AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 20:02

Shane Johnson

passe ta souris plus bas

≈ NOM DE FAMILLE : Johnson.
≈ PRÉNOM(S): J'ai mis Shane parce que c'est seuksy mais c'est libre en fait.
≈ SURNOM(S) : Je t'en trouverais des mignons tout plein si tu veux (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 175176866 .
≈ DATE DE NAISSANCE : Au choix.
≈ LIEU DE NAISSANCE : A Seattle.
≈ ÂGE : Entre 21 et 23 ans.
≈ NATIONALITÉ : Américain pur souche.
≈ ORIENTATION : Hétéro.
≈ STATUT CIVIL : J'ai envie de dire célibataire parce que je suis possessive, mais c'est au choix :boude:
≈ ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant dans la filière de votre choix, il peut faire un métier à côté si vous voulez.
≈ LYCÉE OU UNIVERSITÉ : Université.  
≈ NIVEAU DE RICHESSE : Moyenne ?
≈ GROUPE : Au choix mais pas looser ni prof.
≈ Clubs : Comme tu le sens, t'es pas obligé (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 902957845
Mature - Patient × Sur de lui - Humble × Possessif - Sportif × Rancunier - Loyale × Sanguin - Intelligent × Impulsif - Colérique - Droit
L'histoire est plutôt libre hormis quelques points :

- Il est né à Seattle et y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans.
- Né dans une famille très croyante, dont le père est le pasteur de la ville de Seattle.
- Il est donc parti de la maison à ses dix-huit ans, abandonnant LÂCHEMENT sa soeur ( Arrow ) parce qu'il trouvait l'obsession de son Père envers Dieu beaucoup trop importante, à la limite de la folie, parce qu'il était incroyablement manipulateur, et parce qu'il ne voulait pas subir de lavage de cerveau comme l'on eu sa soeur et sa mère.
- La période de son exil est libre (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 902957845 A part le fait qu'il à pratiqué la boxe (Ou un autre sport de combat, comme vous voulez) tout ce temps et ce bat très bien.
- Son père à préféré dire que son fils était mort dans un accident de voiture, ayant honte d'avoir engendré cet homme indomptable. Une urne pleine de sable trône depuis tout ce temps sur la cheminée.
- Il revient tout juste à Seattle pour venir chercher sa soeur maintenant qu'elle a dix-huit ans. Malheureusement le mal est déjà fait et ça va être très dur. (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 3786328147 Du coup vu qu'il se doute que la tâche va être compliquée, il y pose ses valises (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 902957845 (En résumé, quand toi tu t'inscriras, il viendra simplement de mettre le pied à Seattle (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 324268310 )  

Les liens
frère et soeur× "Athénaïs est née entre trois et cinq ans après Shane. Ce dernier a tout de suite fait d'elle sa petite "poupée", voyant dans ses yeux sa fragilité. Il l'a toujours protégé et a toujours aimé son côté doux, naïf et rêveur. Mais beaucoup moins lorsqu'il a enfin compris ce que faisait son père. Lorsqu'il arrivera à Seattle, ils n'auront pas perdu de leur complicité, bien au contraire. Au point que les gens pourront trouver bizarre à quel point ils sont très proche (Pas d'inceste vous en fait pas (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 619667412 Quoi que.. (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 175176866 /sort/) Malgré tout, Shane pourrait perdre son sang-froid envers Athénaïs lorsque cette dernière s'obstine à croire que son père est sans reproche, et sera beaucoup trop possessif ayant peur que sa petite soeur ce fasse une nouvelle fois avoir. Il essaiera d'ouvrir les yeux à Athénaïs et de la convaincre à partir avec lui, mais la tâche risque d'être beaucoup plus compliqué qu'il n'y pensait."
titre du lien× "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Liam Hemsworth - Négociable selon


MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Dernière édition par Athénaïs E. Johnson le Lun 12 Jan - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs E. Johnson

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 27
Mes liens


posté Jeu 20 Nov - 21:12


Owiii viens


Bonjour/bonsouaar mon petit scarabée (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 324268310
Si tu es ici, c'est que mon scénario t'intéresse... Et tu as raison, craquer pour le mal c'est le bien (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 902957845 BREF tu te douteras que j'ai deux trois exigences que voici : (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 619667412

Le pseudo + J'aime beaucoup Shane (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 619667412 Mais si tu n'aimes pas je t'autorise à mettre ce que tu veux (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 324268310 Libre à toi de mettre un second prénom ou non. Pour le nom de famille, Johnson, tu comprendras qu'il n'est pas possible de le changer (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 619667412

L'avatar + Liam est vraiment PARFAIT pour le rôle, mais je conçois qu'il ne peut pas plaire à tout le monde  :boude: Il est donc négociable, mais je me réserve le droit de refuser si il ne me convient pas (a)

L'histoire + N'est pas négociable car c'est aussi la mienne (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 619667412

Le lien + Non négociable également, si quelque chose ne te semble pas clair n'hésite pas à me mp (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 324268310

Présence et niveau + J'aimerais quelqu'un de présent, qui n'aura pas peur d'aller sur la cb pour raconter des cochonneries conneries (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 902957845 Tu l'auras compris, si t'es un(e) coincé(e) du fion, passe ton chemin (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 2896334701 Pour ce qui est du niveau rp, environ 20 lignes serait pas mal, si tu fais plus ça me dérange pas  (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 2965971428 Deux ou trois rp par semaines me convient parfaitement, puis même si t'en fais qu'un c'est pas grave, je peux comprendre qu'on ai pas le temps à certains moment  (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 3786328147

VOILA VOILAAAA (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 2896334701 Donc si tu as un problème, n'hésite surtout pas à m'harceler par mp (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 324268310 Même si tu veux parler des choses non négociable, on peut s'arranger (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 175176866 /PAN/


©️smmg


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam - Stolen Paradise.
» Liam ~ Yo ! Rien à foutre de toi, parlons de moi !
» Liam ~ "Je te donne ma vie !" "T'a rien qui ait plus de valeur?"
» Liam - Parce que je le vaux bien.
» [LIBRE] Les joliiies coloniiies de vacaanceuuuuh merci papa merci maman ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME :: (M/Libre) Liam Hemsworth + Hey brother, There's an endless road to rediscover ♫ 554jko :: ADOPTE MOI-