abandonné. Aujourd’hui, je vis avec elle officiellement depuis deux mois. Deux mois d’enfer ! Oh ! Pas au sens ou l’entend, mais dans le sens où elle me force à aller au lycée, ou je dois m’adapter aux autres et à une vie de « famille » avec des règles et horaires. Soraya …. Je crois que je ne lui dirais jamais assez merci …

.



toi

(+) pseudo/prénom : Laura. (+) âge : 29 ans. (+) région : Languedoc. (+) comment as-tu connu le forum ? : Sur Face Book. (+) avatar : Chloé Moretz. (+) scénario ou personnage inventé ? : Scénario. (+) code du règlement: UNe blague? Je connais pas de blague moi ^^. (+) autre chose ? J'adoooooooore les cookies!.

Code:
[color=red]Chloé Moretz[/color] + Charlie I Dunham.

©smmg



Dernière édition par Charlie I. Dunham le Jeu 4 Déc - 2:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 1 Déc - 1:01

BIENVENUUUUUUUUUUE :yay:
Super choix de scénario ! Love is a weakness. - Charlie Dunham. 175176866
Bon courage pour ta fiche poulette ! Love is a weakness. - Charlie Dunham. 902957845
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 1 Déc - 6:45

Ma beauté :hug: :applause: :yay: :bave: Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2965971428 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2063618935 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 4118816442 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 1139401285 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 621014945 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2997873871 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 4113703508 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2583978321 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 3910324452 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 3758440006 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 1739610330 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2806429274 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2734257763 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2673184380 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 267302900 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 3323368692 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 592590834 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 343246107 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 1579025136 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 990574749 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 1701278907 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2220528887
BREF T'AS COMPRIS J'SUIS HAPPY ! :DD

Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésites pas Love is a weakness. - Charlie Dunham. 3323368692 Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 1 Déc - 7:04

Bienvenue :D ! Bon choix de scénario, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 2 Déc - 12:32

Super choix de scénario ! Et puis çe vava Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2997873871
Bienvenue ici ! Si tu as des questions n'hésite pas Love is a weakness. - Charlie Dunham. 324268310
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 2 Déc - 20:19

Biiienvenue !!!! :applause: :applause:

Comme si on te l'avais pas déjà dit, super choix de scénario y'a pas à dire ! Love is a weakness. - Charlie Dunham. 619667412
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 3 Déc - 0:26

Merci beaucoup! Je sens que je vais me plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Mer 3 Déc - 12:43

Si tu as finis ta fiche elle est très bien pour moi ! Fais juste attention aux fautes d'inattention hi ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 4 Déc - 0:45

Non justement, j'ai pas fini, il faut que je la relise et que je la reprenne un peu, j'avais pas le courage hier soir:)!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Jeu 4 Déc - 1:22

Pas de soucis ♥ hihi
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 4 Déc - 2:15

Voilà! Je pense que c'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Jeu 4 Déc - 10:57

C'est parfait Love is a weakness. - Charlie Dunham. 3323368692 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 4 Déc - 12:59




Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Love is a weakness. - Charlie Dunham. 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ Love is a weakness. - Charlie Dunham. 2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 4 Déc - 22:04

Merci <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Love is a weakness. - Charlie Dunham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie ✱ sorry i'm not sorry
» (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS
» CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail.
» Ana ϟ make love not war.
» ARYANA † The love is a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Love is a weakness. - Charlie Dunham. 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-