AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est coool.. ou pas. - ft Maëlle (Worthington's house)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 19 Jan - 2:21

On est coool..

Leila & Maëlle

Ennuie. Solitude. Ennuie, encore. Flemme. Ennuie. Tu ne sais pas quoi faire cet après midi, aller en cours.. non pourquoi ? Tu n'as pas envie et puis t'as bien la flemme de bouger ton cul jusqu'à la fac. T'es tellement bien, dans cette grand maison, vide. Tu sais que Maëlle doit bientôt rentrer, quand, ça t'en sais rien. Pourtant tu l'attends. Parce que tu t'ennuies et que t'as envie de l'emmerder, un peu, gentiment. Voilà maintenant une demie heure que t'es allongée sur ton lit et tu lâche un soupire d'exaspération. Ok va falloir t'occuper. Tu souris en coin lorsqu'une idée franchit ton esprit. Mauvaise idée, oui tu sais. Elle va s'énerver, elle va péter un plomb. Surement, oui, mais.. c'est ça qui est drôle. Alors rapidement tu te redresses avant de bondir de ton lit. Tel un ninja tu sors de ta chambre et te dirige vers celle de ta soeur, à pas de loups, comme s'il y avait quelqu'un dans la maison. Enfin oui, les domestiques, mais ils ne comptent pas, eux. Et puis ils ne sont pas nombreux alors.. Tu avance discrètement et entre ensuite dans cette chambre où tu n'as généralement pas le droit de mettre les pieds. Généralement.. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, c'est bien connu.

Ton regard balaye la pièce, tu ne sais pas par quoi commencer. Jusqu'à ce que tu t'arrête devant sa penderie, un nouveau sourire flanqué sur les lèvres. Tu poses tes doigts sur les poignets et ouvre l'armoire doucement, cette grande armoire contenant toute la tonne de fringue que peut avoir ta soeur. T'es même pas certaine qu'elle les ait toute mises un jour de sa vie. à moins de se changer trois fois par jour.. Peut être. Tu hausse les épaules et regarde les piles de haut en bas jusqu'à ce que ton regard s'arrête, encore, sur un tissu qui semble polaire.. Noir et blanc. Avec des.. taches ? Tu arques un sourcils alors que tes doigts pincent le tissus à fin de tirer dessus pour sortir le vêtement de l'armoire. Avec toute la délicatesse dont tu es capable tu fais tomber tous ce qui était posé sur ce vêtement que tu vient de prendre. « Oups.. » Comme si tu le pensais vraiment. Tu prends pas la peine de ramasser et déplies cette chose, qui se trouve être une combinaison.. un pyjama.. ? Tu sais pas trop. En tous cas ça représente une vache et ça, ça te fait marrer. T'imaginais même pas qu'elle pouvait avoir ce genre de chose dans son armoire. Ni une ni deux tu enfile cette combinaison pyjama en forme de vache par dessus ton t-shirt et ton jean. Tu poses la capuche sur ta tête et te plante devant le miroir. « MEUUUUUUUUUH » tu peux pas t'empêcher de rire avant que tu te tournes à nouveau vers l'armoire, à la quête d'un autre vêtement fun.

Tu fouilles, éparpillant un peu chaque vêtement en les lançant derrière toi avant d'entendre un raclement de gorge derrière toi. Tu te retournes et découvre ta soeur plantée là les bras croisés « Maëlle ! Coucou ! » Tu lui offres ton plus beau sourire avant de te redresser. « Il est méga cool ton truc là, t'aurai pu me le prêté sérieux.. J'suis sur tu le mets jamais ! » S'excuser d'avoir mis le bordel dans sa chambre, pourquoi faire ?  
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Worthington

Indentité
U-Student

MESSAGES : 11 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 19 Jan - 3:08

On est coool..ou pas

Maëlle & le corps inerte de Leila


Une mouche, deux mouches, trois mouches.. La gomme du critérium que je bouffe commence sérieusement à donner un goût caca à ma salive. Pourquoi j'allais aux cours de soutien déjà ? J'en sais rien. Surtout si c'est pour nous foutre un film quoi ! Je vais pas devenir avocate en matant la télé.
Le cours se termine enfin. Aish la journée n'est pas passer vite et les cours me semblent tous les mêmes. Je n'étais pas assez concentrer en même temps quand ton mec te dis qu'il ne fera pas le déplacement pour te voir tu as de quoi passer une mauvaise journée. Qu'il essaye de m'appeler ce soir ce con. Enfin bref je quitte la fac et ne vois pas les jumeaux à la sortie comme si c'était inhabituel ahah. J'espère qu'ils ne vont pas me sauter dessus dès que j'arriverai j'ai besoin de bosser sérieux. Ils peuvent tout faire et ça soûle. Beaucoup même.  Je souffle un bon coup et me ressaisis. Bordel je vous jure que si je vois les jumeaux dans mon territoire je les assassine. Je les coupe et m'en fais des sushis. Un grognement de ventre m'extirpe de ma rêverie habituelle. La dalle. Un coup chez Starbucks et on rentre. Je veux juste une soirée tranquille à me mater des Disney, je me sens déjà assez mal sans que Leila en rajoute. Elle me dégoûte un peu. Elle te prends beaucoup de temps aussi Maëlle.

Je prends la route vers le Starbucks. Donuts et Mocha blanc. Je bouffe. Je repars.

Je jette le sac dans l'entrée et n'entends pas de bruits. Génial ! Je sautille et un sourire apparaît sur mes lèvres. Ils ne sont pas là.  Je monte vite à l'étage. Stop. La porte de Leila est ouverte, ok, mais la mienne je n'ai pas le souvenir de l'avoir laisser ouverte. Je pris intérieurement. Seigneur non.. pas ce soir. Pas de prises de tête ! Je m'avance doucement, tout doucement et passe un bout de tête pour voir qui ose entrer dans mon territoire. Je me retiens de crier. Leila, dans ma tenue favorite.Ma tenue quand je déprime vraiment, c'est la pièce la plus cozi et chaude de ma garde robe. Mes fringues par terre et surtout Leila dépassant les bornes et se trouvant dans mon territoire. Oulalalalalah. Leila je n'aurai pas fait ça à ta place. Surtout aujourd'hui quoi.  Elle va se faire trucider en ri d'avance ma moi intérieure.

BORDEL DE MERDE !

Je vais la tuer. D'abord je lui saute dessus ensuite je lui ouvre le crâne avec un.. Je trouverai bien sur place. Ensuite je vais au garage en la traînant par les cheveux et la découpe. Je prends les morceaux de chair et les fait brûler. Je les mange entre deux tranches de pain de mie au blé complet. Le plan est au point. Je me redresse et me poste adosser dans l'encadrement de la porte. Je racle ma gorge en la regardant un sourcil haussé.

"Maëlle coucou !"

Rien que sa putain de voix me met hors de moi. Maëlle non. Canalise ton énergie. Je la voie se redresser et j'avance vers elle, les mains dans le dos. Hihi tu vas crever Leila Worthington.  Cause de la mort: entre dans un territoire strictement interdit. Je ne vais jamais dans sa chambre. Plusieurs raisons: ça pue la mort, pas super bien rangé malgré le fait que les bonnes rangent et aussi que je ne veux pas qu'elle déteigne sur moi. Me faire chier ? Son passe temps favoris. La petite rebelle qui emmerde l'intello de la famille. C'est tellement vu et revue quoi. Ma mini moi intérieure est déjà en tenue de combat genre Tomb Raider kalash à la main.

« Il est méga cool ton truc là, t'aurai pu me le prêté sérieux.. J'suis sur tu le mets jamais ! »

S'en est trop !

"Ferme ta putain de gueule retire ce vêtement et dégage !!"

Woow. Je m'étonne moi même du cri que je viens de pousser. Je la regarde et je parie que je suis un peu rouge. Je bouillonne sérieux.

"Je te jure Leila que si tu ne retire pas cette tenue dans les 10s je te tue. Ce n'est vraiment pas le moment de me tenir tête, j'ai passer une sale journée donc je risque de vraiment te faire du mal. "

C'est clair que j'ai passer une journée de merde et je sens que mes mains tremblent. Ma tension baisse à cause de l'énervement. Qu'est ce qu'ils avaient tous à me faire chier en ce moment ? Putain.. J'en ai tellement marre.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Mar 20 Jan - 21:18

On est coool..

Leila & Maëlle

Oh woaw. Tu ne sais même pas quoi répondre, elle t'as bouclé. Cloué le bec en deux seconde. Depuis quand madame, mademoiselle pardon, Maëlle Worthington, petite fille parfaite, douce et aimante, pète les plombs comme ça ? C'est nouveau, ça te surprendre en même temps ça te fait marrer, bien que là tout de suite tu ne le montre pas. C'est vrai, tu te souviens pas l'avoir entendu gueuler de la sorte, ou alors t'as pas de mémoire. Non t'es un cancre mais t'as un peu de mémoire quand même, un peu. Et elle a toujours gardé son sang froid avec toi. C'est vrai elle a déjà été sèche oui ça y a pas de doutes mais de crier comme ça .. non. T'en as pas souvenir.  Enfin qu'importe tu la regard avec un air ahuri. Genre elle va te tuer. Et puis quoi. Oh madame a passé une mauvaise journée. Suffisait de le dire ohlala. Tu hausses les épaules « ça va j'l'ai pas cassé non plus. » Non mais ça y est , on dirait que tu va le contaminer son vêtement. Tu retires la combinaison que tu regrettes déjà, oh elle t'allait bien en plus.

Tu hésites un moment avant de replier le vêtement, comme tu es sage, pour une fois, qu'elle en profites. Et tu le 'range', si on peut dire ça comme ça. Ensuite tu t'assoie en tailleur sur son lit, woh il est confortable. Tu lèves les yeux vers elle et souris. « Alors t'as eut une mauvaise journée ? Je t'en prie passes tes nerfs sur moi. » vu son humeur tu sais très bien qu'elle va pas hésité, aller pour une fois tu fais preuve de bonté, tu serai presque une bonne petite soeur, presque. Sauf que t'es tout le contraire de Maëlle. T'es loin d'être sérieuse, t'es pas ce qu'il y a de plus féminin, t'as les cheveux cours, tu te maquille ok, aller un point pour elle. Après niveau caractère c'est pas la même, ah ça non. Mais aller, vous êtes soeur, enfin, adoptives mais soeur quand même. Et puis elle est bonne ta soeur, alors rien que pour ça tu peux faire un effort. Non tu fantasme pas sur elle. Ok des fois, mais disons que quand Anna est dans ton champs de vision ta soeur n'est déjà plus que ta soeur, chiante, droite et sérieuse.

Enfin bref, Maëlle vraiment sur les nerfs c'est une première et t'es bien curieuse de savoir ce qu'elle a. Deux options possible, soit elle vide vraiment ses nerfs sur toi et en même temps t'explique ce qui va pas, soit elle s'énerve un peu plus et te demande, encore, de dégager. Bizarrement tu préfère la première option, ça te ressemble pas trop c'est vrai, les problèmes des autres en générale t'en a rien à foutre, mais bon là tu sais pas pourquoi. Et puis c'est pas n'importe qui c'est ta soeur, et elle va mal et si elle va mal elle est encore plus chiante et du coup tu peux pas la aire chier, alors c'est aussi te rendre service en fait, que de lui calmer les nerfs, ou du moins d'essayer. T'es pas très douée pour ça, ou en général tu le fait autrement, mais avec Maëlle c'est pas possible, elle a son mec pour ça hein. D'ailleurs en parlant de lui, peut être que c'est pour ça qu'elle est énervée ? Tu sais pas, t'y as jamais rien compris aux histoires de coeur. Sérieux, à quoi ça sert l'amour. Comme c'est inutile, ahlalala; Enfin bref, c'est pas le sujet, ou si ça l'est, t'en sais rien, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

On est coool.. ou pas. - ft Maëlle (Worthington's house)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlle Worthington x Watermelon
» Maëlle Worthington x You're my sweetheart
» Brielle Δ House on a hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: On est coool.. ou pas. - ft Maëlle (Worthington's house) Ok7jph :: QUARTIER NORD :: HABITATIONS-