AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Wyatt ☼ Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 19:58

Hopkins Wyatt

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : Hopkins, un nom qui deviendra un jour célèbre.
≈ PRÉNOM(S): Wyatt Anaëlle.
≈ SURNOM(S) : Wyout, Wouwou, Wy...bref ce que vous voulez.
≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 mars 1994, entre les jambes de maman... à Bristol aux Royaume-Unis
≈ ÂGE : vingt ans et presque toutes mes dents. Je me suis pété la molaire en prenant un poteau, mais chut.
≈ NATIONALITÉ : Consommatrice de fish and ships et de Coca-cola (anglo-américaine).
≈ ORIENTATION : J'aime pas faire de jaloux, donc je dis les deux, c'est-à-dire bisexuelle et en fait je n'ai pas vraiment de préférences. Si vous voulez tout savoir, je n'ai pas réellement eu d'histoire d'amour, donc je n'ai pas d'expérience pour pouvoir départager les deux sexes. Je suis pure et chaste... C'est un secret mais je suis toujours vierge.
≈ STATUT CIVIL : Le célibat c'est la vie.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Troisième année de faculté en art appliqué de musique.
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : University maggle. *okjesors* Parler comme ça, ne me correspond pas...  
≈ NIVEAU DE RICHESSE : J'ai assez d'argent pour vivre.
≈ GROUPE : I'm Ambitious
≈ Clubs : Présidente du club de musique et membre du club de chasteté.
Pétillante × Imprévisible × Libre × Sarcastique × Intelligente × Franche× Souriante × Pacifiste× Têtue × Maladroite

Le film de ta vie : Harry Potter.

La citation qui te représente : « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »

Ta chanson préférée : Yellow !flicker Beat #Lorde.

Amour, ou coup d'un soir ? : Sans amour *out*, bon je vais dire amour.

T'aimes quoi dans la vie ? : La vie tout simplement, mais sinon le piano.

Que penses tu du climat que fait régner la "Biatch" sur l'école ? : Concrètement ?! Je m'en fiche, ça met de l'ambiance.

On a tous un passé
HAKUNA MATATA, CE MOT SIGNIFIE QUE TU VIVRAS TA VIE SANS AUCUN SOUCIE... ×

Vous voyez cette petite fleur jouait du piano là-bas . Eh bien c'est moi, seulement âgée de trois beaux pétales. J'étais déjà mignonne à cette époque n'est-ce pas !? -Dîtes oui, sinon vous risquez d'avoir affaire à moi.- J'étais déjà précoce à cette époque. Je jouais du piano tout aussi bien que Mozart en jouait à l'âge de 17 ans et j'étais brillante. Ok. J'avoue, je savais jouer au clair de la lune et c'est tout. Mais qui aurait su que ce petit ange jouerait un jour dans l'opéra de Londres alors seulement âgée de 16 ans ? Vous ? Non, je ne crois pas. Eh oui, je cite : "cette fille est un prodige, elle a un don et ce don est fabuleux !", merci Kate Middleton enfin princesse puisqu'elle s'était mariée l'année précédente. Je m'en souviendrais toute ma vie, avec ma mère on avait beaucoup ri ce jour-là en regardant les images à la télévision. Le barbu a côté, c'est mon papa. Il est beau lui aussi !! Bon il est un peu vieux mais imaginez-le à votre âge, une vraie bombe. Et la femme qui me regarde avec des étoiles dans les yeux, c'est ma maman, celle qui m'a toujours dit : "faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. " Ma maman n'a jamais été sage. Donc cette image-là, que vous avez en tête, comme une photo de famille, elle veut tout dire. Je n'ai pas eu d'enfance misérable, de parents absents, une vie méprisante, non j'étais heureuse. Et je le suis toujours. Toujours souriante, toujours pétillante. Mes parents aimaient la vie comme j'aime la mienne aujourd'hui ainsi que les gens qui m'entourent.

Durant mon enfance, mon père était mon héros, c'est lui qui avait réussi à attraper Cheshire du haut de l'arbre dans mon jardin. C'est lui qui avait mis un pansement au bras de ma maman quand elle avait glissé dans l'aller à cause du verglas. C'est lui qui a fait le discours du nouvel an à la radio de Bristol. C'était les meilleurs voeux que j'ai entendus, même la reine, n'a pas pu l'égaler. Je cite : "je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable." Avouez, vous êtes jaloux de mon papa. Mon papa c'est le héros de Bristol, maire de cette ville à trois reprises, il a su redonner de la joie de vivre aux habitants de cette merveilleuse ville mais également à sa famille, tout simplement parce que mon papa c'est un héros et il le restera.

Ma maman, elle est tout pour moi ! C'est elle qui m'a mis au monde le 21 mars 1994 à Bristol, c'est elle qui m'a fait partager sa passion pour le piano. Et c'est grâce à elle que j'ai commencé à composer mes propres musiques. Ma mère, c'est plus qu'une mère, c'est ma meilleure amie, ma confidente, ma paire, je rigole toujours avec elle. Je me souviendrais toute ma vie, le jour du mariage du Prince William, nous arrêtions pas de se moquer d'eux. Je sais ce n'est pas bien, ce n'est pas digne d'un citoyen anglais, mais c'était tellement marrant que ma mère elle avait failli s'étouffer en mangeant une clémentine. La peau était mal passée. Ma maman, ça a toujours été une belle femme souriante et pleine de vie. J'hérite d'elle.

Je n'ai pas toujours vécu à Bristol, comme vous pouvez le voir, je suis à Seatle désormais. C'est simple, mon père a voulu voir haut pour sa fille et avec l'accord de ma mère, ils ont décidé d'emménager à Seatles afin que je puisse avec un meilleur avenir en ce qui concerne les universités. J'avais toujours rêvé d'aller à la Franklin Academy quand j'étais petite puisque c'était une academy sans prise de tête et tout de même assez réputée, mais avec l'âge et pensant que jamais je quitterais la terre natale, j'avais envisagé d'aller à Oxford. Mais mon papa, mon héros, a voulu que je réalise mon rêve d'enfant. Et aujourd'hui, je me retrouve à étudier à Franklin.

Et ça c'est mon histoire.


pseudo/prénom :Toujours Camille mes amours ! Wyatt ☼ Sunshine 2220528887 âge : Toujours 17  Wyatt ☼ Sunshine 1739610330  Wyatt ☼ Sunshine 1739610330   région : Tu vois le nord ?  Wyatt ☼ Sunshine 2537877045  Bah ce n'est pas ici, c'est plus au sud et précisément, au sud-ouest  Wyatt ☼ Sunshine 3758440006  comment as-tu connu le forum ? : J'étais avant Anaëlle, représenté par la belle Scodelario, je suis toujours aussi belle au passage :mdrr: mais si mon souvenir est toujours aussi bon, je crois que c'est sur bazzart  Wyatt ☼ Sunshine 2583978321  avatar :Emilia Clarke scénario ou personnage inventé ? : Inventé !! Wyatt ☼ Sunshine 1205892930  code du règlement: J'avais peur que cette question soit supprimé, je voulais vous raconter une blague :oups: mais je m'en souviens plus prout. ça y est je l'ai retrouvé :
Donc c'est Lulu, il est ouvrier et un jour il se fait couper les deux oreilles par des scies circulaire. Il va donc à l'hôpital suite à cette accident. Il passe deux semaines aux urgences et la veille de son retour, l'employeur réunit tout ses salariés et leur demande : "Oui demain Lulu revient, réserver lui un bon accueil, et évitez de parler de ses oreilles il a mal vécu le fait de ne plus avoir d'oreilles."
Le lendemain, Lulu revient donc à l'usine, il voit son ami Charle, il lui tape la bise, échanges quelques mots, ensuite il va voir Henri :
-Ca va ?
-Oui, ca va et toi ?
-La forme, heureux de te voir !
Et enfin il va voir Michel, alors Michel c'est un peu le boulet de l'usine mais tout le monde l'aime, il est cool.
-Hey Michel, content de te voir !
-Lulu, ça va ?
-Très bien et toi ?
-Super, mais dis moi ?! Tu ne portais pas des lunettes avant ?!
Wyatt ☼ Sunshine 3442925663 Wyatt ☼ Sunshine 1881463262 autre chose ? Vous avez tous des belles fesses !!  Wyatt ☼ Sunshine 990574749  Wyatt ☼ Sunshine 891098728  Wyatt ☼ Sunshine 2806429274  Wyatt ☼ Sunshine 3315238658

Code:
[color=red]EMILIA CLARKE[/color] + Wyatt A. Hopkins

MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Wyatt A. Hopkins le Lun 12 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 20:01

MDRR LA BLAGUE n'importe quoi ! :mdrr:
Re-bienvenue chaton Wyatt ☼ Sunshine 3323368692
bon courage pour ta fiche Wyatt ☼ Sunshine 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 20:05

Elle est trop drôle :mdrr:

Merci en tout cas mon p'tit chat ! Wyatt ☼ Sunshine 2806429274

Par contre tu m'expliques ? mon chaton (annasessouelle) → C'est une référence à moui ? Wyatt ☼ Sunshine 2997873871 Si c'est le cas, t'es encore plus chou !! Wyatt ☼ Sunshine 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 28
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 20:29

Non c'est Anna xD

BON COURAGE POUR TA FICHE MA POULE :yay:

Ps: Ta blague est nul Wyatt ☼ Sunshine 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 20:45

MERCI PETITE MOCHE !! Wyatt ☼ Sunshine 1739610330

Et ma blague est trop drôle !! Wyatt ☼ Sunshine 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 21:14

CHATOONNNN Wyatt ☼ Sunshine 2997873871 RE Bienvenue avec ce perso de la mort qui tue :yay:
Ta blague m'a fais rire avec modération Wyatt ☼ Sunshine 3323368692 Arrow
Pour la présidence du club de musique faudra repasser quand on fera des élections :mdrr:


Tout ce swag

Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Wyatt ☼ Sunshine 2965971428 

Tu peux désormais créer ta fiche de lien, par ici, est que ça saute ! Aller créer ta fiche RP, par , parce que ça c'est aussi important :mdrr:
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a plein d'autres choses à faire, flooder, crier sauter, danser etc... Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Wyatt ☼ Sunshine 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ Wyatt ☼ Sunshine 2806429274

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 21:25

XDDDD Non c'est une référence à Anna Wyatt ☼ Sunshine 2537877045 Anan tout court, tu sais ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt ☼ Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt ☼ Happiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Wyatt ☼ Sunshine 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-