AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liam - Stolen Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mer 5 Nov - 15:55

UC
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mer 5 Nov - 15:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mer 5 Nov - 15:56

+2 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Jeu 6 Nov - 11:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 9:22

Carrément ! :yay:

Une idée/envie ? Liam - Stolen Paradise.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 9:25

Liam - Stolen Paradise.  175176866
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 10:15

Toi... Liam - Stolen Paradise.  777775109

Tu as peur de ce que je vais faire à Timothy ? Tu as une idée ? Liam - Stolen Paradise.  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Ven 7 Nov - 10:50

Comment tu te la pète sur ton avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn D. Fitzgerald

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 27
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 10:51

Non, j'ai pas peur... tu ferais même pas de mal à une mouche Liam - Stolen Paradise.  2537877045 *sors*

Non je viens comme une connasse de touriste. Arrow Tu recherches quelque chose en particulier ? Liam - Stolen Paradise.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 12:39

Joshua : Comment t'as l'air totalement perdu sur le tien :/ Vu que nos avatars nous perturbent, je pense qu'un lien s'impose Liam - Stolen Paradise.  2537877045 Une idée/envie ? Liam - Stolen Paradise.  337664734

Sherlyn : Ça dépend quelle mouche.. Si elle tente de me rentrer dans l'oreille : je la tabasse :mdrr: Je recherche de tout a part d'une connasse de touriste Liam - Stolen Paradise.  337664734 Il te manque quoi toi ? Liam - Stolen Paradise.  2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Ven 7 Nov - 14:13

:mdrr:

Aucune idées, et toi ? Si non positif ou négatif ? J'vais aller lire ta fiche Liam - Stolen Paradise.  175176866
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Ven 7 Nov - 14:31

Et si on partait sur du négatif pour une fois ? En plus j'ai vu que Josh était assez violent Liam - Stolen Paradise.  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Sam 8 Nov - 20:20

Je viens réclâmer mon liens Liam - Stolen Paradise.  619667412
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Dim 9 Nov - 23:04

Liam - Stolen Paradise.  619667412
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Lun 10 Nov - 0:24

J'avoue que je n'ai pas particulièrement d'idée. Liam - Stolen Paradise.  2537877045 Je vais y réfléchir, huhuh.
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Lun 10 Nov - 13:02

Liam - Stolen Paradise.  3673084296 Liam - Stolen Paradise.  3673084296 Liam - Stolen Paradise.  3673084296
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Lun 10 Nov - 13:10

Je sais pas si je continue Josh alors je viens pour Athé :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 7:43

Brielle : Han oui ! :yay: Tu voudrais un lien précis ? Liam - Stolen Paradise.  619667412

Jillian : Toi. Holland. Je craque. :bave: Une idée/envie ? Liam - Stolen Paradise.  2997873871

Timothy : C'est du sérieux tout ça :tronche: Tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? :mdrr:

Zippora : Que d'avatars sublimes ! J'en ai de la chance ! :yay: Tu as une idée, une envie ? Liam - Stolen Paradise.  4276577353

Athé : Oui pour la sublime petite Athé ! Josh me faisait peur de toute manière Liam - Stolen Paradise.  2537877045




Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 10:34

Je veux bien :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 11:07

Aha je m'en doutais :mdrr:

Tu pourrais me parler de Timothy ? Liam - Stolen Paradise.  2997873871
Revenir en haut Aller en bas
Timothy S. Jones

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 161 AGE : 31
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 12:24

Citation :
Ma vie c'pas la meilleure. Mais il y a pire, ouais, il y a pire. Moi, j'ai été abandonné par mes vieux, va savoir pourquoi . J'devais avoir une tête qui leur plaisait pas, ou j'en sais rien. Et J'ai jamais cherché à savoir. J'ai été trimbalé d'une famille d'accueil à une autre. J'en ai vu des parents, aussi désespérés les uns que les autres. Ils me faisaient presque pitié. Mais j'me suis taillé plusieurs fois. Ouais, j'les ai pas aidé. Puis j'ai grandit. Et j'ai continuer à faire d'la merde. J'ai été jusqu'à devenir alcoolique. Puis elle est arrivée. Et J'ai tout changé. J'suis presque devenu un mec bien, presque. Parce que j'ai continué à dealer, un peu moins, mais j'ai continuer. Il me fallait bien un peu de thunes. Ouais, c'était cool. Un an et demie de relation, stable, sérieuse, avec ses hauts et ses bas. Mais putain c'était bien. Et je l'aimais, et je l'aime encore. Mais ses parents ont tout foutus en l'air et maintenant c'est terminé. Pourtant.. pourtant.. Quand j'serai un mec meilleur peut être qu'ils m'accepteront. Peut être. En attendant, je fais le con.
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 12:45

J'ai pas trop d'idée, mais j'aimerai bien un lien assez ambigu... Liam - Stolen Paradise.  619667412
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 13:46

Toujours du négatif ? Liam - Stolen Paradise.  175176866
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hardway

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 13:55

Timothy : Ace a eu une famille mais elle n'a jamais vraiment été présenté pour lui ! On peut dire qu'il pense savoir ce que Timothy ressent ? Il a l'impression que c'est un bon gamin malgré tout & voudrait l'aider ? Sauf qu'il lui conseillerait de pas s'approcher de Sherlyn parce qu'il ne l'aime pas. Oui Ace n'est pas très bon conseiller :mdrr: Après à toi de voir comment Timothy réagirait ! Il pourrait avoir deviné à un moment donné que Ace & Sherlyn se confient des choses virtuellement (ils ne savent pas qui est l'autre derrière l'écran) & penser qu'Ace se fout de sa gueule ? Liam - Stolen Paradise.  619667412

Jillian : Ambiguë ? Pas de soucis ! Tu peux me parler de ton personnage ? Liam - Stolen Paradise.  2997873871

Athénaïs : Si tu veux, oui ! Liam - Stolen Paradise.  4276577353 Tu peux me parler d'Athé ? Liam - Stolen Paradise.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Caldeira

Indentité
U-Rebel

MESSAGES : 95 AGE : 27
Mes liens


posté Mar 11 Nov - 13:58

Elle est née à Seattle, mais a habitée à Philadelphie durant toute son année au lycée + Elle est toujours vierge et ne s'en cache pas + A une passion pour les livres et la littérature, elle ne veut pas que ça se sache + Fume et bois souvent + Sa mère pense que c'est une gentille petite fille modèle, mais c'est le contraire + Ses années au lycée étaient une horreur + Avant c'était l'une des premières de sa classe + Parle beaucoup, même trop + Elle est très influençable.
Je pense avoir une petite idée faut juste que je sache si ça colle avec Liam Liam - Stolen Paradise.  2997873871
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam - Stolen Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam ~ Yo ! Rien à foutre de toi, parlons de moi !
» Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"
» Liam - Parce que je le vaux bien.
» (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫
» LIAM HARDWAY ► Stop calling, stop calling, I don't wanna think anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: Liam - Stolen Paradise.  554jko :: JE VEUX DES POTOS :: DEMANDE DE LIENS-