AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calypso H. Lewis

Indentité

MESSAGES : 1
Mes liens


posté Sam 17 Jan - 12:39

CALYPSO H. LEWIS

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : ici.
≈ PRÉNOM(S): Calypso Hope.
≈ SURNOM(S) : Caly
≈ DATE DE NAISSANCE : 29 Juin 199 (20.
≈ LIEU DE NAISSANCE : ici.
≈ ÂGE :
≈ NATIONALITÉ : là.
≈ ORIENTATION : Hétérosexuelle.
≈ STATUT CIVIL : là.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : oublie pas le cursus choisi.
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : here.  
≈ NIVEAU DE RICHESSE : faible
≈ GROUPE : là.
≈ Clubs : (Facultatif - Explication ici )
Trait de caractère × trait de caractère × Trait de caractère × trait de caractère × Trait de caractère × trait de caractère

Le film de ta vie : réponse.

La citation qui te représente : réponse.

Ta chanson préférée : réponse.

Amour, ou coup d'un soir ? : réponse.

T'aimes quoi dans la vie ? : réponse.

Que penses tu du climat que fait régner la "Biatch" sur l'école ? : réponse.

On a tous un passé
« Tu penses que l’espoir existe ? » × « Promettre des choses n'est pas nécessaire quand on s'est qu’elles ne seront jamais tenue ! Donc s’il te plait Arthur va-t’en !» Néanmoins, celui-ci resta figé devant moi. Dépourvu de la situation, j’ajoutai émotivement. « Je ne peux pas faire semblant comme si rien ne s’était passé ! Tu ne veux pas le comprendre, tant pis ! Mais tu ne m’aides pas, d’accord ? » « Calypso calme toi » « Je te haïs, tu ne comprends pas quoi dans ça ? Tu veux m’aider ? Alors dégage ! Hors de ma vue ! » Ai-je dis en tournant les talons. Dos à lui, je sentais mes larmes monter, tremblante, je sentis une main m’agripper le bras. Me tournant, j’ajoutai en haussant le ton « Ce n’est pas cool d’accord, ma mère est mort, ma sœur ne veut plus me voir et mon père est alcoolique. Donc non, je n’ai pas une vie parfaite Monsieur ! J’essaie juste d’avance, d’être forte, chose que tu n’es pas capable de faire » avais-je en le pointant du doigt et rajoutai toujours du même ton. « Quoi ce que je te dis ne te plais pas ? Accepte la vérité ! Tu as trop peur pour t’engager dans quoique ce soit ! Ton père ne veut pas te céder tes caprices, donc tu te drogue ? Tu me trompe ? Et tu oses dire que tu fais ça pour moi ? Laisse-moi rire Arthur ! La vie ne marche pas comme ça ! Tu n’es plus un enfant, tu ne peux plus agir comme tel ! » Marquant un moment de pose, j’ajoutai « Je …Je ne peux plus te regarde, je ne peux plus te croire, je ne peux plus te faire confiance. Je ne veux plus te voir ! » « Attends ! S’il te plait écoute-moi ! Je suis un minable d’accord. Oui j’ai merdé ! Mais je ne te méritais pas ! Je suis un mauvais garçon, tu savais que ça ne serait pas facile. Je t’aime Caly ! Je t’aime tellement que je ferais tout pour te prouver que… » N’ayant pas le temps de finir sa phrase que je le poussais « NON ! Ne redis plus jamais ses mots, tu entends ? Considère-moi comme morte ! ».

U.C "


pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. région : écrire ici. comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. AVATAR : écrire ici. scénario ou personnage inventé ? : écrire ici. code du règlement: écrire ici. autre chose ? écrire ici.

Code:
[color=red]CÉLÉBRITÉ PRISE[/color] + nom du personnage

MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Calypso H. Lewis le Sam 17 Jan - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Sam 17 Jan - 13:25

Coucou toiiii CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  412401464
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions surtout n'hésites pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 17 Jan - 13:53

BIENVENUUUUUUE ! :yay:

Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche ! CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  902957845 Si tu as un souci n'hésite pas ! CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  324268310
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Sam 17 Jan - 18:51

Barbara Palvin :bave: Bienvenue parmi nous jolie demoiselle CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  2220528887
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 26
Mes liens


posté Dim 18 Jan - 16:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 19 Jan - 14:38

PALVIN :bave: super choix d'avatar CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  2997873871
Bienvenue ici et merci de ton inscription CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  324268310 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 5 Fév - 23:04

Coucou !

Pas de nouvelle depuis le 17 janvier, je déplace dans la section des dossiers refusées, si tu veux la reprendre n'hésite pas CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALYPSO F. BEAULIEU
» « Quand le carma s'éclate, l'humain trépasse. » Josh'
» Calypso Beaulieu ► Il y a un message de justice dans chaque balle que je tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: CALYPSO HOPE LEWIS Ω « Promettre des choses n'est pas necessaire quand on s'est qu'elle ne seront jamais tenue. »  554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-