Je dois tout raconter encore une fois ? … franchement je sais pas si j'ai le courage de revenir sur mes années collèges une seconde fois. J'en garde aucun bons souvenirs, et à quoi bon se remémorer des moments douloureux ? Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je suis née à Toronto, au canada, mais que ma famille à déménagé dans l'Ohio l'année de mes 16 ans. On a déménager parce que j'avais pas mal d'ennuis à l'école, qui m'ont poussé à faire des trucs débiles. Voilà, je crois que ça résume assez bien la chose. Mais maintenant je vais mieux !
Mes années lycée se sont pas trop mal passées.... enfin si on oublie les premières semaines.
L'Ohio c'est sympa, ça change un peu de Toronto, puis Lima c'est une toute petite ville en comparaison! Dans le lycée, tout les élèves se connaissaient, ou presque tous. Donc bon, j'étais tout de suite étiquetée comme la canadienne... certains se moquaient de mon accent ( accent : pas si flagrant que ça ceci dit) d'autre me lançaient de la glace pilée... enfin : rien de terrifiant comparer à mes années collèges !
Puis comme beaucoup de jeune, au lycée j'ai rencontré mon premier amour. Noah. Un footballeur franchement débile. (je faisais ses devoirs d'ailleurs). Puis comme les amourettes de lycée ça ne dure pas : ce débile me brisa le cœur. Et là : tout redevint comme avant. Avec Noah comme petit-copain : j'étais passée de loseuse à presque normale. Mais avec Noah comme ex, et la salope du lycée dans le rôle de sa nouvelle copine : j'étais redevenue une grosse loseuse qu'on bouscule dans les couloirs et qu'on humilie à la sortie des cours. Enfin bon... du moment que je pouvais étudier : ça me dérangeait pas.
Après faut pas croire, mes années lycée ne se sont pas résumées à ça ! J'ai aussi fais d'autres rencontres, comme celle de Zadig ! Qui est, par la suite, devenue mon petit-ami ! (non je les collectionne pas... j'en ai eu que deux!) Mais bon ça c'est pas bien terminé non plus, puisqu'il est parti je sais pas où... Ouais...Le gars : il sort avec moi mais, il déménage et il me prévient pas ! NORMAL.
Bref, j'ai finis le lycée sans difficulté... pour ne pas dire facilement. Et comme mes parents ont toujours eu des rêves de grandeur me concernant, ils ont décidé de m'envoyer à Seattle. Oui oui, ils m'envoient à l'autre bout de l'Amérique, comme ça ! Dans une ville que je ne connait pas, sous prétexte que la fac de médecine est la meilleur du pays et qu'il y a un super tôt de réussite …
Bref du coup je rentre dans la vie active : j'ai un petit appartement tout pourrit, je bosse en plus des cours pour complété mes bourses, je fais mes courses toute seule .. comme un grande quoi ! C'est assez cool, même si je me sens un peu seule...
Mais bon, je finirais bien par me trouver un future chirurgien canon !