AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Leila - who run the world..? Me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Dim 11 Jan - 23:33

worthington leila

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : Worthington, c'est moche hein ? J'trouve aussi.
≈ PRÉNOM(S): Leila.
≈ SURNOM(S) : Qu'est ce que tu veux raccourcir dans Leila ? Lei, à la limite mais c'pas beau quoi.. Enfin, démerdes toi. .
≈ DATE DE NAISSANCE : douze avril quatre vingt treize.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Sidney, oh yeah.
≈ ÂGE : vingt et un ans.
≈ NATIONALITÉ : australienne, you see, non c'est pas vrai, j'ai la nationalité américaine.
≈ ORIENTATION : homosessouelle mon frère.
≈ STATUT CIVIL : célibatarde, ma vie est nulle.. non c'faux.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en glande cinéma.
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : université mon enfant.  
≈ NIVEAU DE RICHESSE : riche riche.. c'pas tout à fait à moi  maiiis...
≈ GROUPE : rebelle mon gars.
≈ Clubs : no club for me my lady, du moins pas pour l'instant.
vulgaire × grande gueule × franche × garçon manqué × antipathique × fêtarde × insouciante × bordélique × impulsive × bordélique

Le film de ta vie : Un long dimanche de fiançailles. AHAHA. Non. J'sais pas.. Pirates des caraïbes, tu vois Jack.. Pas le pirate, le singe, c'moi.

La citation qui te représente : La vie est un miroir dans lequel l'homme n'est que le reflet de lui même. Je suis moi même, en toutes circonstance.

Ta chanson préférée : Bah alors là.. Ptn j'en sais rien, j'écoute beaucoup de musique... Double vie, de Orelsan. Ouais ouais. Quoi c'est french, bah j'me suis traduis les paroles, tu crois quoi.

Amour, ou coup d'un soir ? : L'amour c'est.. barbant, t'imagine même pas. Faut toujours tout dire, faut être à l'heure, faut pas trop s'énerver, sinon ça effraie, faut pas crier, faut pas danser sur la table, faut pas sortir parce que tu pourrai draguer. Bah oui mais bon, ptn c'est ça la vie ma poule. Alors non, pas l'amour, pas pour moi. Je t'aime, mais que pour une nuit. Peut être deux si t'es douée.

T'aimes quoi dans la vie ? : manger, boire, fumer, faire la fête, les filles, dormir, jouer, provoquer.. la liste est longue ma petite, tu veux vraiment tout savoir ?

Que penses tu du climat que fait régner la "Biatch" sur l'école ? : Elle me fait pas flipper, elle me fait rire. Elle a pas de vie sérieux, j'espère qu'elle est bonne au moins, avec un nom pareil.. Sérieux, comme si elle allait me faire peur, j'te les rédige les rumeurs sur moi si tu veux.

On a tous un passé

hohé hohé capitaine abandonné×  Coucou t'as été abandonnée alors que tu n'avais que quelque mois de vie, parce que, bah parce que t'étais un enfant illégitime. En plus t'étais pas seule, oh non, avec ton frère jumeaux vous vous êtres retrouvé dans le même foyer. Alors vous avez grandit tous les deux, comme deux frères. Oui alors que tu devais être une gentille petite fillette, t'étais tout le contraire, un garçon manqué. Tu n'as jamais aimé les robes, tu n'as jamais été le rose, tu n'as jamais aimé jouer aux poupées et à la dînette. Non toi tu faisais la bagarre et la casse coup. Les poupées t'en faisais des cadavres et la dînette devenait une arme de guerre. Assiette comme bouclier, fourchette comme tridan. T'avais de l'imagination, oh oui tu en as toujours eut. Et tu as grandit au milieu d'une bande de garçon, comment pouvait on espérer faire de toi une fillette douce et fragile.

enfant adopté, level five × Vous n'avez jamais été des enfants faciles, et au foyer on ne vous a pas vraiment éduqué, hormis la lecture et l'écriture, le comportement, c'était pas ça, du tout. Et vous vous retrouvés, toi et Elijah à l'âge de treize ans, adopté par une famille au comportement plus que parfait. Vous êtes parti avec eux à Seattle. Et vous leur en avez fait voir de toutes les couleurs, oh oui. Foutre de l'eau partout quand on prend son bain, rentrer dans la maison les chaussures pleines de boues, parler la bouche pleine, mâcher la bouche ouverte, ne pas dire s'il te plaît ni merci. Oublier le langage soutenu qu'en réalité vous n'avez même pas apprit. ah vous les avez fait crier, longtemps. C'était mouvementé. Et la demie soeur, tu l'aime bien, au fond, même si elle est un peu trop droite pour toi, fouh. Trop coincée selon toi, mais bon avec les parents, c'était logique, normal. Parents qui ont finalement abandonné de vouloir vous éduquer. Et vous avez continué à grandir comme d'habitude, à votre guise. tu t'es cru libérée, mais Maëlle a décidé de reprendre le flambeau et des fois elle tente tant bien que mal de vous calmer, toi et Elijah.

GARÇON MANQUÉ, TOUT POUR PLAIRE A LA BOURGEOISIE × Habillée de jeans, boxer, pas de soutien gorge et t-shirt large. C'est toi, aujourd'hui. Quand on ne te connaît pas on t'appelle souvent 'monsieur' avant de comprendre qui tu es. Oh ça te fait rire. Au moins tu sais que les mecs relou ne te dragueront pas dans la rue, puisque tu en fera partie, eh oui. T'es dans ce style là. T'as grandit comme ça, vulgaire, grande gueule et fière. Une clope au bec, bien souvent. Dans les soirée, t'es toujours une des premières bourrées à sauter partout et à danser sur les tables, le regard des autres t'importe peu, t'as grandit comme ça, tu resteras comme ça. T'es censé être à la fac, parce que oui t'as quand même réussi à passé le collègue et le lycée, va savoir par quel miracle, t'étais la meilleure dans une classe de cancres fini, alors ils t'ont fait passé, chaque année. Ton comportement ne plaît pas à tes parents adoptifs, mais ils ne disent plus, parce qu'ils ne savent plus quoi faire, parce que t'en a rien à foutre et qu'ils l'ont bien comprit. M'enfin, fac de cinéma, tu n'y vas que rarement, t'es plus souvent dehors que posée sur un banc d'amphithéâtre.


pseudo/prénom : Lightless.Tchi coucou. âge : vngt deux. région : paca. comment as-tu connu le forum ? : je sais plus.. J'me suis un peu perdu. avatar : Han Alexander. scénario ou personnage inventé ? : inventé de mon cerveau de barjo. code du règlement: Tu connais la blague de la chaise ? Elle est pliante. autre chose ? Je vous aime Leila - who run the world..? Me;  3323368692.

Code:
[color=red]HAN ALEXANDER[/color] + worthington leila

MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Leila Worthington le Lun 12 Jan - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 11 Jan - 23:42

Re-bienvenue petit abricot poilu :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Dim 11 Jan - 23:52

Re bienvenue ! Leila - who run the world..? Me;  2997873871 ce choix de vava est magique ! :yay:
Bon courage pour ta fiche Leila - who run the world..? Me;  3323368692
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Dim 11 Jan - 23:57

Merci mes chats Leila - who run the world..? Me;  3323368692 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Leila - who run the world..? Me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scar- Feat Leila
» Run the World – Ariès
» Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Leila - who run the world..? Me;  554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-