AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen ♌ C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 0:07



EILEEN ISIS GREY
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !


(+) prénom : Eileen Isis. (+) nom de famille : Grey. (+) surnom : Elle n'en a pas vraiment et laisse les gens l'appeler comme ils veulent. Le plus souvent, ça la fait rire en tout cas. (+) âge : Vingt six ans (+) date et lieu de naissance : Le 24 Janvier, à Seattle (+) nationalité et origines : Américaine, mais elle possède des origines anglaises par sa mère. (+) activité professionnelle/études suivies : Elle est professeur de musique et enseigne surtout le violon. Sinon parfois, elle se produit dans des bars ou encore des clubs: Elle y joue le plus souvent de la guitare ou encore du clavier avec un groupe local. (+) Étudiant ou lycéen ? : ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus mis les pieds dans un établissement scolaire. En tant qu'élève, du moins.(+) situation financière : Moyenne. Elle a de quoi manger, s'habiller, se chauffer et se laver. Ainsi qu'un toit au dessus de la tête. Donc ça lui va. (+) statut civil : En couple. (+) traits de caractère : Déjantée, franche, gentille, protectrice, garce sur les bords, drôle, intelligente, douée, entreprenante, pleine de surprises, rancunière, têtue, bornée, souriante... (+) groupe : I'm a teacher.


(remplace ☐ par ✔ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
✔ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
✔ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
✔ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
✔ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire. Ici c'est l'histoire.Environ 25 lignes, minimum.



toi

(+) pseudo/prénom : écrire ici. (+) âge : écrire ici. (+) région : écrire ici. (+) comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. (+) avatar : écrire ici. (+) scénario ou personnage inventé ? : écrire ici. (+) code du règlement: écrire ici. (+) autre chose ? écrire ici.

Code:
[color=red]CÉLÉBRITÉ PRISE[/color] + nom du personnage

©smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 0:36

BIENVENUUUUUUUUUE :YAY:

J'ai hâte de lire tout ça! Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 1739610330

j'ai hâte de casser la gueule à celui avec qui t'es en couple rp avec toi Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 4153354820


Dernière édition par Mess O'Malley le Jeu 6 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 28
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 14:55

BIENVENUUUUUUUUUUE :yay:

Bon courage pour ta fiche Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 902957845 Et surtout pour supporter Mess :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 15:00

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 18:40

Bienvenue ici et merci de ton inscription Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 2997873871
Si tu as des questions n'hésite pas Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 4153354820
Bon courage pour ta fiche ! Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 786663703
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 9:33

Bienvenue ici Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 15:56

Yo ! ça fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 619667412 Je vais donc devoir la déplacer dans la section "PRÉSENTATIONS REFUSÉES". Si t'as besoin d'un délai fait le moi savoir par mp et je remettrais ta fiche ici Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 3323368692
Si tu ne donnes pas de nouvelle d'ici une semaine, ton compte seras certainement supprimé Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 619667412 so sorry.
En espérant te revoir rapidement parmi nous ! Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 1701278907
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen ♌ C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEITH Δ dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.
» Liam - Parce que je le vaux bien.
» Ezra L. Bones - « Le téléphone, livré aux mains démoniaques de la bien-aimée qui n'appelle pas, devient un instrument de torture.  »
» Calypso Beaulieu ► Il y a un message de justice dans chaque balle que je tire
» + dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Eileen ♌  C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-