AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:01



Liam Hardway
citation qui tue sa maman


(+) prénom : Liam. (+) nom de famille : Hardway (+) surnom : / (+) âge : 21 ans (+) date et lieu de naissance : 16 octobre 1992 à Seattle (+) nationalité et origines : Américaine. (+) activité professionnelle/études suivies : Etudes de sport (+) Étudiant ou lycéen ? : Etudiant(+) situation financière : Riche (+) statut civil : Célibataire (+) traits de caractères: Possessif, infidèle, désordonné, rusé, drôle et protecteur. (+) groupe : Les footballeurs


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
✔️  Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
✔️  Sex and the city.
☐ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔️  Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️  Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
✔️  Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
✔️  Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️  Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️  Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... », elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites !  Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! », sur ces mots là je quittais la chambre. Je n'allais tout de même pas rester là à écouter ses jérémiades alors que je me trouvais à une fête, la mienne qui plus est ! Saluant les gens du regard, tapant quelques mains et faisant quelques vannes au passage, je m'arrêtais devant ma petite amie. Mes mains se posèrent sur sa taille et mes lèvres sur sa joue : « Tu profites de la fête mon cœur ? ». Elle se retourna et fit une moue réprobatrice : « T'étais où ? ». Inutile de lui dire que je la trompais avec une autre fille là haut. Avant que j'eus le temps de trouver un mensonge, on entendit un bruit sourd. Bientôt des cris se firent entendre. Agacé, j'allais voir dehors ce qui se passait. Une foule se trouvait devant ma maison. « Qu'est ce qu'il se passe ? Laissez moi passer ! » criais-je. Tant bien que mal, je traversais. C'est avec horreur que je découvris le corps de Lisa, étalé sur la pelouse. Elle qui voulait me raconter sa vie malheureuse, comment son père avait battu sa mère. Comme un idiot je n'avais pas voulu l'écouter. Non pas comme un idiot, comme un connard de première. Des pleurs, des hurlements jaillissaient de partout.  Je ne comprenais plus rien. Tout était flou. Je m'écroulais par terre, la culpabilité me rongeait.


~ Aujourd'hui~

Voilà une semaine que ma petite amie m'a quitté, après avoir appris que je la trompais. Déjà aller voir Lisa tout les jours à l'hôpital me détruit. Elle n'est pas morte mais dans le coma. J'ai mal. Je souffre. Je n'en peux plus. Je suffoque. Tous ces souvenirs qui me reviennent, qui me prennent dans une danse enflammée. La douleur qui se fait ressentir. Toutes mes erreurs qui me rattrapent sans cesse. Que je marche, que je dorme, que je mange, ils sont là. Ils me hantent, comme s'il m'était interdit de vivre heureux, comme si... ma vie se résumait à ces erreurs. Je ne veux plus de cette souffrance. Mon cœur se serre à chacun de ces souvenirs. Mon cœur n'en peux plus. Mon cœur va exploser. Il faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi. Je ne veux plus de ces larmes qui coulent sur mes joues malgré moi. Je ne veux plus de ces regards qui me jugent sans cesse. Je ne veux plus entendre les murmures incessants du passé. Non ce n'est pas que je ne veux plus, c'est que je ne peux plus. Je craque. C'est trop pour moi. J'étais fils de riche avec une enfance heureuse.. Je n'étais pas censé vivre un drame comme ça ! De toute manière ce n'était pas totalement de ma faute si?! Je ne l'avais pas poussé de la fenêtre ! Oui voilà, j'étais un homme bon à qui il était arrivé une mauvaise chose. Il n'était pas question que je change. J'avais juste besoin d'être plus gentil avec les femmes, elles sont trop sensibles.



toi

(+) pseudo/prénom : Céline. (+) âge : 17 ans ! (+) région : France (+) comment as-tu connu le forum ? : C'était écrit sur les fesses des admins :/ (+) avatar : Alex Pettyfer (+) scénario ou personnage inventé ? : Inventé ! (+) code du règlement: validé par Aleyna Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  2997873871 (+) autre chose ? Je vous aimes Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  619667412

Code:
[color=red]ALEX PETTYFER[/color] + liam hardway

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:05

LIAAAAAAAM. Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  2997873871 Je valide ton code XDDDDDDDDDDDDDDDDD



Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN ! Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  2965971428 

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~ Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  623347189 

Bon jeu parmi nous ♥️ Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  2806429274 

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:09

ALEYNA Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  2997873871

Merci :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie J. Hwang

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 29
Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:18

T'es trop rapide mon lapin Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  2997873871 Re-Bienvenu à la maison ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Lun 28 Oct - 21:19

On m'appelle.. Speedy Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  4276577353 *sors*

Merci Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam ~ Yo ! Rien à foutre de toi, parlons de moi !
» Liam - Stolen Paradise.
» Liam - Parce que je le vaux bien.
» (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫
» LIAM HARDWAY ► Stop calling, stop calling, I don't wanna think anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"  554jko :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATION VALIDÉES-