AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 1:14

worthington leila

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : Worthington, c'est moche hein ? J'trouve aussi.
≈ PRÉNOM(S): Leila.
≈ SURNOM(S) : Qu'est ce que tu veux raccourcir dans Leila ? Lei, à la limite mais c'pas beau quoi.. Enfin, démerdes toi. .
≈ DATE DE NAISSANCE : douze avril quatre vingt treize.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Sidney, oh yeah.
≈ ÂGE : vingt et un ans.
≈ NATIONALITÉ : australienne, you see, non c'est pas vrai, j'ai la nationalité américaine.
≈ ORIENTATION : homosessouelle mon frère.
≈ STATUT CIVIL : célibatarde, ma vie est nulle.. non c'faux.
≈ ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en glande cinéma.
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : université mon enfant.  
≈ NIVEAU DE RICHESSE : riche riche.. c'pas tout à fait à moi  maiiis...
≈ GROUPE : rebelle mon gars.
≈ Clubs : no club for me my lady, du moins pas pour l'instant.
vulgaire × grande gueule × franche × garçon manqué × antipathique × fêtarde × insouciante × bordélique × impulsive × bordélique

titre du lien : blah blah

titre du lien : blah blah

Plus en détail

« CHÉRIE T'ES BONNE, VIENS ON BAISE » La délicatesse et la douceur digne d'un mec en manque. Leila est vulgaire, et n'en a rien à foutre. Elle ne passe pas par quatre chemins et dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aucun mensonge, la vérité pure et dure, telle qu'on a du mal à l'entendre parfois, c'est ça, qui sort d'entre ses lèvres.

« TU CROIS QUE LE MAQUILLAGE ET LA MARCHE DE BIATCH FERONT DE TOI UNE BOMBASSE ? » Loin d'être féminine, Leila est plutôt du genre jean/baggy et t-shirt large. Leila n'est pas du genre à trop prendre soin de sa personne, montrer ses formes ? Lesquelles, elle n'en a pas. Leila ne se sens pas féminine, absolument pas. Par contre, elle aime bien, les filles qui le son, ah ouais. Leila est bien portée sur les dame et ça ne risque pas de changer, un mec qui la drague elle l'envoi valser on en fait son meilleur pote en moins de deux heures.

« OH JE VOIS PAS POURQUOI TU FAIS LA GUEULE. STOP TOI » Leila n'est pas le genre de personne à aller voir si on a besoin de compassion et d'empathie. Oh non Leila n'est pas très sentimentale et plutôt nulle pour consoler les gens.Elle supporte pas les gens trop faibles, les gens qui pleurent facilement. Elle trouve que ça sert à rien, on peut de toute façon pas lutter contre la vie, pourquoi s’apitoyer sur son sort. « BOUGES TON CUL POUR TE SORTIR DE LA MERDE PLUTÔT QUE DE TE BAIGNER DEDANS » vous dirait elle.

« ON SORT QUELQUE PART CE SOIR ? » Grosse fêtarde, oh oui Leila aime sortir, boire, fumer. S'éclater comme elle le peut, on ne sait jamais quand la vie s'arrêtera autant en profiter comme on peu. Leila , ne se prend pas la tête et profites des joies de la vie plutôt que de se poser trop de questions. Leila est censée être en première année de droit, ce sont ses parents qui ont décidés, sauf que mademoiselle n'y va pas. Non elle préfère rester dehors à squatter, faire autre chose, pourquoi se fatiguer à aller en cours apprendre des choses, les lois, la justice, de toute façon il n'y en a pas quand on regarde vraiment. Leila s'en fiche de tout ça, elle va à la fac, pour voir ses amis, quand ça lui prend.

« GNAGNA, ARRÊTE DONC AVEC TES BONNES MANIÈRES, ELLES TE SAUVERONT JAMAIS LA VIE » Leila vit avec son frère jumeaux dans une famille bien trop 'comme il faut' pour eux. D'ailleurs ils ont essayé de les dresser, mais ça n'a pas marcher. Non Leila  est trop impulsive, elle s'en fiche de faire du bruit quand les gens dorment, elle ne se préoccupe pas de parler bien ou mal. D'ailleurs elle ne cherche même pas à parler, bien, en fait. Non elle trouve que ça sert à rien de passer par des formules longues, barbantes et totalement inutiles.

Au fond Leila c'est juste une gamine qui ne se préoccupe pas vraiment des autres, sociable oui tant qu'il s'agit de s'amuser et de faire la fête. Les choses illicites, elle connaît mais n'en est pas accroc, non. Crier, chanter, danser, se défouler, ce sont les mettre mot de la jeune femme.. qu'on prend bien souvent pour un jeune homme.


les écrits d'une folle

www × titre du rp with name [en cours]
www × titre du rp with name [en cours]
www × titre du rp with name [en cours]

MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Leila Worthington le Lun 12 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 1:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 1:16

+2
à vous Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 3323368692
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 1:17

C'est à vous les poux
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 10:36

MOI !! :yay: Je viens en total touriste !! mais jai pas de lien vu que jai changé mon perso aussi Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 619667412 (sauf un lien avec athé :mdrr:) donc il nous faut quelque chose Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 3224979720 Leila est l'opposer de Lexie donc deja ca sera négatif cest sur Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:02

:yay: Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 2518321774 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 2997873871 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 2897033050 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 412401464 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 324268310 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 1701278907 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 902957845
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:08

Lexie Nous on a trouvé Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 777775109

Anna Me Amor Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 777775109 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 2806429274 Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 902957845 Faisons des enfants, toi et moi Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 175176866
+ bon plus sérieusement, elles sont assez.. semblables :mdrr: on peut dire qu'elles se sont rencontré à une soirée, un peu trop arrosée, maybe. Et ça finit chez l'une ou chez l'autre peu importe :mdrr: coup d'un soir.. répétitif ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:15

Oui faisons plein de bébés *-*
Le coup d'un soir répétitif c'est obligé x'D
Sinon j'viens de penser à un truc j'explique:
En gros Leila et Anna serait super pote, elles feraient des conneries ensemble, se bourraient la gueule ensemble et tous comme deux super potes mais, le soir si l'une ou l'autre n'a personne a ramener chez elles, l'autre sera toujours présente pour la satisfaire Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 1881463262
(Bon après j'ai une idée derrière la tête mais, je dis rien Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 1532001046 )
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:20

:mdrr: Balance ton idée, je suis curieuse maintenant Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:32

Hmmmm...
Beh le truc c'est que pour Anna la relation qu'elle aura avec Leila sera exactement la relation de couple qu'elle voudrait Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 2537877045 J'te laisse imaginer ce qu'il va se passer Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 454593121
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:37

:yay: :yay: :yay:
ça sent la jalousie momentanée suivant le déroulement des soirées -dead-
Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 2537877045 J'imagine bien qu'au début ça va niquel, genre bah c'comme ça et ça leur va, Leila elle se croit pas en couple parce qu'elle continue quand même des fois de voir ailleurs et en même temps bah Anna c'est Anna quoi :mdrr: Et du coup j'me dit que leur relation pourrait avoir à un moment, pas tout de suite, un pic négatif, genre y en a une qui pète un câble parce que l'autre l'a envoyé chier pour aller voir ailleurs, genre "non ce soir j'ai déjà prévu t'inquiètes" :mdrr: c'est pas très clair ce que je raconte XDD
Bref en gros ça peut finir en on s'appartient mais j'vais pas appeler ça de l'amour, parce que ça peut pas être ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:43

T'inquiète j'ai tous compris x'D
Mais, j'imagine trop Leila sortir à Anna c'que t'as dis x'D Anna serait en mode grosse jalouse possessif parano' tu sais dans sa tête ça serais "C'est bon elle en a assez de moi, j'lui suffit plus, elle se lasse de moi." Puis à la fin elle chialerait comme une merde en mode "JE SUIS PAS SATISFAISANTE" Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 117745182
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 14:47

MDRRRR La pauvre bichette Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 619667412
Okayy, et après on voit comment ça continue Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 777775109 ?

Maintenant ce qu'il faut déterminé, c'est là, si on fait un rp, parce qu'on va en faire un, ça en est où dans leur relation ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Olsen

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 14 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 15:08

Hum... Elles sont super pote et elles couchent ensemble par moment. Genre la vie est belle et rose 8D
Ooooh et j'ai une idée de rp en plus Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Leila Worthington

Indentité

MESSAGES : 91 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 12 Jan - 15:21

Parfait Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 3323368692
Houhou, envoie par mp :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Demande de double compte
» Leila - who run the world..? Me;
» Scar- Feat Leila
» + En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Leila - J'mène une double vie, celle avec ma p'tite amie, celle avec les autres filles. 554jko :: JE VEUX DES POTOS :: DEMANDE DE LIENS-