AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt ☼ Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 21:21

Une place pour la description de mes fesses :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 21:23

Ça c'est pour les poitrines Wyatt ☼ Happiness 2220528887
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 21:25

Ici pour les sexes imposants Wyatt ☼ Happiness 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 21:26

Maintenant c'est à vous :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 21:33

MOI :yay:  on avait pas trouvé sur la CB mais tu fais partie du club de chasteté et moi aussi Wyatt ☼ Happiness 324268310 donc il nous faut un lien, même insignifiant je m'en fou, je veux un lien Wyatt ☼ Happiness 1663816421
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 18:53

Oh yeah Lexie !! Franchement, je vois trop du négatif :mdrr: Wyatt n'est pas populaire donc à la base, notre relation ne se baserait pas sur la jalousie et donc sur de la compétition, je vois bien Wyatt te détester parce que t'es trop... trop Wyatt ☼ Happiness 337664734 Au club de chasteté, elle ne pourrait te supporter et de ce fait, Wyatt essairait indirectement d'être en compétition avec toi Wyatt ☼ Happiness 2537877045 . Je sais pas si tu vois où je veux en venir, parce que même dans ma tête ce n'est pas très clair Wyatt ☼ Happiness 3315238658
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 19:14

Wyatt ☼ Happiness 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 19:17

Oh ma p'tite blonde Wyatt ☼ Happiness 2997873871 je veux une petite soeur de coeur :câlin: et t'es parfaite pour ce rôle :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 19:20

Moiiii Wyatt ☼ Happiness 3323368692 Avec Leila et Tim' Wyatt ☼ Happiness 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 19:25

Oh oui Tim ! :yay: Parle moi de Leila Wyatt ☼ Happiness 2997873871 en ce qui conerne Tim je vois toujours du positif, je vois toujours un lien de chamaillerie tu vois de quoi je parle ? Wyatt ☼ Happiness 324268310
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 20:52

Honnêtement ... Je vois pas trop trop Wyatt ☼ Happiness 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 21:23

Alooors, oui je vois pour Tim :mdrr:

Leila : elle a un frère jumeau × ils sont orphelins depuis tout petit × ils ont passé pas mal de temps en foyer × les familles d'accueil ne les ont jamais gardé plus de deux semaines tant ils étaient infernales × C'est la famille Worthington qui les a pris en charge quand ils ont eut treize ans × ils sont contraires à cette famille bourgeoise × Les parents Worthington on vite abandonné de les éduqué comme il faut, ils ne les ont cependant pas mis dehors × C'est leur grande soeur adoptive qui tente encore de les canaliser × Leila est vulgaire, franche × On la prend souvent pour un jeune homme, ce qui la fait rire, elle en joue, beaucoup × elle est étudiante en cinéma mais ne va que très rarement en cours × elle sort beaucoup × elle boit en soirée × elle fume régulière, peut être un peu trop parfois × il lui arrive de se droguer, mais c'est rare et ça ne dépasse pas la petite herbe

Au fond Leila c'est juste une gamine qui ne se préoccupe pas vraiment des autres, sociable oui tant qu'il s'agit de s'amuser et de faire la fête. Les choses illicites, elle connaît mais n'en est pas accroc, non. Crier, chanter, danser, se défouler, ce sont les mettre mot de la jeune femme.. qu'on prend bien souvent pour un jeune homme.

Wyatt ☼ Happiness 3323368692
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 13 Jan - 23:34

Ca me va Wyatt ☼ Happiness 2997873871

Tu as une idée pour pimenter le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 18:22

Lexie :J'avoue que mes explications n'étaient pas forcément très clairs :mdrr: En clair, Wyatt ne te détesterait pas parce qu'elle aime tout le monde, mais tu l'énerverais facilement, elle ne te supporterait pas beaucoup, et elle serait un peu en compétition avec toi, bien qu'elle ne soit pas forcément autant populaire que toi. Au club de chasteté, elles pourraient bien s'entendre, mais en public elles s'ignoreraient, voir elles se lanceraient des pics. Tu vois mieux maintenant ? Wyatt ☼ Happiness 619667412

Leila :Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je verrais bien du positif. Je ne sais pas quoi précisément, mais j'ai l'impression qu'elles pourraient s'amuser ensemble, je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais si tu en as tu peux m'en proposer Wyatt ☼ Happiness 4118816442

Athé :Je les imagines bien ensemble à essayer de fumer. Wyatt, n'a jamais fumé de sa vie, elle a peur que si un jour elle essaye, elle attrapera le cancer, je ne sais pas si Athé a déjà fumé, mais je les vois bien essayer pour pouvoir être mieux vu des gens, que comme des filles pures et chastes. Je les voix bien aussi faire des conneries ensembles. Un peu comme l'ancien que j'avais avec Jude, on se lancerai des paris, comme peindre les voitures sur le parking Wyatt ☼ Happiness 2537877045 Après si tu as une autre idée en tête, je suis tout ouïe Wyatt ☼ Happiness 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 18:30

eeuuuuh... je crois que je vois où tu veux en venir Wyatt ☼ Happiness 2537877045
Si j'ai bien compris: Wyatt aimerait bien être aussi populaire que Lexie (c'est ce que ton idée de compétition me laisse entendre mais j'en suis pas sur :mdrr: ) Quand elles sont ensemble au club de chasteté elles s'entendent plutôt bien, et dès qu'elles se croisent à l'extérieur elles s'ignorent et Wyatt est agacée par le comportement de Lexie Wyatt ☼ Happiness 2537877045
Mais je vois pas trop comment ça débouche sur un lien Wyatt ☼ Happiness 619667412 Wyatt ☼ Happiness 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 18:35

Hihi :mdrr: c'est vrai que maintenant que j'y pense ça n'a pas de sens *out* j'ai pas trop d'idée de lien particulier mais je verrais plus du négatif parce qu'il y aurait de l'hypocrisie, de la jalousie, de la compétition entre elles deux Wyatt ☼ Happiness 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 14 Jan - 19:09

Alors peut-être que Wyatt pourrait envier Lexie (sa popularité, sa beauté, sa richesse je sais pas, tout Wyatt ☼ Happiness 324268310 Arrow ) au point de la détester :mdrr: même si elle est gentille avec tout le monde habituellement, elle pourrait se découvrir une facette de garce en présence de Lexie.

Donc soit: Wyatt devient un peu chiante quand elle est dans la même pièce que Lexie. Donc elle lui lance des piques sans vraiment s'en rendre compte.
Ou alors elle fait sa grosse hypocrite, et essaie d'être cool pour attirer l'attention de Lexie et devenir son amie.

Je sais pas si c'est clair :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Jeu 15 Jan - 21:26

Je vois bien la première option, Wyatt n'est pas du genre hypocrite, elle est plus franche :mdrr: Donc ça marche pour ça ? Wyatt ☼ Happiness 2220528887
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Ven 16 Jan - 0:43

ça marche pour ça ! je t'ajoute à mes liens Wyatt ☼ Happiness 2997873871 (enfin je fais ça demain là faut que je dorme :mdrr: )
Il nous faudra un rp au club de chasteté, histoire que Lexie s'énerve un coup contre Wyatt Wyatt ☼ Happiness 681643447 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Ven 16 Jan - 10:07

Amusons nous ensemble Wyatt ☼ Happiness 777775109 :mdrr:

Alooors, là tout de suite j'ai pas d'idée, maiis, je t'envoie un mp quand j'ai ça oki ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 16 Jan - 10:18

Mh je sais pas, Athenaïs est pas du genre a peindre des voitures *out* Par contre j'aime bien le fait qu'elles essayent de fumer donc j'vais réfléchir a un truc cool avec ca Wyatt ☼ Happiness 324268310
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt ☼ Happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt ☼ Sunshine
» Happiness [Mess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Wyatt ☼ Happiness 554jko :: JE VEUX DES POTOS :: DEMANDE DE LIENS-