AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maëlle Worthington x You're my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maëlle Worthington

Indentité
U-Student

MESSAGES : 11 AGE : 32
Mes liens


posté Dim 18 Jan - 16:50

maëlle worthington

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : Worthington
≈ PRÉNOM(S): Maëlle
≈ SURNOM(S) : Mama mais je préviens que je déteste ce surnom donné par ma très chère demi-sœur Leila.
≈ DATE DE NAISSANCE : 14/04/1992
≈ LIEU DE NAISSANCE : San Francisco
≈ ÂGE : 23
≈ NATIONALITÉ : Américaine
≈ ORIENTATION : Hétéro
≈ STATUT CIVIL : Couple
≈ ÉTUDES/MÉTIER : 4e année de Droit
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : Université   
≈ NIVEAU DE RICHESSE : Ultra aisée
≈ GROUPE : Student
≈ Clubs : (Facultatif - Explication ici )
Droite × Sérieuse × Réservée × Honnête × Organisée × Intelligente

Le film de ta vie : Le film de ma vie ? Quelle question.. Je dirais The Vow ou Je te promet si vous préféré. J'aime bien les films romantiques et j'assume mais j'aime aussi les films d'action. Ma vie est un mélange de The Vow et de la série Scandal, amour et boulot quoi. Le mélange parfait.  

La citation qui te représente : “Count your age by friends, not years. Count your life by smiles, not tears.”
― John Lennon

Ta chanson préférée : Coldplay- The Scientist

Amour, ou coup d'un soir ? : Amour je ne vois pas l'utilité du coup d'un soir. Je préfère la stabilité.

T'aimes quoi dans la vie ? : Lire, cuisiner et voir mes amis

Que penses tu du climat que fait régner la "Biatch" sur l'école ? : Je n'y fait pas vraiment attention.

On a tous un passé
Maybe I'm the sinner, and you're the saint ×
Cette chaleur sur ma peau, cette douce brise qui effleure mes avant bras.. ce baiser au coin de mes lèvres.. Tout oublier, surtout ce sentiment de frustration causé par elle. Elle rends ma vie  beaucoup plus compliquer que prévue. Une perle d'eau salée qui coûle sur ma joue déjà un peu rouge.  Cette gifle je l'avais bien mériter mais merde je ne veux pas et ne peux supporter tout ça plus longtemps. Je ne leur suffis pas, j'aurai dû être cette fille qui pète des câbles toute les 5 minutes et qui claque des portes quand une décision ne lui plaît pas.  Non je ne suis pas comme ça, je suis posée et réfléchie. Et extrêmement chiante. Je calcule tout. Certes étendue là sur cette colline, j'étais heureuse et épanouie avec Adam. Ouais tout rouler quoi. Mais rien ne se passe comme prévu. La phrase cliché mais je vous jure que c'est une vérité.
Petit Flashback.
Ooh quelle est cette petite bouille brune toute mignonne que je vois là ? La première phrase que mon père aurait dit à ma naissance apparemment. Maëlle Worthington née le 14 avril 1992 à 6 heures et pesant 3kilos500. J'ai toujours grandi à San Francisco dans une belle demeure et étant sur-protégée par des parents aimants. Ma mère est juge et mon père est un grand PDG d'une entreprise de luxe très connu. Bref la parfaite petite fille quoi, toujours première de la classe avec les félicitations du jury à chaque conseil. Une enfant que tous les parents aimeraient avoir. Tout aller bien j'étais même un peu populaire, mais elle a tout gâchée. J'explique. J'avais 15 ans âge rebelle on fait ses crises d'ado et tout mais je ne suis pas comme ça. Je suis pas du genre perturbatrice bref mes parents reviennent d'Australie et m'annonce SURPRISE tu vas avoir un frère et une sœur. Ma gueule déjà en mode décomposition et ensuite on m'annonce que c'était une adoption prévue depuis longtemps déjà. Tout, tout mon monde s'écroule ce samedi soir où j'apprends que nous allons déménagé et en plus que je vais avoir des jumeaux pour frères et sœurs.
What ?! Bordel tout se passait bien. Un enfant ne leur suffit pas je dois me taper en plus de cela deux autres gosses avec moi. Je suis tellement déçue de cette décision et venir s'installer à Seattle n'a rien arranger. Seattle ville morte et la plus chiante du monde. Seule point positif ? En faite je le cherche encore. Seattle Seattle... Leila et Elijah.. Je ne ferais aucun commentaire sur ces deux êtres dépourvu d'éducation et manquant de respect à mes parents. J'essaie, enfin j'ai essayé je vais lâcher l'affaire je crois bien, de leur inculqué des valeurs propres à notre famille: Travail et rigueur sont les clés de la réussite. Mais ils s'en foutent. Moi je bosse, je passe ma vie enfin j'ai mon copain que j'aime plus que tout, je vais aussi en soirée mais j'ai un rêve devenir avocate.  Défendre les gens et pouvoir me sentir utile à la société, à mon pays c'est tout ce que je veux.
'Cause you're the best mistake I've ever made×
Adam.. Ouais on est ensemble mais c'est un peu compliqué. Déjà la distance et puis qu'il m'a déjà trompé plusieurs fois. J'ai pardonné mais je ne m'accroche pas trop à notre relation. L'amour c'est bien mais ce n'est pas stable et pas trop raisonnable. Les études d'abord. Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet et concernant Leila et Elijah. Leila est mon opposé ça c'est certain et Elijah c'est... Elijah quoi.
Dealing with emotions that never left×
Je sens une main se poser sur mon ventre,signe qu'il faut que je revienne à la réalité, je cligne des yeux et regarde le ciel se couvrir. Rentrer ? Oui mais ce n'est plus vraiment chez moi. Cette gifle.. ce geste... cette main que ma mère a posé violemment sur ma joue, elle ne sais pas tout ce que cela implique, ce que ça va engendrer. Je suis blessée physiquement et aussi intérieurement. Je suis égoïste oui c'est vrai et ma vie d'avant me manque. Une vie simple et SANS soucis.


pseudo/prénom : Shanna âge : 18 région : Rhône-Alpes comment as-tu connu le forum ? : Par une amie avatar :Johanna Herrstedt scénario ou personnage inventé ? : scénario code du règlement: Quel chanteur ne sait pas où se garer ? Garou.autre chose ? écrire ici.

Code:
[color=redJOHANNA HERRSTEDT[/color] + maëlle worthington

MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Maëlle Worthington le Dim 18 Jan - 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Dim 18 Jan - 16:56

BIENVENUUUUUE MY LOOOOVE Maëlle Worthington x You're my sweetheart 412401464
Bon courage pour ta fiche Maëlle Worthington x You're my sweetheart 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 18 Jan - 19:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! :yay:
Oh ce vava omg :bave:

Bon courage pour ta fiche poulette, n'hésite pas si tu as un souci Maëlle Worthington x You're my sweetheart 324268310
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Worthington

Indentité
U-Student

MESSAGES : 11 AGE : 32
Mes liens


posté Dim 18 Jan - 20:37

Merci beaucoup Maëlle Worthington x You're my sweetheart 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Dim 18 Jan - 22:46


Tout ce swag

Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Maëlle Worthington x You're my sweetheart 2965971428 

Tu peux désormais créer ta fiche de lien, par ici, est que ça saute ! Aller créer ta fiche RP, par , parce que ça c'est aussi important :mdrr:
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a plein d'autres choses à faire, flooder, crier sauter, danser etc... Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Maëlle Worthington x You're my sweetheart 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ Maëlle Worthington x You're my sweetheart 2806429274

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Worthington

Indentité
U-Student

MESSAGES : 11 AGE : 32
Mes liens


posté Dim 18 Jan - 23:59

Merciiii Maëlle Worthington x You're my sweetheart 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 19 Jan - 14:37

Je suis en retard sorry Maëlle Worthington x You're my sweetheart 943541797
Bienvenue ici Maëlle Worthington x You're my sweetheart 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Worthington

Indentité
U-Student

MESSAGES : 11 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 19 Jan - 14:44

Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle Worthington x You're my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlle Worthington x Watermelon
» On est coool.. ou pas. - ft Maëlle (Worthington's house)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Maëlle Worthington x You're my sweetheart 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-