AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 0:13

Charlie Rose Grindelwald
19 ans ◮ Hétérosexuelle ◮ Seattle ◮ Livreuse de pizza ◮ Première année de droit

CHARLIE, EN QUELQUES MOTS

à toujours vécu à Seattle son père s'appelle Ira, il est moniteur de colonies de vacances. C'est le papa dont tout le monde rêve. Le genre de papa bohème qui ne pose que très peu de limite et qui voue un amour inconditionnel à ses enfants. Un papa cool. Un papa adorable, que tout le monde aime. sa mère n'a jamais été trop présente, mais son père aimait sa fille pour deux. elle est tombée enceinte après une relation non consentie avec le grand frère de son meilleur ami. sa petite bouille s'appelle Wendy et à aujourd'hui trois ans. le père biologique (Tom) n'a pas assumé. charlie c'est un bébé maman, elle peut avoir la même mentalité que son petit bout de chou, comme être une adulte responsable. elle ne sait pas mentir, elle a même affirmé à son père être encore vierge alors que son bidon commençait sérieusement à devenir rond. Par contre caché la vérité, ça, elle sait le faire. elle déteste la violence, et a peur du noir. elle a du mal à joindre les deux bouts et à s'organiser entre les cours, le boulot et son bébinou. C'est une grande amoureuse de la vie, un peu trop rêveuse, extrêmement bavarde, maladroite, tactile, souriante, bordélique, fragile, curieuse, expressive, et qui peut s'avérer quelque peu collante. et puis elle est aussi indépendante mais pas trop.une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 0:13

ZacharyTilghman
le meilleur ami, l'alter égo

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
TomTilghman
Le père de Wendy

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
JillianCaldeira
la meilleure amie d'enfance, qui a bien changé

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
AnaëlleLiberty Bradford
La jalouse

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Charlie R. Grindelwald le Dim 16 Nov - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 0:14

prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Charlie R. Grindelwald le Sam 15 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 0:15

Et c'est à vous :brille:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 1:04

(charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 10:02

Coupine rouquine (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 2997873871 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 592590834
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 12:06

Non du tout (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412
Mais elles ont un point en commun : ce sont de grosses bavardes XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 12:38

Des rousses, des bavardes, toutes les deux en droit et originaires de Seattle ça en fait QUAAATRRE ! :dance:
Hmm... Pour la base, elles auraient pu se connaitre petites, avant le déménagement de Jillian ? Être coupines tout ça tout ça... Puis maintenant, ça aurait pu évoluer, du genre Charlie se méfie un tipeu de Jillian au vu de son comportement (tournée vers les fêtes, l'alcool, des fréquentations chelou...) parce qu'elle cherche un environnement plutôt sain pour sa petite fille tu vois? Mais je sais pas en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Tilghman

Indentité
U-famous

MESSAGES : 21 AGE : 30
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 15:34

t'as pas intérêt à m'oublier (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 212100176 (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 681643447
edit j'ai rien diiis Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 16:00

Ouais ouais ouais vaut mieux :tronche:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 17:40

Charlie R. Grindelwald a écrit:
Des rousses, des bavardes, toutes les deux en droit et originaires de Seattle ça en fait QUAAATRRE ! :dance:
Hmm... Pour la base, elles auraient pu se connaitre petites, avant le déménagement de Jillian ? Être coupines tout ça tout ça... Puis maintenant, ça aurait pu évoluer, du genre Charlie se méfie un tipeu de Jillian au vu de son comportement (tournée vers les fêtes, l'alcool, des fréquentations chelou...) parce qu'elle cherche un environnement plutôt sain pour sa petite fille tu vois? Mais je sais pas en fait Arrow
Oui, on peut même partir sur les meilleures amies d'enfance, Charlie peut essayer de raisonner Jillian et ça peut faire des petites engueulades, en rp ça sonne bien (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 19:03

Oh vi ! (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412 Si ça te va, je t'ajoute bientôt (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 786663703
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 19:11

Dispo pour un rp ? (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 175176866
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 19:16

Yep m'dame (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 3156191138 On se fait ça comment ? (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 3323368692
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 19:26

On peut le faire genre au starbucks, un jour où il n'y a pas cours et genre Jill arrive en sentant la cigarette ce qui plait peu à Charlie et elles se prennent un peu la tête ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 19:35

Oh ouuuais ! Charlie aurait voulu présenter la petite Wendy -sa fille- à Jill et la demoiselle ce serait présentée comme tu l'as dit (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 4276577353 ça ne te dérangerait pas de le commencer par contre ? (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 28
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 21:49

(charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 23:06

Owiiiiii (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412 Tu as une idée ou on cherche ensemble ? (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 23:12

Charlie R. Grindelwald a écrit:
Oh ouuuais ! Charlie aurait voulu présenter la petite Wendy -sa fille- à Jill et la demoiselle ce serait présentée comme tu l'as dit (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 4276577353 ça ne te dérangerait pas de le commencer par contre ? (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412
Jillian aurait été au courant que Charlie lui aurait présentée Wendy ? :O (dans mon rp j'ai mis qu'elle le savait mais si elle ne le sait pas j'modifierai) (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 15 Nov - 23:28

Oh non ne t'embête pas à changer ton post, c'est parfait ainsi (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Sam 15 Nov - 23:34

Super je t'envois dès que je poste (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 1701278907
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 28
Mes liens


posté Dim 16 Nov - 14:17

Je pense qu'on va devoir chercher ensemble (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 337664734
Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Je te parle vite fait d'Athé :
Fille du pasteur de Seattle, croyante, Beaucoup trop gentille, bonne poire, cucu, généreuse, souriante, douce, aimable, serviable, naïve, se met rarement en colère, mais lorsqu'elle y arrive, il est dur de la prendre au sérieux. Pardonne facilement, ne voit pas le danger, voit le meilleur en chacun. Pratique le violoncelle et se débrouille vraiment bien. A la particularité de rester étonnement longtemps les yeux grands ouverts quand quelque chose la perturbe. Ne quitte jamais son pendentif en forme de croix et ne peut s'empêcher de le toucher quand quelque chose la travaille. Amoureuse de son meilleur ami, Daffodil, pour qui elle ferait n'importe quoi. Passe le plus clair de son temps à étudier et à participer aux œuvres caritatives. Claustrophobe depuis que son cousin l'ai enfermée dans un coffre à jouet
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Dim 16 Nov - 20:13

My god ta fiche est magnifique (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412
Hmm... Je n'ai pas vraiment d'idée, mais on pourrait peut-être partir du fait que le père d'Athé soit pasteur et Charlie jeune maman ? Il pourrait la voir comme une personne peu fréquentable, d'autant plus que son père est du genre supraaaa cool, un peu hippie. Les deux papas pourraient ne pas se voir en peinture etc... Mais après je ne sais pas trop. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 28
Mes liens


posté Lun 17 Nov - 2:02

Ooooh merci (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 619667412

Haaaaan mais c'est une super idée de base ça ! Je te propose même qu'ils étaient super amis et depuis quelques temps ils se font constamment la guerre. Écoute j'vais voir pour un lien hypra cool avec ca et je reviens quand j'ai une idée ! (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 902957845
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 20:33

ça marche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie ✱ sorry i'm not sorry
» Love is a weakness. - Charlie Dunham.
» CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS 554jko :: JE VEUX DES POTOS :: DEMANDE DE LIENS-