AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - Parce que je le vaux bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 4 Nov - 12:27



Liam Hardway
Les chiottes ? C'est la vie (citation de Sherlyn)


(+) prénom : Liam. (+) nom de famille : Hardway. (+) surnom : Le premier a m'appeler Lily mordra la poussière. (+) âge : 20 ans. (+) date et lieu de naissance : 17 février 1994 à Seattle. (+) nationalité et origines : Américaine. (+) activité professionnelle/études suivies : Médecine (+) Étudiant ou lycéen ? : Etudiant.(+) situation financière : Modeste. (+) statut civil : En couple. (+) traits de caractère : Intelligent, charmeur, ambitieux, possessif, bagarreur, pessimiste. (+) groupe : I'm Ambitious.


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔️ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
✔️ Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
✔️ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
✔️ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
✔️ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
✔️ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

Seul, devant une tombe, je pleurais. Ce cimetière abritait maintenant une des personnes qui avait été chère à mes yeux. Une petite fille qui avait été tout pour moi et qui maintenant était retourné à l'état de poussière. Petite sœur, t'aurais pas du partir. Non, c'est moi qui n'aurait pas du te laisser traverser la route à cause d'un pari stupide. Ou peut être que c'était la faute de cet homme qui ne s'était pas arrêté ? Je ne savais pas qui blâmer car au final, ça ne changerait rien. Toute cette haine n'était dirigé vers personne, se transformant ainsi en tristesse et transformant ma vie en un fardeau. Seul avec mes larmes, j'étais posté devant cette tombe, me demandant comment j'allais faire demain pour paraître heureux. Oui car demain on allait fêter mon anniversaire, demain était sensé être le plus beau jour de ma vie. J'allais avoir dix-huit ans et c'était supposé être mémorable. Cependant, cela allait aussi faire dix ans que tu n'es plus là. Et, honnêtement, je ne savais pas comment j'allais m'en sortir. J'ignorais que ma vie allait si mal tourner.

Fils de parents aux grands rêves, j'étais destiné à avoir une grande carrière, à faire des études brillantes, à me marier à quelqu'un de respectable et avoir une vie de famille jalousée. Seulement tout ne s'est pas passé comme ils le voulaient. A mes trois ans une petite fille est née, une perle. Là, notre relation s'est améliorée, on était proches car maintenant on avait un but commun : protéger ce petit bout de femme. J'ai tenu cette mission pendant sept ans, jusqu'à avoir provoqué sa mort.

« Emma attention ! » avais-je crié, mais cela était trop tard : la voiture l'avait heurté. J'appelais ma famille au secours, j'ignorais quoi faire, j'avais peur. Mes parents arrivèrent en courant avec mon frère, ma mère composant un numéro. Cinq minutes plus tard, une ambulance était là, un homme en accourut vers Emma, ma petite sœur. « Elle va s'en sortir ? » mon père demanda. Pas de réponse. Dix minutes plus tard on était à l'hôpital, attendant que ma petite sœur sorte. Mais cela n'est jamais arrivé, je ne l'ai plus jamais revu. J'avais juste entendu ma mère pleurer et mon père essayer de la consoler. Depuis ça, plus rien n'était comme avant, tout avait changé. Mes parents faisaient à peine attention quand je parlais. Ce jour là j'ai appris qu'on pouvait tout perdre en deux minutes. Ils suffisaient d'un pari stupide, de dire à sa petite sœur qu'elle ne pourrait pas traverser la route sans regarder pour que tout change, pour qu'un drame arrive. Et moi j'étais là, impuissant, à regarder le malheur que j'avais créé.

J'avais maintenant dix-neuf ans, un nombre fou de conquêtes et une réputation à tenir. Pendant des années j'avais espéré que tout ceci n'avait été qu'un rêve, j'avais espéré qu'elle était heureuse là où elle était et surtout cru qu'un jour je pourrais me pardonner. Elle hantait chaque minute de ma vie, me rendant triste et heureux à la fois. Je la voyais mais sans vraiment pouvoir lui parler. Certains disent que je suis dingue, ceux qui me connaissent pensent sûrement que ce n'est qu'un passage. Mais moi je sais. Je serais heureux dans mon malheur. Je serais nostalgique dans le présent, ne penserait jamais au futur. Mais surtout, je ne veux plus me blâmer alors j'oublierai cette tristesse dans les bras de toutes les femmes qui voudront bien de moi.



toi

(+) pseudo/prénom : WildDreamer. (+) âge : 17 ans. (+) région : La France est une région :mdrr: (+) comment as-tu connu le forum ? : La grande ours ? (+) avatar : Nico Tortorella. (+) scénario ou personnage inventé ? : Inventé. (+) code du règlement: (+) autre chose ? :mdrr:

Code:
[color=red]NICO TORTORELLA[/color] + Liam Hardway

©️smmg



Dernière édition par Liam Hardway le Ven 7 Nov - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 4 Nov - 12:31

REBIENVENUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche mon cactus Liam - Parce que je le vaux bien.  592590834
Reserve moi un lien Liam - Parce que je le vaux bien.  175176866
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 4 Nov - 18:53

J'aime beaucoup ta fiche. :mdrr:



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Liam - Parce que je le vaux bien.  2965971428

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Liam - Parce que je le vaux bien.  623347189

Bon jeu parmi nous ♥️ Liam - Parce que je le vaux bien.  2806429274

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 4 Nov - 18:53

Merci & je te réserve ce que tu veux Liam - Parce que je le vaux bien.  4276577353

Merci Sherlyn ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam - Parce que je le vaux bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam - Stolen Paradise.
» Liam ~ Yo ! Rien à foutre de toi, parlons de moi !
» Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"
» (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫
» Eileen ♌ C'est l'arythmie dans le myocarde. Est-ce que je perds pied. Est-ce que c'est bien la fin de nôtre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Liam - Parce que je le vaux bien.  554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-