AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Lun 28 Oct - 23:47



Charlotte Sasha Wilkes
Surprise motherfucker.


(+) prénoms : Charlotte. Mais c'est beaucoup trop solennel à son goût. Et accessoirement, ça fait constipé. Alors elle se fait appeler Charlie. Ou Wilkes pour les pas intimes. (+) nom de famille : Wilkes. (+) surnoms : "Chinoise" ou "connasse de Wilkes". (+) âge : Vingt-sept ans. (+) date et lieu de naissance : Le neuf juin, à Seattle. (+) nationalité et origines : Elle est américaine mais possède des origines chinoises. (+) activité professionnelle/études suivies : Professeur en langues asiatiques. En parallèle, elle effectue des études doctorales sur l'Asie orientale et les sciences humaines. (+) Étudiant ou lycéen ? : Bourreau des deux. (+) situation financière : Riche à s'en péter le bide... Quoiqu'à la dèche depuis quelques années. (+) statut civil : Célibataire. Plus ou moins. (+) traits de caractère : Vulgaire - Sarcastique - Cynique - Aussi subtile qu'Obélix - Impétueuse - Menteuse (par omission) notoire - Polaire - Sèche - Aigre - Narcissique. (+) groupe : Azy, la culture c'est la vie !


(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔️ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
✔️ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis (si on peut appeler ça des amis).
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔️ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
✔️ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
✔️ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
☐ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

« Charlotte, tu es destinée à faire de grandes choses. » C'est ce que ses parents lui avaient toujours répété durant son enfance... Vingt-sept ans. Appartement pourri. Vie sociale quasi-inexistante. Professeur. Presque docteur. Situation économique désastreuse. De grandes choses hein ? Ouais son cul.

« Bon aller. Cassez-vous d'ici ! » Leurs gueules de déterrés lui donnaient des envies de scalpation. Ses doigts frappaient machinalement sur le pupitre tandis que ses élèves sortaient de l’amphithéâtre. Ne restait finalement plus qu'un occupant. Un connard endormi dès les premières minutes de cours. « J'ai dit dehors ! » Elle ramassa une craie qui lambinait à portée de main. Le projectile improvisé partit en direction du puceau (oui parce qu'avec cette tronche et ce comportement, il ne pouvait que l'être) baveux. Raté. Merde. Charlie leva les yeux au ciel dans un dernier élan de désespoir puis rangea ses affaires et quitta la salle. Une clé. Une serrure. Un tour. Deux tours. Tant pis pour lui. Parfois, elle se demandait encore comment elle était passée de brillante-doctorante-suant-littéralement-de-la-thune à doctorante-clocharde-forcée-d'enseigner-en-parallèle-pour-ne-pas-se-retrouver-à-dormir-dans-son-tacot-fossilisé. Putain. Nom d'un lama frisé unijambiste ! Vie de merde quoi. Ceci dit, elle avait trop d'égo pour retourner ramper devant ses parents. Trois ans. Trois ans déjà qu'ils ne se parlaient plus. Ils avaient dynamité les ponts. Les avaient réduit à l'état de cendres fumantes. Et depuis, c'était silence radio.

A peine la porte d'entrée passée qu'une tête brune courait déjà dans sa direction. Tiens. Le monstre. Elle l'avait presque oublié. Ou pas. Bref. « Tatie Chaaaarlie ! » Elle lui ébouriffa les cheveux puis partit s'affaler sur le canapé, profitant de cet instant de répit... Avant que le sale gosse ne décide de jouer à saute-mouton sur son estomac. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Elle n'aspirait qu'à un peu de repos. Sa colocataire sembla sentir la détresse émaner de Charlie, puisqu'elle arriva en trombe dans le salon, poêle encore en main. « Ça suffit Duncan ! Descends de là tout de suite ! » Le gamin, l'air coupable, descendit après avoir bien bousillé les tripes de son trampoline de fortune. Les joies de la collocation avec une mère de famille. Charlie sourit néanmoins. La jeune femme s'assit et invita le garçon à venir s'assoir sur ses jambes. Elle aimait sa vie de merde en fait. Du moins, cette partie là. Elle aimait l'ambiance chaleureuse qui se dégageait de son appartement moisi. Elle aimait ce sale gnome. Elle aimait détester la terre qu'il foutait partout quand il revenait du parc. Elle aimait détester les limaces qu'il gardait pour animaux de compagnie. Elle aimait le voir se faire réprimander par sa mère. Elle aimait sa vie de famille pas si famille que ça. Une famille choisie, et non pas donnée... Bon d'accord, ce n'était pas exactement le septième ciel, mais cette situation lui convenait.

« Putain mais t'as une santé de fer ! » Dit-il dégoulinant de sueur. Il était allongé sur le tatami. Charlie lui tendit une main pour l'aider à se relever. Les arts martiaux lui servaient à relâcher la pression. A ne pas étrangler ses ignorants d'élèves en plein cours. A tenir jusqu'à trois heures du mat' devant ses copies bourrées d'erreurs. A faire tourner son petit monde sans péter un fusible, en somme. Leur séance terminée, les deux "amis" retournèrent près du banc où étaient disposées leurs affaires. Elle vit son camarade sortir un passeport biométrique de son sac. « Tu vas quelque part ? » Elle leva un sourcil dubitatif à l'expression gênée de son partenaire de combat. « Ouais... J'ai besoin de changer d'air. » Elle haussa des épaules, ne sachant que dire. Les adieux, c'était pas trop son truc. Les camaraderies non plus d'ailleurs. « Euh... Bon voyage ? » Elle aurait bien rajouté "j'ai aimé te botter le cul", mais ça aurait été de trop. Quoiqu'il semblait presque pouvoir lire dans ses pensées. Il pouffa de rire et la prit dans une grande accolade. « Tu vas me manquer aussi, Charlie. » Elle se crispa. La jeune femme n'arrivait toujours pas à s'habituer à ces élans d'affection venus d'elle ne savait trop où. Au final, elle lui rendit. Après tout, c'était son demi-frère. Demi-frère inconnu pendant longtemps, mais demi-frère quand même.  



toi

(+) pseudo/prénom : Vanessa. (+) âge : Dix-huit ans. (+) région : Lyon. (+) comment as-tu connu le forum ? : ... What a Face(+) avatar : Kristin Kreuk. (+) scénario ou personnage inventé ? : Personnage inventé. (+) code du règlement: Safia est grande ! (+) autre chose ? ... Safia n'est pas grande ?

Code:
[color=red]KRISTIN KREUK[/color] + charlotte s. wilkes

©️smmg



Dernière édition par Charlotte S. Wilkes le Mer 30 Oct - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 28 Oct - 23:50

J'aime ta blague :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 28 Oct - 23:56

Coucou la chinoise! What a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 29 Oct - 0:10

MAIS MON COEUR EST GRAND !

Bienvenue espèce de gros tourte chinoise CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 619667412


Dernière édition par Sherlyn D. Fitzgerald le Mar 29 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mar 29 Oct - 0:21

T'as blague m'as fait rêvé What a Face
Kristin :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2997873871


Dernière édition par Kaitlyn E. Lewis le Mar 29 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 29 Oct - 6:19

Bienvenue ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 10:00

Merci mes petits lamas frisés ! CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 1349623262 CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2734257763 CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 1205892930 CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 1615587407 CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2317676052
Ma blague est la meilleure. Et Sherlyn darling, ton cœur est grand & surtout démoniaque (ou perverti selon les points de vue). What a Face Arrow

N'empêche, comment vous êtes tous canons c'est fou. :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 10:07

Wesh, bienvenue la chinoise ! :yay: C'est vrai qu'ta blague est pas mal. CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2537877045
Bonne chance pour finir ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 10:41

Merci merci copine qui me renie ! CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 902957845 CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 1532001046 
T'as vu ? Elle est bien hein. CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 29 Oct - 14:40

Bienvenue CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2997873871 ton choix d'avatar CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 943541797 
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 9:48

Merci merci mon petit Ezra. CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 1349623262 
CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2317676052 CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2317676052 CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2317676052
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:16

La bitch est de retour :/
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 30 Oct - 12:53

Tsss. Après je vais être fichée. Tu nuis à ma réputation. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Mer 30 Oct - 20:23



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlie ✱ sorry i'm not sorry
» (charlie) SHE TALKS TO RAINBOWS
» Love is a weakness. - Charlie Dunham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: CHARLIE ❖ Si ses yeux tiraient des lasers, t'aurais le cul grillé depuis un bail. 554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-