AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Run the World – Ariès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Indentité

Mes liens


posté Mer 19 Nov - 23:21


   

   
Ariès Yves Bouchet
“ Close your heart like a Pandora's Box ”
surnom : Ari mais il aime pas trop ça
   
âge : 22 ans.

   date : 18 janvier 1992.

   nationalité : Franco-américaine.

   orientation : Hétéro

   statut : Célibataire.

   Étude : 1er année de Master en Science Po'

Groupe : I'm Famous.

   feat. Adam gallagher
T'es né à Bordeaux, en France. T'as vécu dans un orphelinat jusqu'à tes huit ans. Les Bouchet  t'ont adopté et t'as débarqué à Seattle. T'as du apprendre l'anglais et maintenant t'es totalement bilingue. En l'école t'étais un souffre douleur, jusqu'à ta seconde année de lycée. T'as rencontré Camille, tu l'as aimé. Elle t'as brisé le cœur. Du coup tu t'attaches plus, t'as flippe trop pour ça. T'as peur de l'amour. T'as été champion de natation deux années consécutive. T'es pas vraiment du genre à martyriser les autres, au contraire t'aimes aider ton prochain. T'es en première année de master en science po'. Évidement papa et maman sont tous les deux diplomates tu connais que ça. Tes parents adoptifs, parlons en d'ailleurs. Ils sont très rarement à la maison. Du coup ils t'ont acheté deux chiens Husky, Kaya et Olaf, pour combler l'manque. Quand tu te sens seul, tu joue du piano ou d'la guitare, la musique t'aimes ça, les filles aussi. Tu chantes aussi mais t'es pas encore au niveau de Beyoncé, un jour peut être. Tu préfère quand même la drogue et l'alcool. Ta maison c'est un temple de débauche et de perdition. Tes parents sont jamais là, soit tu les remplaces facilement. T'organises fréquemment des soirées, les gens qui viennent tu t'en fou un peu. Le tout c'est de pas être, la solitude aussi ça te fais peur; tu veux juste pas l'avouer.  T'as tout pour être heureux petit, ou presque. Il te manque juste de l'affection.
Confiant, Souriant, Altruiste, Rusé, Rancunier, Vicieux, Conciliant, Sérieux, Patient, Secret, Ambitieux, Téméraire, Rêveur, Franc,Sincère


   
i want you
“ Just a piece of mine. ”
titre de lien : DESCRIPTION
   titre du lien : DESCRIPTION
   titre de lien : DESCRIPTION
titre du lien : DESCRIPTION
   titre du lien : DESCRIPTION
   titre de lien : DESCRIPTION

   
code © skank sur apple-spring


Dernière édition par Aries Y. Bouchet le Mer 19 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 19 Nov - 23:22

« All need friends »
Boyz



Ezra L. Bones
Conneries et Confidences


On a le même âge toi et moi. T'as connu l'amour un jour et moi aussi. Ça nous a blessé tous les deux. Au final ça nous a rapproché aussi. J'ai confiance en toi et tu peux avoir confiance en moi. C'est dur de s'ouvrir de nos jours mais on a tous besoin d'une oreille qui nous écoutes. T'es un pote, un vrai pote. Avec toi la vie est plus facile, même les conneries sont plus marrantes quand on les fait à deux !
Jamie W. Adams
Petit garçon perdu


Pauvre petit garçon..La vie n'est pas toujours facile. Tu me rappelles moi quand j'étais au lycée. Brimé, moqué, pointé du doigt... Je t'ai déjà tiré d'affaire une fois et j'hésiterais pas à le refaire. Je ne te promets pas la gloire ou le bonheur absolu, juste qu'on te laisse tranquille, le temps d'un instant. On a tous le droit à un répit.


PRENOM ET NOM


A very good link...Or Not !
PRENOM ET NOM


A very good link...Or Not !


Dernière édition par Aries Y. Bouchet le Mar 2 Déc - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 19 Nov - 23:22

«All need Love »
Girlz



Sherlyn D. Fitzgerald
Double Jeu  


Toi et moi c'était beau, c'était grand, c'était parfait. Mais c'était surtout artificiel. J'avais mes raisons, t'avais les tiennes et on a fini par être ensemble. Les choses étaient bien comme elles étaient, pourtant ça a fini par déraper. C'est toujours la même chose, on rencontre quelqu'un et on fini par s'attacher. C'est mal. C'est ce qui nous est arrivé. Alors j'ai coupé les ponts, sans te donner d'explication, sans jamais me justifier. Et je regrette maintenant, j'ai peur de t'avoir fait du mal. Alors j'ferais tout pour me rattraper. T'es une fille bien tu sais, j'veux pas que tu souffres. 
Nom et Prénom
Feat.  


A vrery good link...Or not !


Nom et Prénom
Feat.  


A very good link...Or not !
Nom et Prénom
Feat.  


A vrery good link...Or not !


Dernière édition par Aries Y. Bouchet le Mar 2 Déc - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 19 Nov - 23:23

It's Open les Loulous ! Run the World – Ariès 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Mer 19 Nov - 23:24

Run the World – Ariès 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 0:05

C'est nous que t'appelles Loulou ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 0:45

Sherlyn : Du coup on part si ce qu'on dit en mp ? :applause:

Athé : Bah quoi je donne le change pour une fois ! :boude: Run the World – Ariès 3786328147

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 8:20

moi je suis là si il faut !
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Ven 21 Nov - 0:08

Avec plaisir Ezra entre beau gosse qui ont la classe Run the World – Ariès 3786328147 ! T'as déjà une idée derrière la tête ou tu veux qu'on cherche ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Ven 21 Nov - 2:28

Entre beau gosse mais n'importe quoi Run the World – Ariès 3753069552
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Ven 21 Nov - 5:24

Si si si Annaelle on est des purs beaux gosses ! Run the World – Ariès 324268310
( cela dit même toi t'es une belle gosse ! Run the World – Ariès 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Ven 21 Nov - 8:29

On cherche ensemble ?
Toi et moi on est pareil !
J'ai ptete une petite idée : A la fin du lycée, Ezra à eu une "grosse" déception amoureuse. Il a tiré un trait sur pas mal de personne. Aries peut être le pote en qui Ez' a confiance et a qui il dit tout ? Et avec qui il a fait aussi de très grosse bêtise...
C'est une idée après faut la travailler quoi ;)

Ana fait pas la maline toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Ven 21 Nov - 18:41

Bon aller vu que tu as dit que j'étais une belle gosse moi aussi je viens de te demander un P'tit lien parce que tu vois, c'est un privilège profites-en Arrow Run the World – Ariès 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanchez

Indentité
U-Student

MESSAGES : 151 AGE : 28
Mes liens


posté Sam 22 Nov - 15:28

Run the World – Ariès 2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Dim 23 Nov - 22:59

Pardon Pardon pour le retard de la réponse, j'ai pas eu le temps ce week-end ! Run the World – Ariès 1516208530

Ezra : Mais je trouve que c'est une bonne idée ! :yay: Aries et Ezra ont le même âge et Aries aussi a connu une grosse déception amoureuse ! C'est ce qui aurait pu les rapprocher tous les deux ! Après ils seraient devenu de très bon pote ( du genre confident comme tu dis ) et ensemble ils feraient les 400 coups ? Run the World – Ariès 4153354820

Annaelle : Waow mais quel honneur de m'accorder tant d'importance ! :baisse: ( même si c'est toi qui devrais t'estimer heureuse ! :p ) Et viens-tu avec une idée ou en touriste ? ^^'

Alice : OMG Ashley PPL power !!!!!! :yay: :yay: :bave: ( oui j'aime PPL ) ! Une idée ou une envie particulière ma jolie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Lun 24 Nov - 2:33

Ah mais j'me ramène en mode touriste moi yolo Run the World – Ariès 3786328147 Maud j'vois bien un truc compliqué à la base et posituf au final Run the World – Ariès 2063618935
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 24 Nov - 8:28

parfait !!
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 25 Nov - 4:17

Ana Bella ( surnom pourri bonjour ) Oh oui j'aime le compliqué ! Run the World – Ariès 4153354820
Du coup j'ai peut être un début d'idée ! Aries a été adopté, ses parents adoptifs et les parents d'Ana pourraient se connaitre ( Entre riche Run the World – Ariès 1881463262 ) du coup Ana pourrait être le première gamine d'à peu près son âge qu'il connaisse. Après je vois bien un truc du genre il serait "tombé amoureux" d'elle ( m'enfin un amour de gosse quoi x) ), il lui aurait écrit des lettres, fait des petits dessins enfin des p'tits truc comme ça. Pis avec le temps ils se seraient un peu perdu de vue et là il la retrouverait à l'université et il se rappellerait de cette fâcheuse période de sa vie, du coup il hésiterait un peu à lui parler par honte toussa toussa ?
J'sais pas si c'est clair ou même si ça te plait mais c'est une idée Run the World – Ariès 943541797

Ezra Si ça te va, ça me va ! Et si tu veux un Rp fait moi signe ^^' Run the World – Ariès 2880140321
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mar 25 Nov - 6:37

Oh mais c'est trop fun comme lien Run the World – Ariès 4118816442 faudrait un RP pour les retrouvailles mais sinon j'adopte ton idée Run the World – Ariès 2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanchez

Indentité
U-Student

MESSAGES : 151 AGE : 28
Mes liens


posté Mar 25 Nov - 16:22

Aries Y. Bouchet a écrit:


Alice : OMG Ashley PPL power !!!!!!  :yay:  :yay:  :bave: ( oui j'aime PPL ) ! Une idée ou une envie particulière ma jolie ? :)
Ahah, j'aime pll aussi Run the World – Ariès 2997873871 mhm un peu touriste mais, tu recherches quelque chose de particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 25 Nov - 23:53

Anna : Oh content que ça te plaise, j'étais pas sûr de mon coup là ! :applause:
Ahah oui un rp de retrouvailles ça pourrait être cool ! J'suis dispo quand tu veux ! Run the World – Ariès 3786328147

Alice : PLL c'est la vie ! Run the World – Ariès 4113703508
Bah vue que Aries est fils unique j'me disais que ça pourrait être cool s'il avait un petit frère ou une petite sœur de cœur Run the World – Ariès 619667412 Après à voir si ça peut coller pour approfondir un peu plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A. Hopkins

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 112 AGE : 32
Mes liens


posté Mer 26 Nov - 6:40

Bah je te laisse le commenecer si tu veux :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sanchez

Indentité
U-Student

MESSAGES : 151 AGE : 28
Mes liens


posté Mer 26 Nov - 11:52

Ahah ouiii Run the World – Ariès 2997873871
Oui, ça pourrait être pas mal, si tu veux on en parle par mp!
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Jeu 27 Nov - 21:48

[b] Anna[b] Oui y'a pas de soucis je fais ça dans le week end :)

[b]Alice[b] Oui on fixe ça par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 28 Nov - 0:08

*Lui pique les fesses avec une fourchette*

J'ai hésité à te demander un lien parce que tu rp comme un dieu :mdrr:
Mais j'ai réfléchis et du coup j'pense que jt'emmerde Run the World – Ariès 3224979720 Run the World – Ariès 3837189631

Tu veux bien de moi mon Loulou, dis ? Run the World – Ariès 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Run the World – Ariès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aries au travail !
» Ariès Y. Bouchet - Ecrases les ou ils t'écraseront.
» Leila - who run the world..? Me;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Run the World – Ariès 554jko :: JE VEUX DES POTOS :: DEMANDE DE LIENS-